| Des becs droits pour changer | |
|
+5LéLuCha opale cjcl DUDULE frabil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Des becs droits pour changer Mar 21 Oct - 14:54 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Des becs droits pour changer Mar 21 Oct - 14:54 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Des becs droits pour changer Mar 21 Oct - 14:55 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Des becs droits pour changer Mar 21 Oct - 14:56 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Des becs droits pour changer Mar 21 Oct - 15:29 | |
| En Leiothrix tu as de la reproduction ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Des becs droits pour changer Mar 21 Oct - 19:40 | |
| Non pas de reproduction. J'ai eu une tentative mais la volière étant aussi habité par des crochus (bourkes et catherines) la végétation mise à leur disposition n'a pas tenue. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Des becs droits pour changer Mar 21 Oct - 20:42 | |
| tres sympa ce petit cape bleu ,dommage que ce soit si rare dans nos elevage | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Des becs droits pour changer Mer 22 Oct - 7:20 | |
| Oui et c'est pas moi qui changera cela, je n'ai qu'un mâle. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Des becs droits pour changer Lun 3 Nov - 17:04 | |
| Waou magnifiques oiseaux et ... photos merci Frabil | |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Des becs droits pour changer Lun 3 Nov - 17:25 | |
| Très jolis !
Ma préférence va au "Pape de Nouméa" J'adore ! Pas facile à trouver ici ! Peut être un jour ! Merci pour les photos ! | |
|
| |
Pat Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 55 Localisation : Liege (Belgique) Emploi : Technicien Loisirs : Moto - Oiseaux Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Des becs droits pour changer Ven 14 Nov - 17:00 | |
| - frabil a écrit:
- Non pas de reproduction.
J'ai eu une tentative mais la volière étant aussi habité par des crochus (bourkes et catherines) la végétation mise à leur disposition n'a pas tenue. Il n'y pas de risque de mettre des crochus et des becs droits ensembles? | |
|
| |
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Des becs droits pour changer Ven 14 Nov - 18:20 | |
| Moi qui ne suis pas passionné de becs droits, on ne peut pas dire qu'ils soient moches ! J'aime beaucoup la diversité de ton élévage | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Des becs droits pour changer Sam 15 Nov - 8:29 | |
| Il y a toujours un risque lorsque l'on mélange des espèces. Là il y a normalement suffisament d'espace et des espèces relativement peu agressives envers les autres. Mais tout est une histoire d'observation. J'ai été obligé d'enlever le couple de serin du mozambique car il attaquait tout le monde. Là il est en box seul, avec 2 nouveaux nés au nid. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bibi Membre actif
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Nice 06 Emploi : cadre commercial Loisirs : mes oiseaux! Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Des becs droits pour changer Jeu 22 Jan - 20:59 | |
| Désolé de reprendre un post qui date un peu mais tes oiseaux sont superbes!Je savais pas que tu fesais aussi du bec droit de cette qualité! !Mention spéciale à tes LQBJ | |
|
| |
missfifi Membre très très actif
Nombre de messages : 673 Age : 37 Localisation : Belgique , Engis Emploi : étudiante conseiller animalier et employée dans une station Loisirs : ma tribu de poils et plumes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Des becs droits pour changer Jeu 22 Jan - 21:43 | |
| tu fais bien de remonter superbes oiseaux et belles photos je ne connaissais pas le chanteur de cuba, c'est joli | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Des becs droits pour changer Ven 23 Jan - 14:22 | |
| C'est bien de remonter certains posts dont on avait plus souvenir. Merci pour les compliments ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des becs droits pour changer | |
| |
|
| |
| Des becs droits pour changer | |
|