Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : harnes Emploi : sans Loisirs : ma calo Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: ma calopsite est agressive Sam 5 Juil - 15:17
bonjour voila j ai acheter une calopsitte eam il y a une semaine mais elle toujours aussi agressive elle m attaque des que je rentre la main dans sa cage j insiste en lui parlant beaucoup et en me l amettant sur l epaule elle m attaque meme la figure ! je commence a me demander si je vais en pouvoir faire quelques chose ...
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: ma calopsite est agressive Sam 5 Juil - 15:19
Bonjour, laisse lui le temps de d'habituer à toi, i tu lui "sautes" dessus, elle se défend c'est normal. si tu insistes tu ne lui fais que plus peur. Laisses la aller vers toi et non le contraire.
nat6277 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : harnes Emploi : sans Loisirs : ma calo Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: ma calopsite est agressive Sam 5 Juil - 15:23
merci de l a reponse mais le probleme c est que en la laissant tranquille j ai peur de creuser encore plus le fossé et qu elle ne s habitue pas a moi
Invité Invité
Sujet: Re: ma calopsite est agressive Sam 5 Juil - 15:25
Il faut jouer avec la curiosité. Ils sont curieux de nature. Ou as tu acheté cette EAM?
nat6277 Nouveau
Sujet: Re: ma calopsite est agressive Sam 5 Juil - 15:32
dans une animalerie le vendeur m a dit qu elle avait 14sem mais elle doit avoir plus de 6 mois soit + de 24sem car elle fait sa mue en ce moment et j ai pu lire 07 sur sa bague donc a mon avis elle est nait en 2007
Invité Invité
Sujet: Re: ma calopsite est agressive Sam 5 Juil - 17:20
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : leon le franc 23 (aubusson) Emploi : technicien electromenager Loisirs : lecture et les oiseaux Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: ma calopsite est agressive Mer 16 Juil - 19:18
je pense que le temps fera beaucoup maintenant il te faut ouvrir une fenetre de communication et d amour afin de pouvoir t entendre avec correctement
nat6277 Nouveau
Sujet: tout va bien Jeu 17 Juil - 9:20
merci pour vos réponse mais tout rentre dans l ordre ! pour cela je lui avais supprimer sa nourriture et je la nourrissais a la main pour montrer qu elle avait besoin de moi et cela a vite apporter ses fruits , quand elle me voyait elle me faisait comprendre qu elle avait faim ensuite je lui ai remis ses graine et je lui donner que son millet pour guise de friandises ensuite elle n avait plus peur de main elle monter tres vite sur ma main ! maintenant elle vient facilement sur ma main et je n ai plus aucun soucis pour la prendre! elle vient sur moi et m a meme deja fait un bisou c est genial nous nous entendons a merveille ! je suis tres contente ! il a faillu de la patience et de l amour ... pour vos conseil
Calo57 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Metz Emploi : Banquier Loisirs : Sport Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: ma calopsite est agressive Sam 16 Aoû - 19:27
C'est une femelle? Car la j en ai deux bebe de 3 semaine en EAM ...Le male crachait au debut desormais il est curieux gentil et reclame la seringue...La femelle crache mord et je suis obligé de la "forcer" a manger ...