daniel06 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 84 Localisation : La Gaude 06610 Emploi : retraite Loisirs : elevage amateurs becs crochus,pigeon,poules Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: boite carton Dim 7 Sep - 13:36 | |
| Bonjour Lorsque vous cédez vos oiseaux genre calopsitte,ou trouvez-vous les petites boites en carton pour les transporter | |
|
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: boite carton Dim 7 Sep - 16:47 | |
| ben moi les gens prene souvent une cage..... mais j'ai vu la fois derniere chez un vendeur de graines des boite cédé a vendre..... | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: boite carton Dim 7 Sep - 18:52 | |
| Dans certaines animaleries, dans les bourses. Je les préfère au cage, car les oiseaux ne s'y sentent pas en sécurité et peuvent se blesser. Ou alors, les personnes viennent avec leurs sabots ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: boite carton Dim 7 Sep - 19:07 | |
| Ici on les as chez nos fournisseurs de graines ou dans les magasins en Belgique ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: boite carton Dim 7 Sep - 19:09 | |
| - frabil a écrit:
- ...
Je les préfère au cage, car les oiseaux ne s'y sentent pas en sécurité et peuvent se blesser. Ou alors, les personnes viennent avec leurs sabots Oh oui pour les cageots c'est de loin mieux que les cages et à défaut je préfère aussi les boîtes en carton, éventuellemnt mises dans la cage qu'ont amené les gens .... Pour les sabots, t'es pas loin de la Bretagne, ils les ont tous aux pieds là-bas ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: boite carton Dim 7 Sep - 19:13 | |
| - DUDULE a écrit:
- Pour les sabots, t'es pas loin de la Bretagne, ils les ont tous aux pieds là-bas
Mais la Loire Atlantique est en Bretagne ! (je vais me faire tapper dessus là ) ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|