| remplacer nutribird!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bboyadil11 Membre trés actif
Nombre de messages : 406 Age : 39 Localisation : italie ,trento Emploi : etudiant Loisirs : guitar ,et perruche ondulée et calo Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: remplacer nutribird!!!! Mer 18 Juin - 23:51 | |
| bonsoir suite a une mauvaise experience avec une femelle ondulée qui a oublié de faire nourire son 6 baby et il est mort sous les autres!!! je pense a avoir sous la main une chose pour sauver au cas ou cet femelle que j'ai maintenant oublie aussi de nourire un des baby ou juste au cas de sauvetage!!! le probleme c'est que au maroc je trouve pas nutribird !! alors je me demande si je peux le remplacer par un une autre chose que je peux le preparer a la maison ? ps:j'ai entendu d'une eleveur marocain de utilisé cerelac | |
|
| |
Lina Membre très très actif
Nombre de messages : 856 Age : 62 Localisation : Lanaudiere québec Emploi : ..... Loisirs : les callos, les vivaces. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: remplacer nutribird!!!! Jeu 19 Juin - 0:15 | |
| Bonjour avez vous , la exact de Katee, ou la paté d élevage de Hagen | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 39 Localisation : italie ,trento Emploi : etudiant Loisirs : guitar ,et perruche ondulée et calo Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: remplacer nutribird!!!! Jeu 19 Juin - 1:28 | |
| bonsoir non aussi pour ces produit !!! c'est pour ça je veux savoir si je peux preparer une chose qui peux remplacer nutribird..!!!! et qui peux m'aider au besoin | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: remplacer nutribird!!!! Jeu 19 Juin - 6:31 | |
| il me semble avoir lut sur ce forum une pâtée maison ,je regarde si je retrouve | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: remplacer nutribird!!!! Jeu 19 Juin - 6:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: remplacer nutribird!!!! Jeu 19 Juin - 14:08 | |
| salut c'est trop interessant !!! je veux savoir c'est quoi le - Granulés perroquets ? si ya des photo c'est encore mieux !! merci | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: remplacer nutribird!!!! Jeu 19 Juin - 20:10 | |
| des extrudés je crois bien c'est de la nourriture à perroquet ou calopsitte mais en croquettes ,moi je ne suis pas fan mais tu devrais trouver ! | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: remplacer nutribird!!!! Jeu 19 Juin - 23:56 | |
| Si tu ne trouves pas les granulés à perroquet (P15) tu peux remplacer par des granulés pour poussins. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
| Sujet: Re: remplacer nutribird!!!! Ven 20 Juin - 0:08 | |
| oui ça c'est trop simple a trouver !! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: remplacer nutribird!!!! Ven 18 Juil - 0:56 | |
| bonsoir dans votre recette starsky pour eam tu utilise cereale tout fruit sans sucre; et ben j'ai a la maison une boite de cerelac des baby ça contient ça: _Riche en glucides lents pour faire le plein d’énergie _Riche en vitamines et en sels minéraux _Facile à digérer _Avec gluten je peux utilisé ce cerelac ou non? merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remplacer nutribird!!!! | |
| |
|
| |
| remplacer nutribird!!!! | |
|