omnicolore Membre trés actif
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Orleans Emploi : Conducteur bus et tramway Loisirs : Elevage, Sport, Lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Problème à l'aile Dim 24 Aoû - 7:12 | |
| Bonjour à tous, une personne m'a contacté à propos d'une calopsitte EAM que j'avais récupéré pour elle.
L'oiseau a une grosse tache noire à l'intérieur de l'aile (je pense à du sang sous l'aile) presque au niveau de l'articulation principale.
L'oiseau n'arrive plus à voler et son aile pend mais sinon je ne pense pas que c'est cassé car elle étend l'aile, se lave et autre sans problème.
Qu'est-ce que vous me conseillez??
@+ YOANN | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Problème à l'aile Dim 24 Aoû - 9:01 | |
| Je crainds une fracture à l'articulation de l'aile ! Le mieux c'est de la conduire chez le véto.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème à l'aile Dim 24 Aoû - 9:32 | |
| |
|
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Orleans Emploi : Conducteur bus et tramway Loisirs : Elevage, Sport, Lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Problème à l'aile Dim 24 Aoû - 10:29 | |
| - DUDULE a écrit:
- Je crainds une fracture à l'articulation de l'aile !
Le mieux c'est de la conduire chez le véto.... Tu pense à une fracture même si l'aile bouge (elle fait sa toilette, éted son aile le matin). Donc tu pense à une fracture. @+ YOANN | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème à l'aile Dim 24 Aoû - 11:53 | |
| J'ai soigné des oiseaux qui volaient et qui avaient une fracture. Seulement au bout d'un moment ils tombaient. |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Problème à l'aile Dim 24 Aoû - 12:52 | |
| Eh oui une fracture... Tu sais comment c'est arrivé ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| Sujet: Re: Problème à l'aile Dim 24 Aoû - 13:54 | |
| Ba j'ai une petite idée, apparement cet oiseau s'est envolé dans la pièce et s'est sognée sur le bord d'un mur.
Je pense que sa vient de la, je vais donc les contacter pour leurs conseiller de l'amener chez un vétérinaire.
Merci pour vos réponses.
@+ YOANN | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème à l'aile Dim 24 Aoû - 15:47 | |
| Autant dire, qu'il n'y aura rien de fait ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème à l'aile | |
| |
|