| que puis-je avoir avec mes calos | |
|
+4denisden avrile christian toutan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
toutan Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 59 Localisation : amboise 37 Emploi : peintre en lettre Loisirs : modelisme ferroviere Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: que puis-je avoir avec mes calos Lun 1 Sep - 21:13 | |
| bonsoir a tous
je continu a mis perdre, je vous explique ma volière extérieur mesure L 1.70 x l 1.10 pour une hauteur 1.90 + abris 1.10 x 1.10 x 1.90 (voir photo dans le forum vos installation) pour l'instant il y a deux male en esperant avoir deux couple prochainement donc 4 callopsite, puis-je mettre d'autre oiseaux si oui les quel,
mon but n'ai pas de faire de l'elevage a proprement dit mais qu'il se reproduise a leur rythme signe qu'il sont bien chez moi | |
|
| |
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: que puis-je avoir avec mes calos Lun 1 Sep - 22:16 | |
| hello,
Je pense que deux couples de callo, c'est déjà pas si mal pour une volière de cette taille. | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: que puis-je avoir avec mes calos Lun 1 Sep - 22:18 | |
| Il faut éviter de faire reproduire des espèces différentes entre elles , il peut y avoir des conflits ect... | |
|
| |
toutan Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 59 Localisation : amboise 37 Emploi : peintre en lettre Loisirs : modelisme ferroviere Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: et si je double la longueur Mar 2 Sep - 6:34 | |
| et si je double la longueur, la voliere resemble a la nature un peu sauvage ceci est volontaire je vous envois des photos ce soir | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: que puis-je avoir avec mes calos Mar 2 Sep - 8:09 | |
| si tu rallonge ta voliere d'un metre oui pour 2 couple c'est bien! tu veux parler de 4 calos dans cette voliere je suppose!? | |
|
| |
toutan Nouveau
| Sujet: Re: que puis-je avoir avec mes calos Mar 2 Sep - 10:22 | |
| oui le but final serais de faire une voliere ou plusieur espece pourrais voler ensemble, mais pour le momment 2 couple de calos.
ps j'ai souvant vue des omnicolors avec des calos, danger ou pas. | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: que puis-je avoir avec mes calos Mar 2 Sep - 10:25 | |
| en reproduction, oui danger! | |
|
| |
toutan Nouveau
| Sujet: Re: que puis-je avoir avec mes calos Mar 2 Sep - 16:27 | |
| j'ai mis des photos dans photos de vos installation | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: que puis-je avoir avec mes calos Ven 5 Sep - 17:00 | |
| Penses que si la repro marche, tu vas avoir des jeunes ! ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
toutan Nouveau
| Sujet: Re: que puis-je avoir avec mes calos Dim 7 Sep - 20:25 | |
| oui cela est exat mais je ne pense pas garder les petits afin d'eviter les probleme inter generation | |
|
| |
zannie68 Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 59 Localisation : Alsace du Sud Emploi : Assistante de direction Loisirs : Animaux - Loisirs créatifs - Cuisine - Vacances Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: que puis-je avoir avec mes calos Jeu 11 Sep - 11:50 | |
| Bonjour J'ai des callos et des catherines mais je ne veux pas faire de reproduction, puis-je ajouter une 3ème espèce ? Si oui laquelle (ou lesquelles) ? | |
|
| |
AY Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Ile de France Emploi : Agent d'escale Loisirs : animaux, voyage Date d'inscription : 14/10/2008
| |
| |
adrien Membre très très actif
Nombre de messages : 653 Age : 33 Localisation : Verzy Marne 51 Emploi : Lycéen Loisirs : VTT, Aquarium, Oiseaux Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: que puis-je avoir avec mes calos Sam 18 Oct - 12:28 | |
| Même si tu comptes céder tes petits il faut penser qu'il y a le sevrage donc tu devras les garder 1 à 2 mois quand même tu risques donc un problème de surpopulation ( je ne sais pas si ça se dit ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que puis-je avoir avec mes calos | |
| |
|
| |
| que puis-je avoir avec mes calos | |
|