Kirghize Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Belgique, Frasnes & Bruxelles Emploi : Encore a l'école ... Loisirs : Equitation, graphisme Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: ma perruche sort de sa cage quand je l'ouvre Ven 15 Aoû - 12:24 | |
| Dès que j'ouvre ma cage, Ousbek, la callo de mon frere sort de la cage et manque de monter sur mon épaule pour s'envoler si je ne la retiens pas ..
Comment faire pour qu'elle perdre son habitude ?? | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: ma perruche sort de sa cage quand je l'ouvre Ven 15 Aoû - 12:48 | |
| Il faut lui dire non et lui faire comprendre (gentillement) ce que tu souhaites. Bien souvent on lit l'inverse ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
Kirghize Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Belgique, Frasnes & Bruxelles Emploi : Encore a l'école ... Loisirs : Equitation, graphisme Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: ma perruche sort de sa cage quand je l'ouvre Ven 15 Aoû - 13:22 | |
| AH =)
Merci !!
Je vais tenter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma perruche sort de sa cage quand je l'ouvre | |
| |
|