Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jessie590 du Nord de la france !

Aller en bas 
+31
manonp
nath91
piouetlu
Gat
chipie
Starsky
guillounette
angie
lolo
Calypso02
pandora85
Ju
kalo44
jackycab
Lapous
Kio75
coralie
Takara
leptit91
m-floflo
libellule
pascal62
bénédicte
peg88
frabil
toto
wetron
sophieb
codevelle
DUDULE
jessie590
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:30

jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Sad

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:01

ohhh!!! courage!

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre trés actif
Membre trés actif
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Loisirs : jeux vidéos ,nature
Date d'inscription : 16/07/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:46

Merci à tous pour votre soutien !
Je suis revenue du vétérinaire à 11h30 mais j'ai pas eu le temps de passer avant désolée ...
Alors lorsque le véto à diagnostiqué Bijou il l'a trouvé vraiment mal en point,il se déplaçait avec peine et respirait assez vite ,il lui a fait une grosse piqure dans le brechet ,un cocktail de vitamines,anti-inflamatoire et antibiotique ,au moins 7 produits différents j'ai halluciné
Ensuite il m'a donné un traitement assez lourd en me disant que ce n'était pas gagné avec Bijou il m'a dit franchement que pour lui Bijou est trés mal en point et qu'il a du mal a croire qu'il s'en remettrait mais il croise les doigts quand même... au moins il n'essaie pas de me faire croire au pére-noel ...

Il m'a donné pour Bijou :
- Primperid pour éviter les vomissements 3x par jour pendant 6 jours
- Sodiazot (pour le foie et les reins)3x par jour pendant 15 à 20 jours
- Baytril (antibiotique) 2x par jour pendant 10 jours
- Metacam 1 goutte 2 x par jour pendant 6 jours

Je dois garder Bijou au chaud le plus possible ,n'ayant pas de cage d'hopital pour oiseau ,je garde bijou le plus possible dans du tissu polaire contre moi et lorsque je ne peux pas le garder avec moi je le mets dans sa cage juste devant le chauffage ,j'espére que ce sera suffisant ...
En rentrant il a été boire quand même mais 30 mn aprés il vomissait l'eau qu'il avait bu ,franchement j'ai du mal à rester positive mais il le faut pour Bijou,j'arrive à lui donner ses médicaments le tout c'est qu'il ne les vomissent pas ,je n'ai plus qu'a croiser les doigts trés fort et espérer de tout mon coeur que Bijou va s'en sortir même si j'ai trés peu d'espoirs ... jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Sad

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:49

Il n'a pas mis de nom sur son mal?

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:54

Courage !

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre trés actif
Membre trés actif
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Loisirs : jeux vidéos ,nature
Date d'inscription : 16/07/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:56

bénédicte a écrit:
Il n'a pas mis de nom sur son mal?

en fait non ,il a dit que ça pouvait être du à un coup de froid ou sa mycose qui revenait mais pour en être sur il faudrait refaire des examens supplémentaires ..il espére que ce ne soit pas ça car elle a déjà eu un traitement lourd la fois derniére pendqnt 1 mois complet au lieu de 15 jours avec 3 anti-mycosique différents et pour lui si ça ne l'a pas soigné ,rien ne pourra la soigner ...
Alors j'espére moi aussi que ce soit un coup de froid et que ma petite pu va s'en remettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Starsky
Moderateur
Moderateur
Starsky


Masculin
Nombre de messages : 9446
Age : 74
Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE
Emploi : Retraité Gendarmerie
Loisirs : arret total de l elevage
Date d'inscription : 17/07/2006

jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:15

Inscrite depuis juillet 2010.
Pas encore eu le temps de lire le haut de la page d'accueil ?

......................................................
Marcel
UOF 5078
O.C.P.B.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre trés actif
Membre trés actif
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Loisirs : jeux vidéos ,nature
Date d'inscription : 16/07/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:06

Starsky a écrit:
Inscrite depuis juillet 2010.
Pas encore eu le temps de lire le haut de la page d'accueil ?

Merci à libellule d'avoir éclairé ma lanterne ,c'est fait Starsky ,désolée je ne savais pas qu il fallait s'inscrire ...

