mina Invité
| Sujet: génétique! Jeu 24 Nov - 19:22 | |
| slt je voudrai savoir se que ses couples vont donner comme bb car moi je n'y comprends carrément rien du tout!merci de m'aider: gris sauvage + panaché lutino + opaline panaché cinnamon + face pale panaché merci beaucoup 001 |
|
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: génétique! Jeu 24 Nov - 21:43 | |
| 001 Si les mâles ou les femelles ne sont porteurs d'aucune autre mutation , le résultat sera: 1- gris sauvage* panaché : -tous les jeunes seront gris / panaché 2- lutino * opaline panaché : -les seront gris /ino opalinepanaché et les seront ino /panaché. 3- cinnamon + face pale panaché : les seront gris /panaché cinnamon pastelface et les femelles seront cinnamon /panaché pastelface | |
|
mina Invité
| Sujet: Re: génétique! Ven 25 Nov - 12:15 | |
| |
|
mina Invité
| Sujet: Re: génétique! Ven 25 Nov - 13:00 | |
| et si je fait: gris et opaline? |
|
miloslavmecir Membre trés actif
Nombre de messages : 123 Localisation : 13600 CEYRESTE (Bouches du rhone) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: génétique! Ven 25 Nov - 13:14 | |
| , Si je ne me trompe pas (donc à confirmer par les plus pros!!!): : Gris / Opaline : Gris MILO | |
|
pistache Membre très très actif
Nombre de messages : 831 Age : 61 Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse Emploi : fonction publique Loisirs : les oiseaux, et la pêche Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: génétique! Ven 25 Nov - 13:37 | |
| Comme le dit miloslavmecir, tout les mâle serrons gris/opaline, et les femelle grise. Sauf si un des deux est porteur de quelque chose, là il faut savoir quoi. | |
|
mina Invité
| Sujet: Re: génétique! Ven 25 Nov - 15:57 | |
| |
|
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: génétique! Sam 26 Nov - 16:53 | |
| 001 saurait tu nous mettre une photo de ton face pale panace bonne soiree | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: génétique! Sam 26 Nov - 17:38 | |
| Bonne question Coperfly, je suis curieux de voir une photo du face pâle.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: génétique! Dim 27 Nov - 13:09 | |
| - DUDULE a écrit:
- Bonne question Coperfly, je suis curieux de voir une photo du face pâle....
c'est deja rare le face pale alors un face pale Pan je me demande comment est cette combinaison bonne journee | |
|