Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 jessie590 du Nord de la france !

Aller en bas 
+31
manonp
nath91
piouetlu
Gat
chipie
Starsky
guillounette
angie
lolo
Calypso02
pandora85
Ju
kalo44
jackycab
Lapous
Kio75
coralie
Takara
leptit91
m-floflo
libellule
pascal62
bénédicte
peg88
frabil
toto
wetron
sophieb
codevelle
DUDULE
jessie590
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:49

je suis vraiment scotchée..... tu as beaucoup de courage.

mais la personne qui t'a cédé cet oiseau est à dénoncer, et il faut lui faire une pub. ça, c'est honteux et si il a la pbfd, il ne faut plus que cette personne ne cède d'oiseaux à qui que ce soit. tout son élevage est susceptible d'être atteint.

courage, courage, courage, et teins nous au courant.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:03

si c'est bien la pbfd surtout ne rachète pas d'oiseau tant que ton Bijou est avec toi. Cette saloperie est très contagieuse ...
Et si c'est ça contacte l'éleveur prévient le (des fois qu'il ne soit pas au courant ...)
Dans ce cas je ne sais pas si la DSV peut intervenir pour les oiseaux de cette personnes, mais ce serait très dangereux qu'ils vendent encore des oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
jackycab
Membre de luxe
Membre de luxe
jackycab


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 58
Localisation : pas de calais
Emploi : agent technique
Loisirs : sport automobile oiseaux
Date d'inscription : 14/09/2009

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:05

Touchant...

Courage Confused
Revenir en haut Aller en bas
kalo44
Nouveau
Nouveau
kalo44


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : 44 loire atlantique
Emploi : aniamtrice
Loisirs : mes oiseaux
Date d'inscription : 06/10/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:17

super preuve d amour en vers ton oiseau Bravo

courage a toi Confused


Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre trés actif
Membre trés actif
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Loisirs : jeux vidéos ,nature
Date d'inscription : 16/07/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:42

Merci à tous pour vos messages de soutien ,ça fait plaisir !
Je trouve que Bijou à changé depuis hier aprés midi que je l'ai récupéré chez le vétérinaire ,lui qui était si doux maintenant il cherche souvent à me pincer et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ,on dirait qu'il m'en veut ...
Depuis hier il mange trés peu et ça m'inquiéte un peu car auparavant il mangeait entiérement ses 3 repas par jour à la cuilliére,à présent il mange à peine la moitié ,j'espére qu'il ne va pas continuer sur ce chemin parce que j'ai bien peur que son poids en prenne un coup et qu'il maigrisse surtout qu'il ne mange pas seul ...
Dénoncé la personne qui a vendu cette oiseau ,à part le numéro de portable de ce gars je n'ai plus rien ,je ne me rappelle plus de son adresse ...
Je suis vraiment dégoutée de ce qu'il m'a fait il savait qu'il me vendait un oiseau malade parce que ses yeux coulaient déjà et ses plumes étaient déjà collées mais bien sur moi je n'en savais rien ,j'y connaissais strictement rien en calopsitte il m'a dit ce n'est rien c'est le nutribird qui est collé dans ses plumes ça va s'enlever je l'ai cru sur parole ...quel menteur !
Des fois je me demande ce que serait devenu Bijou si je ne l'aurais pas récupéré ,j'ai payé l'oiseau 50 euros pour un Eam ça ne faisait pas cher mais à présent Bijou me revient à plus de 400 euros avec tout les frais de vétérinaire accumulés,je ne regrette pas une seconde ce que j'ai fait pour Bijou mais je voudrais tant qu'il guérisse et je ne vois aucune amélioration malgré tout les traitements qu'il a eu et j'ai vraiment peur des résultats des prélévements qui doivent arriver chez moi prochainement ,je n'arrive pas à rester positive ,il a tellement eu de malchance le pauvre petit depuis qu'il est né
jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Sad
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Nov - 6:49

oui, mais il a eu la chance de t'avoir........ et d'avoir qqn qui s'occupe aussi bien de lui, et qui ait tout ce qu'il faut!

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:45

C'est vrai qu'il a la chance que tu t'investisses autant pour lui. Ce qui n'aurait pas été le cas pour tout le monde.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Membre très très actif
Membre très très actif
Ju


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 38
Localisation : Albi (81)
Emploi : assistante de prof
Loisirs : animation, sorties
Date d'inscription : 12/03/2008

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:08

Courage... Ton histoire m'émeut beaucoup.
J'espère de tout coeur que tout va s'arranger pour toi et ta boule de plumes.
Revenir en haut Aller en bas
pandora85
Membre très très actif
Membre très très actif
pandora85


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Belgique
Emploi : Enseignante de F.L.E.
Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique
Date d'inscription : 06/09/2007

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:22

Quelle triste aventure, j'espère de tout coeur que le dénouement sera positif... je salue ta détermination et ton dévouement, merci pour cette petite boule de plumes innocente...

Plein de gens considèrent inutile de payer des frais vétérinaires plus chers que la valeur de l'oiseau lui-même. Beaucoup auraient déjà baissé les bras, bravo!

Et bon courage pour la suite, je croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre trés actif
Membre trés actif
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Loisirs : jeux vidéos ,nature
Date d'inscription : 16/07/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 7:56

Les jours passent et je suis de plus en plus en stress ,Bijou ne mange quasiment plus depuis que je l'ai repris chez le vétérinaire ,je me demande comment ils ont essayé de le nourrir las bas ...est ce qu'ils l'ont maintenu de force en lui présentant la cuilliére moi je ne l'ai jamais contraint ni forcer à manger depuis le jour où je l'ai eu il le faisait de lui-même mais il ne veut plus manger avec moi ,lui qui avait si bon appétit il ne laissait jamais rien de ce que je lui préparais ,il regarde la cuillére et ferme les yeux il ne veut rien savoir ,comment va t-il survivre si je n'arrive plus à le nourrir ...il ne mange pas tout seul ou vraiment trés trés peu
Ce matin ,j'ai été chez le vétérinaire mais c'est la secrétaire qui m'a reçu ,lui il était parti en visite chez un client il n'était pas là ,j'ai pas pû lui demander pour un calmant pour Bijou mais je crois que ce n'est pas necessaire car Bijou dort beaucoup plus qu'avant et je dois dire que ça m'inquiéte ,je ne l'ai jamais vu dormir autant jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Sad
j'ai donné une goutte d'alacoryl à Bijou il n'a pas apprécié du tout et secouait la tête dans tout les sens le pauvre mais je ne peut pas faire autrement que de lui mettre dans le bec parce qu'il ne veut pas manger et dés qu'il sent quelquechose de suspect dans sa nourriture il n'en veut pas de toutes façons ...
J'ai peur que Bijou ne se laisse mourrir ,j'en reviens presque à regretter de l'avoir emmené chez le vétérinaire :(
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:40

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Sad Bisou Bisou

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:36

mets-le bien au chaud, pour qu'il ne perde pas trop de forces.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:43

tente de le sonder avec une seringue ?
S'il ne mange pas à la cuillère il faut le nourrir de force malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:13

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Sad
il ne reste en effet que le gavage

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:37

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Sad , courage à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre trés actif
Membre trés actif
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Loisirs : jeux vidéos ,nature
Date d'inscription : 16/07/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:56

merci pour vos messages !
Je ne sais pas si Bijou souffre c'est pas facile avec un oiseau de savoir , il fait ses plumes malgré qu'il ne veut plus manger avec moi j'essaie de garder espoir tout de même parce que je ne le voit pas poser sur son baton inerte il descent dans le bas de sa cage ,il va boire il mange un peu de pomme ,il essaie de manger un peu de millet ,un peu de paté délevage mais trés peu et il emiette son biscuit au miel ,peu être que le peu qu'il mange lui profite quand même bien sur je continu tout de même à essayer de lui donner du Nutribird A 21 quelquefois il mange quand même la valeur d'une moitié de petite cuilliére je sais que c'est peu mais c'est toujours ça ,je trouve qu'il dort un peu moins dans la journée maintenant .A l'endroit où le véto lui a arraché les plumes c'est devenu rosé enfin c'est une bonne chose !


