| journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule | |
|
+5frabil coperfly07 Filou fredo_christelle libellule 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Sam 18 Aoû - 19:18 | |
| et bien voilà. a l'heure ou je vous parle, brigitte rentre dans la cité du doudou, et claire, vers la capitale.
aujours'hui, tout d'abord, rdv à sibrett sur le parking des cuisines pour le trajet jusque chez yohan. évidemment, jétais la dernière arrivée...... car la plus proche!
les bourkes vont en volières. elles sont superbes, bénédicte!!!!! bravo!
discussion, et visite des installations, et petits conseils en passant pour l'élevage à la main des callos.
il est vrai qu'elles ne se nourrissent pas seules du tout! et la dessus, claire est allée chercher une jeune comme modèle et l'a mise dans la cage pour les autres pour leur montrer comment faire.
les pauvres callos sont passées dans la lessiveuse de claire, car quand elles ont fini de manger, c'est la tête sous le robinet, et on frotte pour faire partir tou ce qu'il reste de patée eam autour du bec! on aurait dit qu'elles étaient passées dans la baignoire p!!!! pauvres bêtes!
ensuite, passage par chez moi. yohan étant en galante compagnie, n'a pas su nous joindre. tu es excusé, yohan.
viste de mon petit élevage, et commentaires. mise en volière des 3 peTites ondulées apportées par brigitte. Merciiiiiiiiiiiiii
et partie de rigolade à table! les enfants ne m'ont pas ratée, bien entendu, et ont trouvé mes hôtes bien sympas! comme quoi, la vieille n'est pas toujours ringarde!
souvenirs, souvenirs, et anecdotes ont fait partie du petit souper bein belge (spaghettis bolognaise), aisni que quelques petites commentaires concernant les forumistes..... bien marrant tout ça!
je pesne que claire mettra tout ça en photo, car des pioux, elle ne a pris! quant aux proprios, je ne sais pas trop. on verra ça dans les jours qui viennent.
rdv est donné dans le courant d'octobre quand fred (omni'34), viendra pour un séjour de 15 jours chez moi!
a + ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Sam 18 Aoû - 19:27 | |
| waouwwww super journée alors!!! le pire c'est qu'apres le boulot j'etais pas loin de vous!!!! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Sam 18 Aoû - 19:29 | |
| ben mince, alors!!!!!! si on l'eut su...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Sam 18 Aoû - 19:31 | |
| ce sera pour la prochaine fois... enfin si le boulot le veux.. quoique je pense de plus en plus a demisionner | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Sam 18 Aoû - 21:04 | |
| Bonsoir Brigitte est bien rentrée avec sa petite Surprise ......pour elle demain sera le grand saut vers l'extérieur et la grande volière. Je tiens à remercier Yohan et ses parents.......Nathalie , son mari et ses enfants pour l'accueil qu'ils nous ont réservé. Cette journée à Bastogne restera un magnifique souvenir . | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Dim 19 Aoû - 7:11 | |
| une belle journée effectivement ou j'ai appris pas mal pour l'eam (surtout le coup de cuillére et du bain) je vais finir ainsi sa sera mieu pour les sevrer | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Dim 19 Aoû - 7:34 | |
| le coup du bain... mdr. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Dim 19 Aoû - 10:19 | |
| Très bien si cette journée c'est parfaitement déroulée et le soleil semblait être présent. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Dim 19 Aoû - 15:32 | |
| oh que oui, ce qui est parfois très rare chez nous! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Dim 19 Aoû - 15:37 | |
| super, vous avez passé une belle journée mais vous avez oublié de nous poster des | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Dim 19 Aoû - 20:48 | |
| - libellule a écrit:
- oh que oui, ce qui est parfois très rare chez nous!
Sainte Claire était au RDV .... et tjrs du soleil lors de mes visites d'élevage depuis 1 an !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Dim 19 Aoû - 20:52 | |
| - HAFID a écrit:
- super, vous avez passé une belle journée mais vous avez oublié de nous poster des
Pas du tou Hafid ... je n'ai eu le temps depuis hier soir que de poster les photos de la visite chez Yohan ... ce soir ce seront les photos de chez Nat .... en journée j'étais chez ma maman occupée avec mes neveux ('cor heureux que je ne les ai pas pris chez moi .. tous les trois voulaient venir squater ce soir .... et les photos vous auriez pu attendre alors!) .... Donc photos en cours de postage ........... et pas de timbre prior ... tout le monde ensemble .... comme pour les restos du coeur qui me tiennent particulièrement à coeur! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Dim 19 Aoû - 21:07 | |
| - titi a écrit:
- libellule a écrit:
- oh que oui, ce qui est parfois très rare chez nous!
Sainte Claire était au RDV .... et tjrs du soleil lors de mes visites d'élevage depuis 1 an !!!!!!!!!!!!!!!! Quand on parle de SAINTE Claire , vous devez savoir qu'il ne s'agit pas de celle connue sous le pseudo Titi | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Dim 19 Aoû - 21:12 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Dim 19 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Dim 19 Aoû - 21:40 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Dim 19 Aoû - 21:51 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Lun 20 Aoû - 5:08 | |
| ça, je l'ai bien vu, brigitte...... mais j'y tiens! je n'en ai pas tant que ça, des callos!
merci, claire! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Lun 20 Aoû - 7:24 | |
| J'ai cru voir que le Youyou suit des cours de pick pocket Brigitte je suis d'accord avec toi pour la calo ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Lun 20 Aoû - 7:41 | |
| belle complicité et confiance avec ton youyou ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Lun 20 Aoû - 7:45 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Lun 20 Aoû - 7:52 | |
|
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 8:25, édité 1 fois | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Lun 20 Aoû - 7:57 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Lun 20 Aoû - 8:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule | |
| |
|
| |
| journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule | |
|