Sujet: Il y a eu un problème ? Restauration ? Lun 22 Sep - 18:55
Je pense qu'il y a du avoir une restauration, ou je deviens fou ! je vois des questions qui sont a nouveau vierges de réponses alors qu'ils y avait eu plusieurs réponses. Et également des réponses qui ont sautées dans un fil de post.
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Il y a eu un problème ? Restauration ? Lun 22 Sep - 18:56
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: Il y a eu un problème ? Restauration ? Lun 22 Sep - 18:57
La folie est normale avec l'âge mais cela ne peut que s'aggraver !
Par contre il y a eu un gros problème sur tous les forums de forumactif....
Sujet: Re: Il y a eu un problème ? Restauration ? Lun 22 Sep - 19:03
Ah! merci ! je vais mieux dormir. Apparament le serveur des images idem.
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Il y a eu un problème ? Restauration ? Lun 22 Sep - 19:31
Oui, idem pour le serveur des images, les photos ne passent plus !
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Il y a eu un problème ? Restauration ? Lun 22 Sep - 20:16
bonjour,
le problème est le même sur tous les forums qui passe par forumactif, tous les messages du week ont sautés, et apparement définitivement, même s'ils disent qu'ils vont essayé de les retrouver,