| Le 23 janvier bourse ABAP à Meux en Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
collier Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 54 Localisation : Brabant Wallon Belgique Emploi : NA Loisirs : Oiseaux+jardin+internet Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Le 23 janvier bourse ABAP à Meux en Belgique Ven 3 Déc - 7:54 | |
| A vos agendas le dimanche 23 janvier 2011 de 7h à 12h l'ABAP (l'association belge des amateurs de perruches et perroquets) à la salle la Clairière à Meux en Province de Namur en Belgique. Il s'agit d'une bourse avec un majorité de perruches et perroquets, présence des éleveurs et ambiance très agréable avec en plus une bonne qualité des oiseaux et ainsi qu'une grande diversité.
Vous pouvez voire les reportages photos des éditions précédentes sur le site ABAP.BE rubrique photos.
Au plaisir de vous voire nombreux pour un moment de convivialité.
Salle "La Clairière", 5081 Meux (La Bruyère) Plus d'information Mr Gilbert Nihoul - 019-69.81.45
Dernière édition par collier le Ven 3 Déc - 8:00, édité 3 fois | |
|
| |
collier Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 54 Localisation : Brabant Wallon Belgique Emploi : NA Loisirs : Oiseaux+jardin+internet Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Bourse d'oiseaux à Meux le 23 janvier 2011 Ven 3 Déc - 7:57 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le 23 janvier bourse ABAP à Meux en Belgique Ven 3 Déc - 9:04 | |
| pourquoi pas, si pas de neige..... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Le 23 janvier bourse ABAP à Meux en Belgique Ven 3 Déc - 9:33 | |
| Dommage c'est en même temps que Pontivy ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
la-tchoubili Membre actif
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Belgique - Hainaut Emploi : Employée Loisirs : Sport, animaux, voyages... Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Le 23 janvier bourse ABAP à Meux en Belgique Lun 17 Jan - 7:20 | |
| Je pense y faire un saut... peut-être y trouverais-je mon bonheur! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Le 23 janvier bourse ABAP à Meux en Belgique Lun 17 Jan - 8:49 | |
| Comme je le disais à William hier, dommage mais je suis à Pontivy ce jour là ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
guillaume Membre très très actif
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : perwez , belgique Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel Loisirs : tous les sports , bricoler..... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Le 23 janvier bourse ABAP à Meux en Belgique Lun 17 Jan - 17:08 | |
| je serai présent pour une femelle ino ! | |
|
| |
la-tchoubili Membre actif
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Belgique - Hainaut Emploi : Employée Loisirs : Sport, animaux, voyages... Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Le 23 janvier bourse ABAP à Meux en Belgique Sam 22 Jan - 20:44 | |
| Voilà, c'est sur. J'y vais demain et j'espère trouver mon mâle!! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le 23 janvier bourse ABAP à Meux en Belgique Sam 22 Jan - 21:10 | |
| pas possible pour moi, je suis au boulot. mais je serais venue volontiers! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 23 janvier bourse ABAP à Meux en Belgique | |
| |
|
| |
| Le 23 janvier bourse ABAP à Meux en Belgique | |
|