| question bagues obligatoire ou pas ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diabinha Membre actif
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : rodez Emploi : technicien informatique Loisirs : avide de nouveautés Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: question bagues obligatoire ou pas ?? Mer 12 Nov - 22:19 | |
| je vois que beaucoup des perruches dont vous parlez sur ce forum sont baguées pour les omnicolores est ce obligatoire? comment s en procure t on si l on a des naissances ? désolée si la question peu paraitre bete | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: question bagues obligatoire ou pas ?? Mer 12 Nov - 22:42 | |
| pour avoir des bagues il faut adhérer à un club, en faisant une recherche tu trouveras les infos que tu souhaites | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: question bagues obligatoire ou pas ?? Mer 12 Nov - 22:47 | |
| Si on se réfère aux textes de lois en vigueur, les omnicolores ne sont pas soumises au marquage mais le baguage avec bagues fermées réglementaires est recherché par les amateurs car identification de l'oiseaux, orignie et âge. Mais il faut adhérer à un club, local ou national. En effet tu peux avoir des bagues directement au CDE ou à la FFO ( http://f.f.o.free.fr )... http://f.f.o.free.fr/service_bagues/BAGUES_FFO_INDIVIDUELS_2009.xls ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
diabinha Membre actif
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : rodez Emploi : technicien informatique Loisirs : avide de nouveautés Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: question bagues obligatoire ou pas ?? Mer 12 Nov - 23:03 | |
| merci bcp pour ces infos je vais faire mes recherches dans ma region | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: question bagues obligatoire ou pas ?? Mer 12 Nov - 23:27 | |
| attention pour les bagues, il y a un diamètre minium sinon elles risquent d'être trop petite et faire mal à l'oiseau. | |
|
| |
diabinha Membre actif
| Sujet: Re: question bagues obligatoire ou pas ?? Mer 12 Nov - 23:35 | |
| merci je prêterais attention a ça aussi | |
|
| |
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: question bagues obligatoire ou pas ?? Jeu 13 Nov - 7:47 | |
| pour des omnis diametre 5;5 | |
|
| |
diabinha Membre actif
| Sujet: Re: question bagues obligatoire ou pas ?? Jeu 13 Nov - 8:38 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: question bagues obligatoire ou pas ?? Jeu 13 Nov - 8:47 | |
| - cjlc a écrit:
- pour des omnis diametre 5;5
tout à fait d'accord. c'est comme les callos ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
diabinha Membre actif
| Sujet: Re: question bagues obligatoire ou pas ?? Jeu 13 Nov - 10:19 | |
| autre question ( je sais je pose pleins de question !!!)
y a t il des demarches particulieres a faire en cas de demenagement a l etranger ? vaccins ? baguages particulier ?
pour les antilles francaise ! | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
| Sujet: Re: question bagues obligatoire ou pas ?? Jeu 13 Nov - 11:58 | |
| tu as déjà poser la question sur un autre post, évite les doublons, un peu de patience on te répondra | |
|
| |
diabinha Membre actif
| Sujet: Re: question bagues obligatoire ou pas ?? Jeu 13 Nov - 12:03 | |
| vi en fait je me perds dans mes post lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question bagues obligatoire ou pas ?? | |
| |
|
| |
| question bagues obligatoire ou pas ?? | |
|