Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seule ou en couple, la calopsitte, peut elle être épanouie sans compagnon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophimille
Membre trés actif
Membre trés actif
sophimille


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : Ain
Emploi : Secrétaire de Mairie
Loisirs : Les animaux, les voyages
Date d'inscription : 15/05/2010

Seule ou en couple, la calopsitte, peut elle être épanouie sans compagnon ? Empty
MessageSujet: Seule ou en couple, la calopsitte, peut elle être épanouie sans compagnon ?   Seule ou en couple, la calopsitte, peut elle être épanouie sans compagnon ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:38

Bonjour Bonjour,

Voilà, j'ai adopté Tico Mâle il y a un mois, il a toujours été habitué à être tout seul avec son maître, il est très bien apprivoisé, adore l'humain...

Il a un bon rythme de vie avec nous, sorties quotidienne, matin, midi et soir, autant de temps qu'il le veut ou presque....il n'a pas l'air malheureux, il chante a tout va !

Le fait d'avoir deux calopsittes, est-ce que les oiseaux seront moins proches de nous ? feront-ils plus de bruits ? il faudra que je change la cage si deux, car trop petite actuellement....

Merci pour vos réponses

piafs
Revenir en haut Aller en bas
anouska
Membre trés actif
Membre trés actif
anouska


Féminin
Nombre de messages : 189
Localisation : grambois
Emploi : artisan
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 06/03/2008

Seule ou en couple, la calopsitte, peut elle être épanouie sans compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Seule ou en couple, la calopsitte, peut elle être épanouie sans compagnon ?   Seule ou en couple, la calopsitte, peut elle être épanouie sans compagnon ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:00

Bonjour ,
Si vous avez le sentiment qu'une harmonie s'est installée avec lui , que votre oiseau est laché la plus part du temps avec vous , ne changez rien .
L'arrivée d'un autre change le comportement du premier , il est vraie qu'ils auront leurs moments entre eux , sans vous delaisser pour autant , mais aussi des moments de jalousie qui sont pas toujours facile a gerer .
Aprés chacun individu est different , votre histoire aussi , a chacun de poser le pour et le contre .
Bonne continuation a vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ou en couple, la calopsitte, peut elle être épanouie sans compagnon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle seule et encore un œuf!!!Quand s'arrêtera-t-elle?
» fourmis
» Calopsitte seule... Je suis déprimé, et elle aussi je pense...
» mutation calopsitte et peut-être sexe ?
» est-elle malheureuse seule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: