Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!!

Aller en bas 
+7
Lapous
Gaylord
collins
k-rail
avrile
denisden
skyangel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
skyangel
Membre trés actif
Membre trés actif
skyangel


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : sarthe 72
Emploi : étudiante
Loisirs : équitation et élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 23/02/2007

saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!!   saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:45

Salut , des petites news !

Pour le couple 1 en callo ( grise WN * panaché/opaline ), on est à 5 saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 3 Animal27 dont 3 fécondés .
Pour le couple 2 ( panachée * gris opaline ), c'est mla 1ère couvée de la femelle et ont est à 2 peufs mais pas encores mirés.
Couple 3, les eam ( opaline * panaché ), ils sont repartis pour faire une 2ème couvée et ils ont déja 2 oeufs pas encore mirés.

En pyrrhura, le couple est à 4oeufs dont un fécondé pour le reste c'est pas encore visible ! Mais je suis contente parce que seul le mâle était séxé adn ... donc j'ai bien un couple !

Mes ondulées; couple 1 ( bleu * panaché bleu ) ils ont 6 oeufs dont 4 de fécondés pour le sur, mais la femelle couve alors je veux pas la déranger ! On verat bien combien il y aurrat de bébés ... saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!! - Page 3 61
D'ici 2 semaines il devrait déja y avoir des bébés !

Voila j'ai tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2009 [ Skyangel ] le 1er bébé de la saison ^^ !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ARCHIVES SAISONS D'ELEVAGE :: SAISON D'ELEVAGE 2009-
Sauter vers: