| volière | |
|
+3bénédicte frabil colette claverie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: volière Lun 13 Oct - 8:53 | |
| ça y est juste encore quelques finitions! plus d'évasion possible j'ai recouvert mon jardin d'un filet tendu au dessus des 2 volières et des murs on ne voit pas toute la surface environ 100 mètres carrés . L'on voit une volière à droite et une à gauche. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: volière Lun 13 Oct - 8:58 | |
| Quel boulot ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: volière Lun 13 Oct - 9:48 | |
| oui ça m'a fait du boulot surtout que je le fais seule ,mais désormais la sécurité est assurée à 98 pour cent et les faisans ont tout le jardin pour eux ,je peux faire voler zouzou calo eam .Je me retrouve en cage et mon chat aussi ! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: volière Lun 13 Oct - 10:00 | |
| - colette claverie a écrit:
- Je me retrouve en cage et mon chat aussi !
Fallait bien la tendance s'inverse un jour ou l'autre pour nous humain (ok pauvre chat ). Par contre, penses à surveiller régulièrement ton filet pour pas qu'il y ai de faille, les oiseaux les repèrent plus facilement que nous. On le constate à chaque grande expo que l'on fait avec le club (un filet est tendu au dessus de la salle) et on retrouve systématiquement des oiseaux au dessus. Surtout en cas de tempête ou de mauvais temps, ce serait dommage qu'une branche ou autre, abime ce que tu as fait. Encore bravo en tout cas ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: volière Lun 13 Oct - 12:40 | |
| et tu as pris l'avion pour nous faire les photos? | |
|
| |
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: volière Lun 13 Oct - 12:56 | |
| hello Colette, c'est du super boulot ! | |
|
| |
rondoudou Membre actif
Nombre de messages : 87 Age : 45 Localisation : nievre Emploi : Agent PF Loisirs : l'info, la photo et video Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: volière Lun 13 Oct - 16:25 | |
| colette très beau boulot et bien propre car ce n'est jamais facile avec ce genre de filet d'obtenir un résultat esthétique Juste une petite remarque de prévention : Cet hiver fais bien attention lors des chutes de neiges (même minime) la poudreuse s'accroche très vite aux mailles et pèse son poids jusqu'à craquer le filet ! | |
|
| |
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: volière Lun 13 Oct - 19:21 | |
| Superbe boulot ! Au moins, il y a de l'espace pour le vol la !!! | |
|
| |
cmoistella Membre trés actif
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : schwindratzheim 67 Emploi : aide soignante Loisirs : calopsitte Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: volière Lun 13 Oct - 23:14 | |
| Waou!!! Sacré boulot!!! Il y a de la place là !!!!!!! C'est le paradis pour oiseaux:!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: volière | |
| |
|
| |
| volière | |
|