| nouveau arrivés pour 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cricrilatulipe Membre très très actif
Nombre de messages : 981 Age : 42 Localisation : pas de calais , proche arras Emploi : conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: nouveau arrivés pour 2009 Sam 16 Aoû - 9:13 | |
| voila pour 2009, quelques nouveaux: une opaline jj une opaline panaché jj une opaline cinamon jj un panaché cinamon jj male une cinamon jj et pour finir une autre cin jj le prix etait tres raisonnable......... une occasion que je ne pouvais pas rater
Dernière édition par cricrilatulipe le Sam 16 Aoû - 9:20, édité 1 fois | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: nouveau arrivés pour 2009 Sam 16 Aoû - 9:15 | |
| que du JJ j'espére que tu as des couples adoptants ensuffisance bonne journée | |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 42 Localisation : pas de calais , proche arras Emploi : conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: nouveau arrivés pour 2009 Sam 16 Aoû - 9:25 | |
| en effet j ai une colonie de normaux pour assurer de ce coté la, mais ca fait 2 ans que je pratique les jj, avec ceux qui abandonne en fin de couvaison, ceux qui ponde mais n eleve pas....... et une bonne couveuse et des faux oeufs mais j adore les joue jaune | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: nouveau arrivés pour 2009 Sam 16 Aoû - 9:27 | |
| quand tu rentres de nouveaux jj , t'intéresses tu à leur consanguinité ( même souche jj) et au comportement d'élevage de leurs parents ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau arrivés pour 2009 Sam 16 Aoû - 9:41 | |
| le souci c est que ces dernieres provienne de mon grossiste, tout ce que je sais c est que l eleveur arrete les jj car il ne reproduise pas facilement, donc je ne sais pas leurs genealogie, , elles sont bagués, je vais les mettre en couples avec ceux que j ai deja, mais a moins de 50€ l oiseau ca valait le coup ( sont bagués en 2007 et 2008) | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: nouveau arrivés pour 2009 Sam 16 Aoû - 10:04 | |
| prix intéressant , mais donc tous du même élevage .
joli challenge devant toi ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau arrivés pour 2009 Sam 16 Aoû - 10:40 | |
| je pense que les deux panaché etait en couple, des leurs arrivés dans la voliere , donc hier, ils sont toujours ensemble, et ils visitent les nids. | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: nouveau arrivés pour 2009 Sam 16 Aoû - 10:52 | |
| par curiosité, tu devrais regarder les N° de bagues, et si même éleveur, voir si si les n° sont proches . ...................................................... lapous
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau arrivés pour 2009 Sam 16 Aoû - 11:00 | |
| on y pensé avec cedric , on va bientot les ratrapper pour noté numero de bagues.... et les rentrer dans mon registre d elevage apres chose rare, des jj en animalerie, a coté jardin a sailly la bourse, une opaline cinamon jj et une cinamon JJ. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: nouveau arrivés pour 2009 Sam 16 Aoû - 12:29 | |
| Une trés bonne opération ! ET bon courage, les JJ c'est pas toujorus du gateau ! Mais tu as déjà de l'expèrience avec cette mutation ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau arrivés pour 2009 Sam 16 Aoû - 17:59 | |
| merci , en effet je commence a avoir l habitude des soucis de cette mutation, et du tranferts d oeufs ... , apparemment l eleveur d ou provienne mes nouvelles jj ne le savais pas | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: nouveau arrivés pour 2009 Sam 16 Aoû - 19:43 | |
| si dans le lot il y a des baguées 2008 , il a quand même eu du résultats mais peut être a-t-il vendu ses oiseaux pour s'acheter une "prothèse capillaire" ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: nouveau arrivés pour 2009 Sam 16 Aoû - 19:43 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau arrivés pour 2009 Dim 17 Aoû - 8:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau arrivés pour 2009 | |
| |
|
| |
| nouveau arrivés pour 2009 | |
|