Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma calopsite est agressive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nat6277
Nouveau
Nouveau
nat6277


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : harnes
Emploi : sans
Loisirs : ma calo
Date d'inscription : 05/07/2008

ma calopsite est agressive Empty
MessageSujet: ma calopsite est agressive   ma calopsite est agressive Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:17

bonjour
voila j ai acheter une calopsitte eam il y a une semaine mais elle toujours aussi agressive elle m attaque des que je rentre la main dans sa cage j insiste en lui parlant beaucoup et en me l amettant sur l epaule elle m attaque meme la figure ! je commence a me demander si je vais en pouvoir faire quelques chose ...
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

ma calopsite est agressive Empty
MessageSujet: Re: ma calopsite est agressive   ma calopsite est agressive Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:19

Bonjour,
laisse lui le temps de d'habituer à toi, i tu lui "sautes" dessus, elle se défend c'est normal.
si tu insistes tu ne lui fais que plus peur.
Laisses la aller vers toi et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
nat6277
Nouveau
Nouveau
nat6277


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : harnes
Emploi : sans
Loisirs : ma calo
Date d'inscription : 05/07/2008

ma calopsite est agressive Empty
MessageSujet: Re: ma calopsite est agressive   ma calopsite est agressive Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:23

merci de l a reponse mais le probleme c est que en la laissant tranquille j ai peur de creuser encore plus le fossé et qu elle ne s habitue pas a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma calopsite est agressive Empty
MessageSujet: Re: ma calopsite est agressive   ma calopsite est agressive Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:25

Il faut jouer avec la curiosité. Ils sont curieux de nature. Ou as tu acheté cette EAM?
Revenir en haut Aller en bas
nat6277
Nouveau
Nouveau
nat6277


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : harnes
Emploi : sans
Loisirs : ma calo
Date d'inscription : 05/07/2008

ma calopsite est agressive Empty
MessageSujet: Re: ma calopsite est agressive   ma calopsite est agressive Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:32

dans une animalerie le vendeur m a dit qu elle avait 14sem
mais elle doit avoir plus de 6 mois soit + de 24sem car elle fait sa mue en ce moment et j ai pu lire 07 sur sa bague donc a mon avis elle est nait en 2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma calopsite est agressive Empty
MessageSujet: Re: ma calopsite est agressive   ma calopsite est agressive Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:20

Oui, alors elle est devenue sauvage, il faut lui redonner confiance.
J'avais fait un post pour familiariser une sauvage.
https://calopsitte.forumactif.com/questions-generales-f4/familiarisation-que-doit-on-faire-ne-pas-surcharger-ce-post-t7726.htm?highlight=familiarisation
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Membre trés actif
Membre trés actif
salamandre


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : leon le franc 23 (aubusson)
Emploi : technicien electromenager
Loisirs : lecture et les oiseaux
Date d'inscription : 07/04/2008

ma calopsite est agressive Empty
MessageSujet: Re: ma calopsite est agressive   ma calopsite est agressive Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:18

je pense que le temps fera beaucoup maintenant il te faut ouvrir une fenetre de communication et d amour afin de pouvoir t entendre avec correctement
Revenir en haut Aller en bas
nat6277
Nouveau
Nouveau
nat6277


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : harnes
Emploi : sans
Loisirs : ma calo
Date d'inscription : 05/07/2008

ma calopsite est agressive Empty
MessageSujet: tout va bien   ma calopsite est agressive Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:20

merci pour vos réponse mais tout rentre dans l ordre ! pour cela je lui avais supprimer sa nourriture et je la nourrissais a la main pour montrer qu elle avait besoin de moi et cela a vite apporter ses fruits , quand elle me voyait elle me faisait comprendre qu elle avait faim ensuite je lui ai remis ses graine et je lui donner que son millet pour guise de friandises ensuite elle n avait plus peur de main elle monter tres vite sur ma main ! maintenant elle vient facilement sur ma main et je n ai plus aucun soucis pour la prendre! elle vient sur moi et m a meme deja fait un bisou Bisou
c est genial nous nous entendons a merveille ! je suis tres contente ! il a faillu de la patience et de l amour ... ma calopsite est agressive 79 pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Calo57
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Metz
Emploi : Banquier
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 15/08/2008

ma calopsite est agressive Empty
MessageSujet: Re: ma calopsite est agressive   ma calopsite est agressive Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:27

C'est une femelle? Car la j en ai deux bebe de 3 semaine en EAM ...Le male crachait au debut desormais il est curieux gentil et reclame la seringue...La femelle crache mord et je suis obligé de la "forcer" a manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma calopsite est agressive Empty
MessageSujet: Re: ma calopsite est agressive   ma calopsite est agressive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma calopsite est agressive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma calo est agressive pourquoi ?
» calo agressive
» Calopsitte MAN agressive
» calopsitte agressive !!
» ma calo est tres agressive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: CALOPSITTES APPRIVOISEES & OISEAUX DE COMPAGNIE-
Sauter vers: