| Perruche catherine | |
|
+8régis27 Filou frabil guillaume libellule greg toinou62 HAFID 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| |
| |
toinou62 Membre trés actif
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Foncquevillers (62) Pas de calais Emploi : Etudiant Loisirs : Guitare, oiseaux Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Perruche catherine Dim 7 Sep - 10:54 | |
| Moi je dirais par couple en batterie. C'est comme sa que je les élevais !
Dernière édition par toinou62 le Dim 7 Sep - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Perruche catherine Dim 7 Sep - 12:26 | |
| salut hafid, ben moi pour ma repro 08 j'avais 2 couples en boxe resultat 16 jeunes..... maintenant faut voir avec quelqu'un qui aurait eleves en colonie.... | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Perruche catherine Dim 7 Sep - 13:20 | |
| Merci à vous. Vous avez quelle mutation en catherine? | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Perruche catherine Dim 7 Sep - 16:53 | |
| cobalt,verte,mauve,AG turquoise,ino,cremino..... voila les mutations que j'ai..... j'adore la perruche catherine..... | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Perruche catherine Dim 7 Sep - 18:01 | |
| moi j'ai vert, vert foncé, turquoise, crémino, et mauve. mais je n'ai encore rien eu en repro cette année. pas assez de place! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
HAFID Administrateur
| Sujet: Re: Perruche catherine Dim 7 Sep - 18:22 | |
| merci . Vous avez des photos? | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Perruche catherine Dim 7 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
guillaume Membre très très actif
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : perwez , belgique Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel Loisirs : tous les sports , bricoler..... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Perruche catherine Dim 7 Sep - 19:09 | |
| , moi j'ai vert , vert foncé , turquoise , cobalt , mauve. Je peux te poster des photos demain si tu veux !! Bonne soirée ! | |
|
| |
HAFID Administrateur
| Sujet: Re: Perruche catherine Dim 7 Sep - 20:19 | |
| super très belles couleurs. Merci pour les photos. Ils sont en colonie? | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Perruche catherine Lun 8 Sep - 4:49 | |
| pour l'instant oui parce que j'ai fini la repro.... et apres elle retourne en box.... | |
|
| |
HAFID Administrateur
| Sujet: Re: Perruche catherine Lun 8 Sep - 9:01 | |
| Et quels sont les croisement que tu fais ? | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Perruche catherine Lun 8 Sep - 9:31 | |
| J'ai fais de la reproduction en colonnie avec 4 ou 5 couples et avec quelques jeunes à la clé. Et ce avec d'autres espèces (bourkes, colombes diamants, etc) et dans une volière de 2 par 4 mètres. Maintenant c'est plus dur, il ne me reste qu'une femelle pour 5 mâles (enfin 2 mais l'autre est aveugle donc n'ira plus jusqu'au nid). ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Perruche catherine Lun 8 Sep - 17:25 | |
| ben cette annee j'ai fait avec deux couple un couple femelle verte male cobalt resultat: premiere nichee 2 jeunes vert et cobalt deusieme nichee 5 jeunes cobalt, vert et vert masque bleu. l'autre couple male mauve femelle cobalt resultat: premiere nichee 4 jeunes 2 cobalt et 2 mauve deusieme nichee 5 jeunes 5 cobalt l'annee prochaine je vais voir avec AG turquoise male x femelle mauve cremino femelle x ?????? pas d'idee ino male x ?????? pas d'idee j'ai vert,cobalt,mauve a disposition..... si vous avez des idees..... merci | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Perruche catherine Lun 8 Sep - 18:52 | |
| | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Perruche catherine Lun 8 Sep - 19:07 | |
| no problemo ma grande filou..... mais cette fois c'est toi qui viens.... | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
régis27 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 70 Localisation : 27950 saint marcel (eure) Emploi : contrôleur Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
régis27 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 70 Localisation : 27950 saint marcel (eure) Emploi : contrôleur Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Perruche catherine Mer 10 Sep - 6:50 | |
| question alimentation quelqu'un a t'il réussi a leur faire manger des fruits et légumes je n'y parviens pas! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Perruche catherine Mer 10 Sep - 6:53 | |
| Oui bien sûr. Tout du moins pomme, carotte, orange (un peu), poire (un peu), endive, etc. Comme ils sont avec d'autres oiseaux, il suffit qu'il y en a un qui goutte pour qu'elles le fassent aussi. Mais bien souvent elles sont les 1ère. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
HAFID Administrateur
| Sujet: Re: Perruche catherine Mer 10 Sep - 9:14 | |
| - régis27 a écrit:
- moi j'ai lutino,mauve,cobalt et vert
Tu fais de la reproduction en colonie? | |
|
| |
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Perruche catherine Mer 10 Sep - 9:34 | |
| hello,
J'ai un seul couple pour le moment, mâle vert TS porteur ino et femelle vert foncé simple facteur. A chaque couvée j'ai au moins une femelle lutino. Régis, pour les fruits et légumes, essaie de leur présenter sous plusieurs formes (entiers, en tranches ou rapés pour certains), ils vont bien finir par y gouter. | |
|
| |
régis27 Nouveau
| Sujet: Re: Perruche catherine Mer 10 Sep - 13:31 | |
| non pour l'instant c'est la période repos sinon je fais en batterie | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Perruche catherine Mer 10 Sep - 19:40 | |
| moi pour les fruits aucun probleme il adore.... en morceau, les fruits entier et en patee special que je fait moi meme.... | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Perruche catherine Sam 8 Nov - 18:06 | |
| Bonjour, Je relance ce post, comme je l'avais ecrit dans mon post de repro 2009, je voudrai acquérir des caths, mais pour ça je ne trouve pas l'espace qu'il leur faut ...
Je peux créer une cage de 40 cm de large x 120 cm de long et de 160 cm de haut que je pourrai éventuellement diviser en deux dans le sens de la hauteur (faire 2 cages de 80 de haut) est ce que cela peut suffire pour mettre 2 couples de caths ?
J'ai un autre souci aussi... Mon aimalerie n'a pas de caths et je n'ai pas trouvé d'éleveur dans mon coin. Si quelqu'un peut m'aiguiller sachant que je n'ai pas de moyens de locomotion ?
Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perruche catherine | |
| |
|
| |
| Perruche catherine | |
|