Nombre de messages : 20 Age : 59 Localisation : Alsace du Sud Emploi : Assistante de direction Loisirs : Animaux - Loisirs créatifs - Cuisine - Vacances Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Graines + pâtée Jeu 4 Sep - 7:42
Bonjour Je viens de lire vos messages sur l'alimentation et je me demande si je dois donner de la pâtée à mes oiseaux (cath + callos mélangées) en plus des graines, fruits et légumes qu'elles ont habituellement. J'ai déjà donné de la pâtée aux callos mais quand elles avaient des petits (pour les petits en fait). J'ai aussi ri en lisant le message sur les oiseaux qui ne sont pas "croquettivores". Je viens d'acquérir 4 oiseaux "croquettivores" et il est vrai que les miens sont plus beaux et un peu plus dodus (mais pas gros). Leurs plumes sont belles et lisses. Que pensez-vous de "PERFORM" en supplément ? Bonne journée Annie
Invité Invité
Sujet: Re: Graines + pâtée Mer 17 Sep - 13:10
coucou moi mes perroquets mange des croquette nutribird je vien davoir une calo male de moin de 1ans pensses-tu que je peut lui en donner concasser dans de la pater en sachan que dans une autre gamelle il mange des graine .. je suis ok avec toi mes perro mange aue des croquettet des fruit et legume frai il on un plus jolie plumage son bien gros sans ete gras et souvant les eam en petite cage qui mange de la croquette on une vie bien plus longue car les autre a force de manger des graine et moin dexercice que dans la nature ou grande voliere souvant sa leurs donne des maladies du foi notament la cirose....
Dernière édition par angelique le Mer 17 Sep - 13:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Graines + pâtée Mer 17 Sep - 13:11
ps tu peut leur donner de la pater a loeuf de temp en temp en plus de leurs allimentation
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: Graines + pâtée Mer 17 Sep - 13:15
Angéique, Merci de rééditer tes messages, c'est incompréhensible.
comme complement de vitamine je te conseil le PRIME de chez Haggen tu le trouve a truffeau animalis ... ya 14vitamines zinc calcum ........
Invité Invité
Sujet: Re: Graines + pâtée Mer 17 Sep - 13:18
frabil a écrit:
Angéique, Merci de rééditer tes messages, c'est incompréhensible.
exuse moi jai un prob avec mon clavier qui est passer en qwerty.... vraiment dsl
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Graines + pâtée Mer 17 Sep - 13:18
pour zannie, oui tu peux varier l'alimentation entre graines pâtée fruits et légumes bien au contraire cela multiplie les apports
Nombre de messages : 20 Age : 59 Localisation : Alsace du Sud Emploi : Assistante de direction Loisirs : Animaux - Loisirs créatifs - Cuisine - Vacances Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: Graines + pâtée Mer 17 Sep - 14:09
OK merci ! Pour Angélique : tu peux taper ton message sur un logiciel de texte et lancer le correcteur automatique de grammaire et d'orthographe, ensuite il suffit de faire un copier-coller : c'est tellement plus agréable à lire !