Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!!

Aller en bas 
+7
Lapous
Gaylord
collins
k-rail
avrile
denisden
skyangel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!!   saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:05

Désolé pour tes perruches.
Une idée de la cause de leur décès ?

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
skyangel
Membre trés actif
Membre trés actif
skyangel


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : sarthe 72
Emploi : étudiante
Loisirs : équitation et élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 23/02/2007

saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!!   saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:02

Non ....
J'ai essayé de trouver mais pas de fientes vertes ou autres (pas de diarhhé). Ils avaient été vermifugés 2 semaines avants ... aucun signe quoi.
Tous mes autres oiseaux sont en formes et n'ont aucun symptome mais je reste vigilante !
Revenir en haut Aller en bas
skyangel
Membre trés actif
Membre trés actif
skyangel


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : sarthe 72
Emploi : étudiante
Loisirs : équitation et élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 23/02/2007

saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!!   saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:20

Tous mes couples sont en train de se former mes ondulées se sont trouvées d'elles même, exactement comme je le voulais !
2 couples de calo sur 3 sont ensemble, il me reste qu'une femelle qui n'a pas trouvée sont mal et pourtant ils sont les 2 seuls à ne pas être pris. Ca m'embèterais mais je vais peut être devoir les "forcer" un peu, vous en pensez quoi ??
Tous mes autres couples sont ensembles car ils sont les seuls de la race. 1 seul couple d'inséparable, 1 seul couple de pyrrhuras, 1 couple de collier, 1 d'omnicolore, 1 de kakarikis !
Revenir en haut Aller en bas
skyangel
Membre trés actif
Membre trés actif
skyangel


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : sarthe 72
Emploi : étudiante
Loisirs : équitation et élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 23/02/2007

saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!!   saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:19

Ce WE, j'ai une tante qui vient manger à la maison et elle à des pioux aussi. Elle va m'apporter son inséparable noir pour que je le mette en repro à la saison qui arrive !
Si je me souviens bien Dudule m'avait conseillé de l'accoupler avec un cobalte ...

Voici des photos !
saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Personnatanoirty3[/URL]


saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Personnatanoir1tr5
[URL=http://g.imageshack[/img]
Voila donc le nouvel arrivant à qui il faut que je trouve un ou une partenaire, et il n'est pas séxé !
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!!   saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:56

C'est un personata mauve (bleu double facteur foncé).
A mettre avec un bleu ou un cobalt (bleu simple facteur foncé).
Pour le sexage à voir, le bec semble petit, je dirais mâle mais avec une chance sur deux de me tromper saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 61
Le vert à gauche pour moi serait une femelle Wink

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!!   saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:35

Je ne vois pas les photos ... comment t'as fait Franck?????
Revenir en haut Aller en bas
skyangel
Membre trés actif
Membre trés actif
skyangel


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : sarthe 72
Emploi : étudiante
Loisirs : équitation et élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 23/02/2007

saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!!   saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:13

Salut
Merci Frabril !
Je vais essayer de lui trouver un(e) partenaire bleu ou coblat lors des prochaines bourses. J'en ai une le 15 février mais ce doit être la dernière par chez moi j'espère trouver ^^. Les mâles inséparables personnatas ont le bec plus fin que les femelles ? Je te dirais si tu as raison !

Sinon Super bonne nouvelle ... le 1er saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Animal27 de la saison !
C'est mon couple eam qui à pondu et franchement je n'attendais pas un oeufs si rapidement. Je leur avait mis le nid pour qu'ils s'y fassent car mes femelles calo mettent d'habitude du temps aant de rentrer dedans ... pas eux !
En une semaine tout était fait, c'est du rapide. J'ai plus qu'à être patiente pour voir ce que ça va donner en espérant que cette couvée aboutisse, mais je leur laisse tout leur temps car c'est leur 1ère ! Je me débrouillerais pour qu'ils en fassent que 2 maximum. J'enlèveras leur nid ^^ .

PS: pas d'inquiétude, ils sont en intérieur ! Avec patée, os de seiche et graines avec 60% d'alpiste. saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 61

oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
skyangel
Membre trés actif
Membre trés actif
skyangel


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : sarthe 72
Emploi : étudiante
Loisirs : équitation et élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 23/02/2007

saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!!   saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:14

Titi je ne comprends pas que tu ne vois pas les photos ....
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!!   saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:55

Même avis sur le sexe en fonction de la taille du bec !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Invité
Invité




saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!!   saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:44

bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
skyangel
Membre trés actif
Membre trés actif
skyangel


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : sarthe 72
Emploi : étudiante
Loisirs : équitation et élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 23/02/2007

saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!!   saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:13

Merci jimmy29 !

Aujourd'hui 2ème oeuf de shérézade (eam) ! Elle a commencé à couver hier et se relais avec son mâle.
Je donnerais des nouvelles régulièrement car je suis en vacances .... trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
skyangel
Membre trés actif
Membre trés actif
skyangel


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : sarthe 72
Emploi : étudiante
Loisirs : équitation et élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 23/02/2007

saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!!   saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:42

Des nouvelles fraiches !
Shérézade est a sont 4ème oeuf. Le troisième est de samedi soir .... saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 61 et le dernier d'aujourd'hui.
Il n' y a plus qu'à attendre bien sagement allez encore 17 jours à attendre avant d'espérer avoir une petite boulle de duvet ^^.
Il faut que je mire les oeufs à partir de mercredi pour être un peut plus sur d'avaoir des bébés !

oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!!   saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:54

Bien saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 108
mais ne t'inquiète pas si tu attends le 18ème ou le 19ème jour saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 61

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
skyangel
Membre trés actif
Membre trés actif
skyangel


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : sarthe 72
Emploi : étudiante
Loisirs : équitation et élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 23/02/2007

saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!!   saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:10

Oui, je serais patiente .... mais c'est dur !
je note une chose qui est super agréable quand même c'est que je peut suivre l'évolution de ma femelle car je suis en vacances et surtout car elle est en intérieur. Comme c'est sa première couvé j'étais un peu inquiète quand même. Mais tout ce passe bien pour le moment donc PATIENCE ! ^^

Allez je repart travailler pour mon bac ... 013
Revenir en haut Aller en bas
skyangel
Membre trés actif
Membre trés actif
skyangel


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : sarthe 72
Emploi : étudiante
Loisirs : équitation et élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 23/02/2007

saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!!   saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:09

Hier (dimanche) je suis allée à la bourse du Grand Lucé (72) où j'espérais trouver mon bonheur !
J'étais très sceptique car c'est a fin des bourses et en générale il ne reste pas grand chose ...
Enfi bon j'ai trouvé ce qu'il me fallait, une femelle personnata.
Voici les photos avec son présumé mâle ... si quelqu'un pouvait m'assurer à 90% que s'en ai bien un ?! ^^

Place au photos ==> saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Dsc02497320x200hk0[/URL][/img]

Seule ergedrg saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Dsc02500320x200sz7[/URL][/img]

Et une petite dernière avec son mâle ...
saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Dsc02503320x200fd7[/URL][/img]

Voila, les 2 puioux sont ensembles mais j'ai une petite question. L'ancien propriétaire l'avait mise dehors et j'ai vu aujourd'hui qu'elle allait pondre d'ici peut car elle à le cloaque vraiment gonflée ... je fais quoi ??
* Soit je met un nid mais pour moi il ne fait pas assé chaud dehors.
* Soit je ne met pas de nid et là je ne sais pas ce qu'il va se passer ... ponte dans le fond de la cage ?
Help !!
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!!   saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:43

Tentes de mettre un nid... Mais ils auront peu de temps pour le garnir, alors n'oublie pas de mettre des branches de saule et/ou des planches de cageots à déchiqueter !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
skyangel
Membre trés actif
Membre trés actif
skyangel


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : sarthe 72
Emploi : étudiante
Loisirs : équitation et élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 23/02/2007

saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!!   saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:41

C'est fait, j'ai mi des branches de saule mais la femelle était dans son nid alors je n'ai pas regardé mais à mon avis l'oeuf doit déja être là !
On vera bien, l'éleveur m'a dit quelle était seule avant mais j'ai un doute donc je mirerais l'oeuf si elle se met à couver.
Revenir en haut Aller en bas
skyangel
Membre trés actif
Membre trés actif
skyangel


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : sarthe 72
Emploi : étudiante
Loisirs : équitation et élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 23/02/2007

saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!!   saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:09

Je donne des nouvelles fraiches !

* J -7 pour les bébés calos.
* J'ai mis des branches de saule pour le nid des inséparables, l'oeuf n'est pas encore sorti donc je verais bien demain ...
* Mes vouples en volière commune commencent à être 'chauds" et ont réussi à enlever le trou de certains nids ... je les ai remis en place mais ils se sont rattaqués à les enlever saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 New_let_ . Ce sont principalement les inséparables qui doivent être sérés des autres pour la repro. Ma question est, je les séparent et je leur met un nid ? OU je les laissent et je vais m'amuser à remettre le trou sur mes nids tous les jours .... ??
Revenir en haut Aller en bas
skyangel
Membre trés actif
Membre trés actif
skyangel


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : sarthe 72
Emploi : étudiante
Loisirs : équitation et élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 23/02/2007

saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!!   saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:37

Salut ,
Je viens poster des nouvelles !

Mon couple de calo eam à son 1er oeufs qui est en train de poser sur la coquille donc demain matin voir demain soir le 1er bébé devrait être là ! A partir de 15 jour il serat manipulé.

La femelle de mon couple de personnata n'a pas fait d'oeuf ... bizard elle avit le cloaque gonflé fais une recherche . Peut être à t-elle mangé son oeuf ou l'a t-elle cassé ??

Tout mes oiseaux sont passé à un mélange avec plus d'alpiste comme les températures ce sont radoucies ... saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
skyangel
Membre trés actif
Membre trés actif
skyangel


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : sarthe 72
Emploi : étudiante
Loisirs : équitation et élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 23/02/2007

saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!!   saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:04

Voila comme annoncé dans le titre de mon sujet, le 1er bébé de mon couple de calo eam est né !!
C'est un beau bébé qui à le duvet jaune et les yeux noir ... y a plus qu'à attendre que les sicot poussent pour voir sa mutation .... gris, opaline ou panaché et autre surprise, on ne sais jamais saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 61.
J'espère qu'il va être nourri car c'est la 1ère couvée des parents. Le prochain bébé est prévu pour dans 2 jours et le troisième dans 3 jours car le 2 et le 3 ont été pondu à seulement 1 jour d'interval.

saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 24
oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!!   saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:29

Bravo et bon courage pour les bébés !
Revenir en haut Aller en bas
skyangel
Membre trés actif
Membre trés actif
skyangel


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : sarthe 72
Emploi : étudiante
Loisirs : équitation et élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 23/02/2007

saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!!   saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:05

Merci peg88 ! saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 61
Le premier bébé se porte bien et il est bien nourri, hier j'ai regardée pour petre sur qu'il soit nourri et puis qu'est ce que je vois ? ? ? .... le 2ème saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Animal27 à éclo youpi .
Ils se portent bien tous les 2 et reste plus que le 3ème saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Animal27 à éclore !
Je les aimes mes eam .... saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 24 saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 24 ! Ils se sont débrouillés comme des chefs.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!!   saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:27

Bien saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 108
Continues de surveiller et bonne continuation

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
skyangel
Membre trés actif
Membre trés actif
skyangel


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : sarthe 72
Emploi : étudiante
Loisirs : équitation et élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 23/02/2007

saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!!   saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:52

Salut ,
Mon couple de calo eam à fait 2 bébés car le troisième est décédé dans l'oeuf entre le 9ème et le 12 ème jour je pense saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Sad .
mais bon ce n'est pas grave et s'il n'est pas né c'est surment qu'il n'était pas viable ...
C'est bien uand même 2 bébés très bien nourrient pour une 1ère couvé d'un couple eam ^^. C'est mes petits chéris qui ont euent des petits chéris à leur tour ! Les petit poussent très très bien. Y a plus qu'a attendre pour leur donner un nom ... d'ailleur faut que je trouve des noms ?? et puis il faut encore être patiente pour savoir leur mutation !
Revenir en haut Aller en bas
skyangel
Membre trés actif
Membre trés actif
skyangel


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : sarthe 72
Emploi : étudiante
Loisirs : équitation et élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 23/02/2007

saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!!   saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:10

Je ramène des news .... ^^.

Tout d'abord mon couple de calo (opaline / panaché) m'a donné 2 bébés qui ont été bien élevé. C'était leur première couvée, ils opnt fait un bébé opaline (naya) et un gris , c'est mon chouchou mica. le petit dernier à un WN mais bon ça fait son charme !

Ensuite chez les ondulées, les couples se sont déformé et je n'ai pas eu le courrage de les séparer. Ca donne couple 1 femelle bleu / Mâle panaché bleu et blanc. Couple 2 femelle opaline violette / Mâle violet et pour finir couple 3 femelle blanche / Mâle vert.
Le couple 1 à 5 oeufs couvés dont 4 fécondés pour le sur .

En calopsitte dans la volière commune j'ai mon couple femelle grise WN / Mâle panaché.

Et pour finir j'ai découvert un truc super dimanche ... mes pyrrhuras ont pondu ! et un 2ème oeuf à suivit hier .... saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 61 .
J'espère que les oeufs seront bon, je ne les ai pas miré encore car c'est trop tot mais ça serait vraiment géniale quil y ai des bébés !!

J'ai reçu toutes mes bagues hier et c'est tout bon, j'ai vérifier la quantité, le n° d'éleveur et la taille des bagues ! L'an dernier tout était bon, sauf le n° d'éleveur ... saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 New_let_ .

Voila j'ai tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!!   saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2009..Avrile
» Saison 2009 Amina
» saison 2009 Cisca, premiere saison
» APO - saison 2009
» Adé saison 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ARCHIVES SAISONS D'ELEVAGE :: SAISON D'ELEVAGE 2009-
Sauter vers: