| Le bonjour de Bordeaux | |
|
+13marianne peg88 HAFID Gaylord avrile callopchou adrien cmoistella Jeannot frabil cricrilatulipe Lapous 3vince3 17 participants |
Auteur | Message |
---|
3vince3 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : begles Emploi : chauffagiste Loisirs : animaux voitures ..... Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Le bonjour de Bordeaux Lun 7 Juil - 18:09 | |
| Je viens sur ce forum car je cherche à acquérir un calo ( eam ) , pouriez vous me guider , car je suis en appartement avec petit jardin . Le calopsitte ne s'envolera pas si je le laisse sur moi ? renseignez - moi , merci à tous . | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Le bonjour de Bordeaux Lun 7 Juil - 19:45 | |
| si tu veux tenter cela, penses à commander un 2° de suite.... ...................................................... lapous
| |
|
| |
cricrilatulipe Membre très très actif
Nombre de messages : 981 Age : 42 Localisation : pas de calais , proche arras Emploi : conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour de Bordeaux Lun 7 Juil - 19:48 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Le bonjour de Bordeaux Lun 7 Juil - 19:51 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Jeannot Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Orléans Emploi : Doctorant en biologie Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le bonjour de Bordeaux Lun 7 Juil - 20:04 | |
| | |
|
| |
cmoistella Membre trés actif
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : schwindratzheim 67 Emploi : aide soignante Loisirs : calopsitte Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Le bonjour de Bordeaux Lun 7 Juil - 20:04 | |
| !!!!!!!! Euh moi je ne te conseille pas de laisser ta Calo sur l'épaule dehors, en appart sans problème avec fenêtre et portes fermées biensur!, parce que c'est curieux ces petites bêtes! Ca vole partout. Sois prudent! Ma belle mère en a perdu un comme ça, ça serai dommage que ça t'arrive! Fais attention aux fenêtres. | |
|
| |
adrien Membre très très actif
Nombre de messages : 653 Age : 33 Localisation : Verzy Marne 51 Emploi : Lycéen Loisirs : VTT, Aquarium, Oiseaux Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le bonjour de Bordeaux Lun 7 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
3vince3 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : begles Emploi : chauffagiste Loisirs : animaux voitures ..... Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: re Lun 7 Juil - 20:36 | |
| - cmoistella a écrit:
- !!!!!!!!
Euh moi je ne te conseille pas de laisser ta Calo sur l'épaule dehors, en appart sans problème avec fenêtre et portes fermées biensur!, parce que c'est curieux ces petites bêtes! Ca vole partout. Sois prudent! Ma belle mère en a perdu un comme ça, ça serai dommage que ça t'arrive! Fais attention aux fenêtres. ok merci de ta reponse | |
|
| |
callopchou Membre très très actif
Nombre de messages : 631 Age : 37 Localisation : Mulhouse Emploi : boulangerie Loisirs : mes calopsittes :-)) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Le bonjour de Bordeaux Lun 7 Juil - 20:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Le bonjour de Bordeaux Lun 7 Juil - 21:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Gaylord Membre très très actif
Nombre de messages : 747 Age : 40 Localisation : Picardie (80) Emploi : Fraiseur Loisirs : Les animaux, la nature Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Le bonjour de Bordeaux Lun 7 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Le bonjour de Bordeaux Lun 7 Juil - 23:35 | |
| | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Le bonjour de Bordeaux Lun 7 Juil - 23:53 | |
| | |
|
| |
marianne Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 68 Localisation : royan (17) Emploi : mamie au foyer Loisirs : animaux nature bricolage Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Le bonjour de Bordeaux Mar 8 Juil - 6:53 | |
| Bonjour et bienvenue a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour de Bordeaux Mar 8 Juil - 7:55 | |
| Il est fortement déconseiller de sortir un oiseau en ville car même s'il a l'intention de revenir, il ne le pourra pas car pour lui toutes les maisons sont identiques.
Ne pas tailler les plumes des ailes d'un oiseau qui a déjà volé car il cherchera a voler et se cassera les mains, le bréchet, ou les pattes. De plus, en cas d'attaque, par un autre animal il ne pourra pas se réfugier en hauteur.
Tu seras obligé en permanence de le surveiller et d'assurer sa protection. """Tu es a jamais responsable de ce que tu apprivoises."""" St E. |
|
| |
dalar17 Habitué
Nombre de messages : 1109 Age : 76 Localisation : NORD Hautmont Emploi : fonctionnaire Loisirs : Aquariophilie, oiseaux bricolage, jardinage Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Le bonjour de Bordeaux Mar 8 Juil - 8:50 | |
| | |
|
| |
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le bonjour de Bordeaux Mar 8 Juil - 20:40 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le bonjour de Bordeaux Mer 9 Juil - 19:53 | |
| | |
|
| |
shadow Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Canada Emploi : Étudiante Loisirs : Dessin, photo Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Le bonjour de Bordeaux Mer 9 Juil - 20:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour de Bordeaux | |
| |
|
| |
| Le bonjour de Bordeaux | |
|