vane59480 Membre actif
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : annequin Emploi : agent de tri a la poste lol Loisirs : les piafs Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: bagues a quel ages Ven 10 Oct - 17:18 | |
| bonsoir a tous je dois baguer mes bébés calos je dois le faire quand ils sont nés le week end du 5 octobre? jai un peu peur car je n'ai jamais bagué d'oiseaux jusque maintenant aie aie aie vanessa | |
|
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: bagues a quel ages Ven 10 Oct - 18:05 | |
| grosso c'est quand ils ouvrent les yeux,pour passer la bague il te faut tenir l'oiseau dans une main ,humidifier un peu la bague 'glisse mieux'' les 3premiers doigts en avant le dernier en arriere ,lave toi les mains avant pour l'odeur | |
|
vane59480 Membre actif
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : annequin Emploi : agent de tri a la poste lol Loisirs : les piafs Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: bagues a quel ages Ven 10 Oct - 18:29 | |
| alors la c'est pas gagné je fais de la manipulation au nid donc les parents on lhabitude que je mettent les mains aux bébés mais bon je les lavent quand meme a chaque manip encore merci vanessa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bagues a quel ages | |
| |
|