elodieloreau Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : nantes Emploi : resp serv espace verts Loisirs : jardin et animaux Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: les amours impossible Mer 27 Aoû - 14:16 | |
| alors moi j'ai decidement des oiseaux qui s'y retouvent plus ! il y a quelque années j'avais une jolie calopsite jaune et un canari jaune (récuperer après un décès) n'ayant pas assez de place pour mettre 2 cage on les a mis ensemble! et la calopsite commenca a friser de la meche!!! et oui le canari passait ses journée s a lui machouillé la mèche et ma calo en reclamait!! aujourd'hui c'est une perruche ondulé ( pies danoise cobalt) qui est tombé amoureuse d'une jeune calopsitte perlé !!! et il la papouille dés qu'il peut et elle ce laisse faire !! les calo ont elle trop de sexappeal | |
|
Lina Membre très très actif
Nombre de messages : 856 Age : 62 Localisation : Lanaudiere québec Emploi : ..... Loisirs : les callos, les vivaces. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: les amours impossible Jeu 28 Aoû - 4:54 | |
| On veut des photos lollll trop cute. | |
|
clelia Membre très très actif
Nombre de messages : 531 Age : 48 Localisation : Mons Emploi : Aide Soignante Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin Date d'inscription : 15/07/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les amours impossible Jeu 28 Aoû - 8:03 | |
| Et oui, on en a des choses a apprendre de nos cheres têtes a plumes. Prenez exemples Humains ! |
|
eric 29 Membre trés actif
Nombre de messages : 291 Age : 57 Localisation : Finistère Emploi : Artisan Loisirs : grandes perruches,cichlidés Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: les amours impossible Jeu 28 Aoû - 10:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les amours impossible | |
| |
|