| Calypso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
s0-fabul0us-lov3 Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Eecke 59 Emploi : collégienne Loisirs : dessins, mandarins Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Calypso Dim 15 Juin - 19:48 | |
| Depuis plusieurs mois, ma calopsitte mâle reste au fond de sa cage la tête sous l'aile, et quand je le prend je suis obligé de le mettre dnas ma main et non sur mon doigt car sinon il tombe, et quand je le fais rentrer dans sa cage, il se laisse tomber sur le sol car il n'arrive pas à tenir sur les barres, et desfois il fait un drôle de truc, c'et assez inexplicable, c'est comme si il toussé mais sans bruits... (je ferais une vidéo si j'y arrive) qu'est-ce qu'il a mon calypso ?? J'avais demander conseil sur les autres forums personnes n'a su m'aider, mais là je ovis que c'est un forum spécial donc j'espère que je pourrait compter sur vous. | |
|
| |
s0-fabul0us-lov3 Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Eecke 59 Emploi : collégienne Loisirs : dessins, mandarins Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Calypso Dim 15 Juin - 19:49 | |
| Et j'oubliais, sa femelle parade devant lui pour qu'il la coche, mais il s'en fiche d'elle..... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Calypso Dim 15 Juin - 21:18 | |
| Cela fait plusieurs mois que cela dure ? Il est maigre ? Il a quel âge ? Il pèse combien ? Inscrite depuis 8 mois, tu pouvais nous questionner avant, il ne faut jamais traîner dans un tel cas ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
s0-fabul0us-lov3 Nouveau
| Sujet: Re: Calypso Lun 16 Juin - 19:48 | |
| Oui, je sais que ça fait longtemps que je suis sur ce forum, mais j'avais complètement oublié que j'était inscrite dessus. toutes mes escuses. Non, il n'est pas maigre, je ferais une vidéo dès que possible. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Calypso Lun 16 Juin - 21:18 | |
| Il a quel âge ? Il pèse combien ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
s0-fabul0us-lov3 Nouveau
| Sujet: Re: Calypso Dim 22 Juin - 9:19 | |
| Pour l'âge je ne sais pas, je l'ai acheté il y a quelques mois donc il devrait avoir environ 1 an et demi (à moins que l'animalerie vend des vieux oiseaux). Pour le poids je ne sais pas... | |
|
| |
s0-fabul0us-lov3 Nouveau
| Sujet: Re: Calypso Dim 22 Juin - 16:44 | |
| Je lui ai donné de l'eau de cuisson de riz, qui a été hélas sans effet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calypso Dim 22 Juin - 17:02 | |
| Déja chaleur, Pourquoi de l'eau de cuisson de riz, il a la chiasse !
Vermifuge le ! Capizol (6€) 0,1ml capizol + 0,2ml d'eau en bouteille a mettre directement dans le bec par petit coup pour eviter qu'il ne recrache.
Et anti Bio, si cela ne s'arrange pas. Voir avec un véto! Un mois dans cet état, ce n'est pas intelligent. |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Calypso Dim 22 Juin - 21:12 | |
| Si pas de dyarrhée, l'eau de cuisson de riz c'est pour le constiper ? Si pas bagué, tu ne peux pas savoir son âge.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
s0-fabul0us-lov3 Nouveau
| Sujet: Re: Calypso Lun 23 Juin - 20:46 | |
| Oui, je sais que c'est aps intelligent j'ai tout fait pour qu'il survive et maintenant il est mort ! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Calypso Lun 23 Juin - 21:02 | |
| désolée pour ton piou.
essaie de réagir plus vitela prochaine fois! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
s0-fabul0us-lov3 Nouveau
| Sujet: Re: Calypso Lun 23 Juin - 21:29 | |
| Je sais, j'ai fait tout ce que j'ai pu, je m'en veux de pas avoir pu le sauver.... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Calypso Lun 23 Juin - 22:10 | |
| - s0-fabul0us-lov3 a écrit:
- Oui, je sais que c'est aps intelligent j'ai tout fait pour qu'il survive et maintenant il est mort !
Désolé pour l'oiseau ! La prochaine fois, réagit tout de suite et pas plusieurs mois aprés ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Calypso Mar 24 Juin - 9:20 | |
| Désolé pour ton oiseaux ... | |
|
| |
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Calypso Mar 24 Juin - 12:00 | |
| | |
|
| |
Lina Membre très très actif
Nombre de messages : 856 Age : 62 Localisation : Lanaudiere québec Emploi : ..... Loisirs : les callos, les vivaces. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Calypso Mar 24 Juin - 15:07 | |
| Bonjour , maintenant que ton male est décédé, et j ai cru comprendre que tu n avais pas séparé de la femelle meme malade, ta femelle sera a surveillé un temps et je ne la mettrai pas avec d autres callos pour un tempsm comme tu ne sais pas de quoi il est mort. | |
|
| |
s0-fabul0us-lov3 Nouveau
| Sujet: Re: Calypso Ven 27 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calypso | |
| |
|
| |
| Calypso | |
|