Nombre de messages : 123 Localisation : 13600 CEYRESTE (Bouches du rhone) Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: CYCLE JOUR/NUIT Lun 21 Nov - 16:20
001 à tous,
J'ai lu dans pas mal de post concernant l'EAM que pour maintenir les petits à température, on peut allumer une lampe avec ampoule 25watts voir plus, mais cela ne pose t-il pas de problème au niveau du cycle jour/nuit pour les oisillons.
Merci
MILO
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
Sujet: Re: CYCLE JOUR/NUIT Lun 21 Nov - 16:28
coucou j'ai fait ca la premiére fois... et je n'ai rien remarqué.. dans les lampes chauffantes tu en as qui emettent de la lumiére et d'autre non.. franchement si tu a l'occasion d'investir dedans n'hesite pas car les lampe de bureau ne chauffe pas tres tres bien
ps:j'ai une simple infra rouge que j'ai payé 6 euro et une (voir les photos de DUDUlE avec son eleveuse) qui ne produit pas de lumiére que j'ai acheter 27 euro
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: CYCLE JOUR/NUIT Lun 21 Nov - 18:07
Ne pas oublier que dans les nids il fait sombre... Donc en éleveuse, il vaut mieux préserver l'obscurité !
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
Sujet: Re: CYCLE JOUR/NUIT Lun 21 Nov - 18:22
coucou c'est dans ce sens la que j'ai changer de methode.. mais je n'ai rien vu d'anormal avec une ampoule de bureau