sylvie35 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : ille et vilaine Emploi : commerçante Loisirs : informatique, les animaux et beaucoup de chose Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: juste par curiosite !!! Mar 26 Aoû - 16:24 | |
| ca fait pas longtemps que je suis sur ce forum...que je parcours souvent sans mettre de message (car je trouve mes réponses en cherchant bien d ailleur merci...) mais j aurais voulu savoir parmi tous les menbres ; y a t ils des bretons du dep 35 ( a la limite du dep 53)... pour savoir ou il se fournissent ; en oiseaux, alimentation... | |
|
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: juste par curiosite !!! Mar 26 Aoû - 19:11 | |
| le 35 c'est énorme .... ça va de Cancale à Redon et de Gaël à Louvigné du désert ..... ...................................................... lapous
| |
|
sylvie35 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : ille et vilaine Emploi : commerçante Loisirs : informatique, les animaux et beaucoup de chose Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: juste par curiosite !!! Mer 27 Aoû - 7:29 | |
| dans les alentours de vitre, fougeres, rennes, chateaubourg (je suis pratiquement a 10 -15 km de la mayenne ...laval) !
ps : cancale je connais bien pour les petits restos (de fruits de mer) en face du port ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste par curiosite !!! | |
| |
|