pierre013 Membre trés actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : belgium Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : calopsittes,nature,chasse... Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: mes bébé calo Mar 12 Aoû - 6:23 | |
| apres un premier echec ( 5 oeufs 5 mort ) j'ai enfin eu mes premiere petit voila les photo [img=https://2img.net/r/ihimizer/img155/1151/1000144tg8.th.jpg]
je pratique la manipulation au nid depuis 1 semaine ils sont de moins en moins craintif et sont en super forme... | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: mes bébé calo Mar 12 Aoû - 8:27 | |
| A force de patience Au moins, tu sais que les parents sont panachés ou porteur ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes bébé calo Mar 12 Aoû - 8:47 | |
| A ce moment là, tu peux déjà voir ou sont les mâles et les femelles. Je pratique ainsi, et j'ai rarement des déceptions. |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: mes bébé calo Mar 12 Aoû - 10:01 | |
| ah oui et tu vois ça comment? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes bébé calo Mar 12 Aoû - 10:06 | |
| Les males acceptent plus vite d'être pris en mains, tandis que les femelles crachottent toujours un peu |
|
pierre013 Membre trés actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : belgium Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : calopsittes,nature,chasse... Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: mes bébé calo Mar 12 Aoû - 10:13 | |
| oui exact. mais autre technique . les os du bassin lorsque ils ont + de 5 semaine les deux os sont plus rapprocher chez le male que chez la femelle les os se trouvent ou niveau du posterieur | |
|