Quelques photos de Bijou de ce matin :

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Mini_742025DSC00560JPGjessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Mini_655216DSC00561JPG jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Mini_914925DSC00562JPGjessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Mini_137976DSC00566JPG
jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Mini_220202DSC00463JPG jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Mini_607267DSC00564JPG jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Mini_365161DSC00565JPGjessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Mini_649394DSC00567JPG

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:20

tu dois avoir des résultats quand?

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
codevelle
Habitué
Habitué
codevelle


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 58
Localisation : croix en ternois
Emploi : secretaire
Loisirs : mes oiseaux
Date d'inscription : 10/05/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:43

Courage pour et le bébé!
Revenir en haut Aller en bas
codevelle
Habitué
Habitué
codevelle


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 58
Localisation : croix en ternois
Emploi : secretaire
Loisirs : mes oiseaux
Date d'inscription : 10/05/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:45

Désolé, courage pour toi et le bébé!
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre trés actif
Membre trés actif
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Loisirs : jeux vidéos ,nature
Date d'inscription : 16/07/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:59

Coucou tout le monde !!Voilà je pense que la visite chez le vétérinaire à bien stresser Bijou pendant quelques jours mais j'ai remarqué qu'il était devenu un grand garçon il arrive à manger tout seul ,je ne sais pas si c'est le top mais je trouve qu'il se débrouille bien ,il mange seul le millet ,les petites graines,son biscuit ,de la patée aux fruits à petites doses mais trés souvent je crois que c'est pour celà qu'il ne veut plus manger avec moi le Nutribird A21 j'ai eu trés peur au début qu'il perde beaucoup de poids mais si il en a perdu c'est trés peu parce que je sens encore ses petits flancs son brechet n'est pas saillant donc j'essaie de m'inquiéter un peu moins au niveau de sa nourriture ,je pense qu'il sait ce qu'il fait ,il faut dire aussi qu'il y a bien longtemps qu'il devrait manger seul et bien je pense que cette fois c'est lui qui a décidé du moment mais d'un coup comme ça ça fait peur quand même ...
Je ne sais pas combien de temps il faut compter pour la repousse des plumes mais ça va faire 11 jours demain que j'ai été chez le vétérinaire et je ne vois encore aucune trace de la repousse des plumes à l'endroit ou il lui a fait ses prélévements ...
Ses petits yeux pleurent encore malgré le traitement et le véto m'a dit que si c'était vraiment les canaux lacrymals de bouché ,il ne pourrait rien faire c'est un trou minuscule et il ne pourra malheureusement rien faire si c'est vraiment ça
Je n'ai toujours eu aucun résultat des laboratoires mais j'ai tellement peur d'apprendre une mauvaise nouvelle que je dois avouer que je ne suis pas préssé de les recevoir ...

Je vous fait à tous un gros bisous ,bonne journée et à bientot Salut
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Habitué
Habitué
coralie


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 52
Localisation : Calais
Emploi : au foyer
Loisirs : becs crochus
Date d'inscription : 25/07/2006

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:28

c'est bien ce qu'il me semblait il s'est sevré tout seul , c'est un soucis en moins pour toi , tellement écœuré par le gout des médocs sans doute il a préféré s'alimenter tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
http://celine621971.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blog
jessie590
Membre trés actif
Membre trés actif
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Loisirs : jeux vidéos ,nature
Date d'inscription : 16/07/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:30

Le vétérinaire m'a appellé hier dans l'aprés midi pour me dire qu'il avait reçu les résultats de Bijou du laboratoire Idexx et qu'il faudrait que je passe au cabinet cet aprés midi rechercher une préparation qu'il avait faite pour Bijou pour un traitement de 15 jours ,ce que j'ai fait ,j'en reviens à l'instant

Cette préparation contient:

100000 ui de Nystatine+100 mg de Fluconazole dans un minuscule flacon de 5 ml et deviner combien il m'a fait payer ce flacon :18 euros si si c'est juste Hallucinant ,ils font leurs prix eux même où quoi ?

Hier il m'a dit vous n'allez pas tarder à recevoir les résultats du laboratoire de cambrai ,je dis d'accord ,j'ai en effet reçu ces résultats ce matin mais là où j'ai eu un choc encore c'est que lorsque j'avais été faire les prélévements de Bijou au véto ,lorsque j'ai su que j'allais devoir payer encore d'autres résultats qui arriveraient chez moi ,je lui avait dit "ha !parce que ce n'est pas compris dans le prix des 150 euros que je vous ait payé ,il m'a répondu non il y a 78 euros pour le laboratoire IDEXX mais je vous rassure les prochains que vous recevrez chez vous normalement ne dépasseront pas 30-35 euros ,je me dis rien que ça ...hors la facture n'est pas du tout de 35 euros mais de 80.50 euros ,j'en ai donc parler au véto et il m'a dit je suis désolé mais ce n'est pas moi qui fait les prix et encore j'ai discuté avec eux sur le prix normalement vous auriez dû payer 140 euros et vous ne payé que 80 euros ,c'est vrai que sur la facture c'est écrit et souligné en rose remise exeptionnelle en collaboration avec le dr Durand mais quand même je trouve ça exagéré

150+80+20 = 250 euros en à peine 3 semaines ,c'est du délire

Est ce que vous avez une idée des prix ? où ils sont tout simplement entrain de me prendre pour une vache à lait

La bonne nouvelle c'est que les résultats de Bijou sont négatifs pour la maladie des plumes et du bec et pour le polyomavirus ,d'aprés le vétérinaire il a une grosse grosse mycose c'est assez grave quand même mais avec ce nouveau traitement il devrait s'en sortir

En tout cas c'est mon souhait le plus grand I love you
Revenir en haut Aller en bas
kalo44
Nouveau
Nouveau
kalo44


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : 44 loire atlantique
Emploi : aniamtrice
Loisirs : mes oiseaux
Date d'inscription : 06/10/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:39

je connais pas les prix mais c est vrai que c est cher purée!!!!!!!!! et ravie de savoir que pour ton petit bijou tout va s arranger je croise les doigts pour toi bonnechance et respect pour tout ce que tu as fait pour ton oiseau Bisou
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:39

pffffff!!!!!!

je sais que c'est cher les analyses vétérinaires. j'ai du en faire l'an dernier pour chlamydias, et demande à bénédicte, elle en a eu pour une petite somme aussi!!!!!!!

mais je trouve quand même que c'est un peu tiré par les cheveux, et que manifestement, il y a un peu de profitage la dessous, surtout que tu n'as qu'un oiseau concerné. moi, c'était toute ma volière qu'il fallait soigner, et j'en ai eu pour pas loin de 500€ médoc en sus.

j'espère vraiment que ton oiseau va s'en sortir.

j'avais payé du difflucan en pharmacie pour un souci de mycose récidivante, 18€ aussi, et j'en avais 5 ml. la nystatine, en belgique, pour 5 ml, c'est plus ou moins 5€ aussi.

c'est le médoc belge dont le principe actif est fluconazole.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Habitué
Habitué
coralie


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 52
Localisation : Calais
Emploi : au foyer
Loisirs : becs crochus
Date d'inscription : 25/07/2006

jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:44

la mycose ne serait elle pas due à tous les traitements antibiotiques qu'il a eus ?
c'est une possibilité
pour la pbfd je n'y croyais pas trop , je me suis dis avec une telle maladie ça se verrait sur la pousse des plumes et apparemment il n' avait pas d'anomalie au niveau du plumage , mais j'ai préféré attendre que tu nous communiques les résultats et ne pas te donner de faux espoirs .
bon alors et pour ses yeux ? aucune réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celine621971.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blog
Contenu sponsorisé





jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jessie590 du Nord de la france !
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Grand Alexandre Ruby !!!de jessie590
» hello du nord
» Hello du Nord
» BONJOUR DU NORD
» bonjour du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: URGENCES-
Sauter vers: