| quel oiseaux ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popo03 Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : 67 Emploi : étudiant Loisirs : foot oiseau Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: quel oiseaux ??? Dim 20 Juil - 11:53 | |
| je vais surement acheter une cage de 1m de large 70cm de profondeur et 1.80 m de haut .
Je voudrais savoir quel oiseaux je peut y mettre. | |
|
| |
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: quel oiseaux ??? Dim 20 Juil - 12:14 | |
| salut a mon idee il vaut mieux plus de longueur que de hauteur l'oiseau se deplace plus souvent en vol plus ou moins horizontalement que verticale c'est pas des helicopteres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel oiseaux ??? Dim 20 Juil - 12:16 | |
| j'ai débuté avec un cage comme ça et j'y avait installé un couple de perruche a croupion rouge ,ils se sont reproduis deux mois plus tard mais l'idéale pour une cage se sont des dimentions inverse c'est a dire plutot 2m de large sur 1m de haut http://pomkiwi.centerblog.net/ |
|
| |
Kiara Membre trés actif
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi : Prépa Ecole Normale Supérieure de Cachan Loisirs : Equitation, actualités, lecture, piano... Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: quel oiseaux ??? Dim 20 Juil - 12:17 | |
| Coucou,
Oui je suis d'accord, la hauteur est pas idéale ! Tu peux y mettre au maximum deux "grandes perruches", et encore, c'est juste... | |
|
| |
adrien Membre très très actif
Nombre de messages : 653 Age : 33 Localisation : Verzy Marne 51 Emploi : Lycéen Loisirs : VTT, Aquarium, Oiseaux Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: quel oiseaux ??? Dim 20 Juil - 14:39 | |
| Oui tu peux mettre un couple de calos, d'omni,de croupions mais pas plus c'est déjà limite je trouve. | |
|
| |
Thomas Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : Isère Emploi : étudiant Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: quel oiseaux ??? Dim 20 Juil - 15:02 | |
| - adrien a écrit:
- Oui tu peux mettre un couple de calos, d'omni,de croupions mais pas plus c'est déjà limite je trouve.
déjà ce ne sont pas des éspéces qui peuvent cohabiter donc dans des dimention comme sa. Je métterais qu'un couple. mais pas des omni car ce sont des platycerques et ont besoin d'un éspace de vole assez important mais elle peuvent quand même reproduire de dans (j'en ai vu) comme on dis on a pas les mêmes valeurs015 | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 33 Localisation : Verzy Marne 51 Emploi : Lycéen Loisirs : VTT, Aquarium, Oiseaux Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: quel oiseaux ??? Dim 20 Juil - 15:13 | |
| Je parlais juste d'un couple mais de ces différente espace!!! Je ne vois pas ce que tu veux dire par " on a pas les mêmes valeurs!!" ? | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: quel oiseaux ??? Dim 20 Juil - 16:08 | |
| trop petit pour des omnis! tu peux les mettres en reproduction dans une telle cage, pas plus longtemps! tu pourrais mettre ondulées, calopsitte, ou indigènes | |
|
| |
Kiara Membre trés actif
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi : Prépa Ecole Normale Supérieure de Cachan Loisirs : Equitation, actualités, lecture, piano... Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: quel oiseaux ??? Dim 20 Juil - 16:12 | |
| Tu peux mettre un couple d'inséparables je pense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel oiseaux ??? Dim 20 Juil - 16:37 | |
| |
|
| |
popo03 Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : 67 Emploi : étudiant Loisirs : foot oiseau Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: quel oiseaux ??? Dim 20 Juil - 17:53 | |
| Je vis encore chez mes parent et une volière intérieur ils ne sont pas pour | |
|
| |
Kiara Membre trés actif
| Sujet: Re: quel oiseaux ??? Dim 20 Juil - 18:06 | |
| Mais tu peux en construire une et la mettre à l'extérieur, non ? Enfin moi je dis ça, mais j'en serais pas capable... | |
|
| |
Thomas Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : Isère Emploi : étudiant Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: quel oiseaux ??? Dim 20 Juil - 18:56 | |
| - adrien a écrit:
- Je parlais juste d'un couple mais de ces différente espace!!!
Je ne vois pas ce que tu veux dire par " on a pas les mêmes valeurs!!" ? ba je voulais dire que j'ai vu des gens faire reproduire des omni dans une cage comme cela et même les laissaient à l'année mais pour moi ce sont des oiseaux qui peuvent s'épanouire quand volière donc on a pas les mêmes valeurs qui veulent les faire reproduire en cage comme cela et les autres en volière enfin s'est une quéstion de moyen. je croyais que tu disais que tu pouvais métre croupion, calo; omni ensemble mais pas plus de couple désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: quel oiseaux ??? Dim 20 Juil - 21:24 | |
| Ok d'accord c'est vrai que je ne me suis pas très bien exprimé. | |
|
| |
Jordan Membre très très actif
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Verzenay Emploi : Etudiant Loisirs : Moto Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: quel oiseaux ??? Lun 21 Juil - 7:33 | |
| Tu peux commencer comme ma première cage qui était pas mal je trouve pour un couple, si je me souviens bien elle faisait 1m20 de long sur 90cm de profondeur et 1m de de hauteur.
Je vais voir si j'ai encore des photos.
[Edit] Voila un paire de photos >
https://servimg.com/view/11017513/6 https://servimg.com/view/11017513/7 https://servimg.com/view/11017513/8 | |
|
| |
popo03 Nouveau
| Sujet: Re: quel oiseaux ??? Lun 21 Juil - 9:15 | |
| sinon je pourrais mettre plusieurs couples d' ondulée | |
|
| |
| Sujet: Re: quel oiseaux ??? Lun 21 Juil - 11:36 | |
| C'est envisageable mais le conseil est le même , il vaut mieux une volière dans la longueur que dans la hauteur!!! Sinon c'est sûr que des perruches ondulées seront plus heureuse qu'un couple de grande perruche. | |
|
| |
Kiara Membre trés actif
| Sujet: Re: quel oiseaux ??? Lun 21 Juil - 12:05 | |
| Si jamais tu l'achètes, ne mets pas plus de deux couples d'ondulées... | |
|
| |
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: quel oiseaux ??? Lun 21 Juil - 12:37 | |
| oui,et la tu auras le probleme domines dominant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel oiseaux ??? | |
| |
|
| |
| quel oiseaux ??? | |
|