| Le bébé va t-il mourir??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cynthia2210 Membre trés actif
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : hainaut,belgique Emploi : sans emploi Loisirs : les oiseaux,le tennis Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Le bébé va t-il mourir??? Jeu 28 Aoû - 12:38 | |
| Bonjour, se matin j'ai retrouver la cage de mes calopsittes ouverte, surement un chat qui aura sauter sur la cage et qui aura ouvert la porte ( car se n'est pas la porte par la quelle je leur donne à manger ) Le calopsitte n'est plus dans la cage Il s'agi d'un male qui etai en couple et qui avai un petit d'une dizaine de jours, est-ce-que le petit risque de mourir ou la mere va s'en occuper toute seule? Est-ce-que la femelle risque de se laisser mourir? D'avance merci | |
|
| |
Caramelo Membre trés actif
Nombre de messages : 131 Age : 27 Localisation : wattrelos Emploi : collégiens Loisirs : mais calopsitte, musique Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Le bébé va t-il mourir??? Jeu 28 Aoû - 14:09 | |
| normalement il devrait revenir si ta femelle l'appelle | |
|
| |
angerfister Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Saulty Emploi : Etudiant Loisirs : Oiseaux, sport, informatique, musique techno Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Le bébé va t-il mourir??? Jeu 28 Aoû - 14:54 | |
| S'il n'y a qu'un seul jeune la femelle pourra assumer le petit seule et non elle ne se laissera pas mourrir mais le mâle risque de vouloir retrouver sa femelle et son petit donc reste à l'affût et bon courage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : hainaut,belgique Emploi : sans emploi Loisirs : les oiseaux,le tennis Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le bébé va t-il mourir??? Jeu 28 Aoû - 18:33 | |
| Merci pour vos réponses, je l'ai apercu plusieurs fois sur des tois de maisons, des voisins aussi l'ont vus mais il est toujours tres haut que pour esseyer de l'attraper.
Sa femelle crie souvent apres lui, mais nous allons voir régulierement et il ne vien jamais pres de la cage :( | |
|
| |
Caramelo Membre trés actif
Nombre de messages : 131 Age : 27 Localisation : wattrelos Emploi : collégiens Loisirs : mais calopsitte, musique Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Le bébé va t-il mourir??? Jeu 28 Aoû - 18:48 | |
| moi quand ma femelle c'est envolé j'ai du attendre 5jours avant de pouvoir l'attraper elle rester dans les alentour puis un matin je me levé j'entends crie très fort je sort et elle était entrain de manger du millet sur la table de jardin puis je me suis avancer petit à petit tout doucement je tenait dans mais un draps puis j'avance elle a essayait de voiler j'ai tout de suite lancer le draps sur elle et voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bébé va t-il mourir??? Jeu 28 Aoû - 19:24 | |
| - Caramelo a écrit:
- moi quand ma femelle c'est envolé j'ai du attendre 5jours avant de pouvoir l'attraper elle rester dans les alentour puis un matin je me levé j'entends crie très fort je sort et elle était entrain de manger du millet sur la table de jardin puis je me suis avancer petit à petit tout doucement je tenait dans mais un draps puis j'avance elle a essayait de voiler j'ai tout de suite lancer le draps sur elle et voila
J'espere vraiment que j'aurai cette chance aussi | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Le bébé va t-il mourir??? Jeu 28 Aoû - 19:46 | |
| prend patience, mais n'oublie pas que le pire peut arriver ...................................................... lapous
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le bébé va t-il mourir??? Jeu 28 Aoû - 20:13 | |
| J'ai mis une petite gamelle de manger sur un tabourret pres de sa cage.
Mais j'ai de gros doute car depuis plusieurs heures nous ne le voyons plus :( | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Le bébé va t-il mourir??? Jeu 28 Aoû - 20:14 | |
| Bon courage... Et surtout à l'avenir il serait bon de prévoir quelque chose comme une volière plutôt qu'une cage.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bébé va t-il mourir??? Ven 29 Aoû - 9:02 | |
| Je me suis tromper en écrivant, il s'agi d'une voliere.
Je compte des que possible mettre cette voliere dans ma "remise" (plustôt une petite maison, sa a eter habiter il y a plusieurs années.) Je compte faire mon elevage dans cette petite maison et il n'y aura plus de danger qu'ils s'efuissent.
Depuis hiere début de soirée nous n'avons plus vus le calopsitte et nous ne l'entendons plus :( | |
|
| |
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Le bébé va t-il mourir??? Ven 29 Aoû - 10:34 | |
| cynthia habites-tu en ville ????
as -tu fait tt ce qu'il fallait affichettes, distribution, collage, magasins boite à lettres , porte à porte ??? ect ne désespère pas tt est possible . bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bébé va t-il mourir??? Ven 29 Aoû - 10:39 | |
| Oui j'habite en ville.
Dans un coin ou il y a beaucoups de pies et corbeaux...
Je vai surement mettre des petits affiches dans le coin. | |
|
| |
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Le bébé va t-il mourir??? Ven 29 Aoû - 11:42 | |
| alors dépêche -toi ! n'attends pas qu'elle revienne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bébé va t-il mourir??? | |
| |
|
| |
| Le bébé va t-il mourir??? | |
|