| ma pt'ite volière et ses habitants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
adrien Membre très très actif
Nombre de messages : 653 Age : 33 Localisation : Verzy Marne 51 Emploi : Lycéen Loisirs : VTT, Aquarium, Oiseaux Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ma pt'ite volière et ses habitants Ven 27 Juin - 11:14 | |
| pour ta volière !! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: ma pt'ite volière et ses habitants Ven 27 Juin - 12:29 | |
| Trés joli mais ce type de grillage n'est pas idéal.... Il vaut mieux le grillage soudé. L'OMNICOLORE est seule ou en couple, attention aux accidents ave les autres ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
adrien Membre très très actif
Nombre de messages : 653 Age : 33 Localisation : Verzy Marne 51 Emploi : Lycéen Loisirs : VTT, Aquarium, Oiseaux Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ma pt'ite volière et ses habitants Ven 27 Juin - 12:55 | |
| Je me posais la même question à propos du grilllage car j'ai fini ma volière avec celui-ci pour faire une bande d'1 metre car je n'avais plus de grillage soudé et vu le prix auquel je l'ai acheté pour 1 metre j'ai pensé que ce n'etait pas trop grave. ( 63€ les 10 m pour ma part ) | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: ma pt'ite volière et ses habitants Ven 27 Juin - 13:49 | |
| Je trouve aussi très joli mais un peu dangereux la cohabitation en cours. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma pt'ite volière et ses habitants Ven 27 Juin - 19:04 | |
| merci,mon couple de croupion est super sympas,le male cherche a nourrire les plus petit que lui mon omnicolor est seul donc pas de soucis ,c'est un coeur tendre mes euhémes sont tranquile cool par contre j'ai du séparer le male calopsitte car mon croupion male en était trés amoureux et personne devait l'approcher a part lui;voici des et lien vidéo qui montre leur petit bonheur http://fr.youtube.com/profile_videos?user=pompomkiwi http://pomkiwi.centerblog.net/ |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ma pt'ite volière et ses habitants Ven 27 Juin - 19:16 | |
| elles sont très jolies tes vidéos! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
denise Membre trés actif
Nombre de messages : 154 Age : 61 Localisation : aude Emploi : sans Loisirs : travaux manuel, oiseaux Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: ma pt'ite volière et ses habitants Mer 2 Juil - 10:51 | |
| trés jolie volière en effet et pas si petite. jq'ai noté aussi le méchant omnicolore. | |
|
| |
salamandre Membre trés actif
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : leon le franc 23 (aubusson) Emploi : technicien electromenager Loisirs : lecture et les oiseaux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: ma pt'ite volière et ses habitants Mer 2 Juil - 10:54 | |
| les videos les photos c est la grande classe; un harmonieux melange de couleurs a faire palir le plus grand des peintre merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma pt'ite volière et ses habitants Dim 6 Juil - 13:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma pt'ite volière et ses habitants | |
| |
|
| |