| conjonctivite récalcitrante | |
|
+6frabil virdi01 collins Lapous DUDULE libellule 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: conjonctivite récalcitrante Sam 13 Sep - 13:56 | |
| bonjour voila de bonnes nouvelles..... croisons les doigts pour la suite. philippe | |
|
| |
coralie Habitué
Nombre de messages : 1121 Age : 53 Localisation : Calais Emploi : au foyer Loisirs : becs crochus Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: conjonctivite récalcitrante Sam 13 Sep - 14:52 | |
| oui on lui souhaite un bon rétablissement ,celà a l'air encourageant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conjonctivite récalcitrante Mer 17 Sep - 8:17 | |
| Bonjour !!
Juste pour dire que j'ai un petite pensée pour Yago ! et que je lui souhaite un bon rétablissement. |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: conjonctivite récalcitrante Mer 17 Sep - 8:53 | |
| merci. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: conjonctivite récalcitrante Mer 17 Sep - 11:23 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: conjonctivite récalcitrante Mer 17 Sep - 15:02 | |
| ça progresse. toujours pas guéri, mais c'est mieuX. les progrès sont très lents. mais bon, il vole par moment de lui-même. et cheche toujours à me voir.
par contre, les médicmaents........ la seringue du matin, il n'en veut plus! c'est normal! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: conjonctivite récalcitrante Lun 6 Oct - 19:51 | |
| je ressors ce poste, pour vous donner l'évolution. le petit est remonté de 70 à 88 grammes, ce qui n'est pas négligeable. il a eu le traitement antibiotique durant 4 semaines et demie, et je viens de lui arrêter ce samedi. le vétérinaire m'avait précisé qu'il falliat continuer tant que l'on entendait une souci durant 8 jours. je l'ai fait pendant 10 jours. il vole normalement, et est bien vivant. il n'est plus du tout essouflé, et a une respiration tout à fait normale. il est sous surveillance accrue maintenant qu'il n'a plus sa béquille chimique. et d'ici une huitaine, je compte refaire un tour chez le véto pour tirer le conclusions. les autres n'ont rien eu du tout. j'ai pris toutes les mesures d'hygiène possibles pour éviter la contagion, si contagion il devait y avoir lieu. ce fut assez pénible durant trois semaines, mais manifestement, ça paie. voilà, toutça pour vous dire que tout est possible. et que je suis bien contente que ça semble bien se terminer. merci de votre soutien, car ce ne fut pas facile. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: conjonctivite récalcitrante Lun 6 Oct - 20:10 | |
| Bonsoir Nat Ta persévérance aura payé ..... et j'espère que le prochain bilan sera toujours aussi positif | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: conjonctivite récalcitrante Mar 7 Oct - 8:56 | |
| Nathalie! et dire que certains , meme livré à domicile, font la fine bouche sur des oiseaxu élevés avec tant d'amour... | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: conjonctivite récalcitrante Mar 7 Oct - 16:50 | |
| hé oui.... il restera chez moi, celui-là. je m'y suis vraiment attachée! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conjonctivite récalcitrante | |
| |
|
| |
| conjonctivite récalcitrante | |
|