Je passe donner quelques nouvelles de Bijou avant d'aller essayer de dormir un peu ,on dirait que Bijou à un peu plus de force que ce matin je pense que la piqure de boost que le vétérinaire lui a fait ce matin lui a fait du bien car à présent il remonte sur son perchoir du haut dans sa cage ,je lui ai bien donné tous ces médicaments et comme je l'ai vu qui picorait un peu de millet à plusieurs reprises cet aprés midi lorsque je lui présentait je ne sais pas si il en a mangé beaucoup...mais je me suis résigné à lui donner à manger à la seringue du Nutribird A21 j'ai trop peur qu'il vomisse encore déjà avec tous les médicaments qu'il prend c'est énorme pour un si petit oiseau ,quand j'ai dit au vétérinaire que je trouvais Bijou maigre il m'a dit là ça va encore il n'est pas gros mais il lui reste encore du muscle donc rien d'alarmant d'aprés lui ...
Quasiment toute l'aprés midi Bijou à été avec moi dans mon cou à se faire faire des papouilles et le réchauffer alors vous imaginez bien quil a pleuré lorsque je l'ai remis dans sa cage le soir
A présent il est dans sa cage il dort sur deux pattes(pour le voir dormir sur une patte je crois qu'il va encore falloir attendre un bon moment),il a l'air calme il est dans ma chambre devant le radiateur,je suis loin d'être rassurée mais pour moi déjà si il n'est plus en boule dans le fond de sa cage c'est déjà énorme ,il faut qu'il s'en sorte ,tiens le coup mon petit Bijou ! ta maman est là avec toi !! jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 24

Merci de votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
codevelle
Habitué
Habitué
codevelle


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 58
Localisation : croix en ternois
Emploi : secretaire
Loisirs : mes oiseaux
Date d'inscription : 10/05/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:17

Bonjour,comment va bijou aujourd'hui,je croise les doigts pour bijou ,bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Habitué
Habitué
coralie


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 52
Localisation : Calais
Emploi : au foyer
Loisirs : becs crochus
Date d'inscription : 25/07/2006

jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:53

oh la la , c'est désolant il avait l'air si bien en début d'année ...
je croise les doigts aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://celine621971.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blog
jessie590
Membre trés actif
Membre trés actif
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Loisirs : jeux vidéos ,nature
Date d'inscription : 16/07/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:27

Apparemment il va mieux ,déjà il est plus vif ,dort beaucoup moins ,il ne vomit plus ,il mange un peu plus également lorsque je lui ouvre sa cage il en sort et viens me retrouver ,il recommence à crier un peu (voilà pour les points positifs)
Je ne suis pas encore rassuré complétement mais de voir Bijou comme ça c'est déjà une grande joie pour moi car avant hier matin ,j'ai vraiment cru qu'il allait mourrir ,il me faisait tellement de peine ,il était si mal :(
Mais je ne crie pas victoire trop vite rien n'est vraiment gagné car je remarque quand même des changements anormaux chez Bijou avant lorsqu'il volait il pouvait faire le tour de la piéce 3 fois avant de venir se poser sur mon épaule maintenant le peu qu'il vole il est très éssouflé et il ne sais plus redescendre il monte ,monte en l'air et retombe il ne sait plus se poser normalement ,j'essaie de ne pas trop m'inquiéter je me dis qu'il est encore faible et que lorsqu'il ira vraiment mieux il y arrivera de nouveau enfinje l'espére ...
Bijou à maigri beaucoup quand même il pesait 86 grammes ,il n'en fait plus que 75 g aujourd'hui ,ce n'est vraiment pas beaucoup pour un calopsitte ,j'espére qu'il va reprendre du poids très vite parce qu'i ne mange quand même pas beaucoup...(voilà pour les points négatifs)

Je continue d'espérer que son état va encore s'améliorer ,il le mérite tant mon petit coeur :Love:

Voici quelques photos qui date d'aujourd'hui :

jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Mini_147158bijou06032011 jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Mini_430988bijou060320112 jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Mini_849977bijou060320113
jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Mini_437602bijou060320114 jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Mini_268204bijou060320115 jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Mini_344582bijou060320116

Bon dimanche à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:07

Content pour ces quelques nouvelles positives.
Peut-être faudrait il le gaver pour le permettre de reprendre plus rapidement des forces ?
Je te dis cela mais vraiment savoir si c'est une bonne idée quand on a jamais pratiqué la manipulation...

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:12

incroyable ce qu'il s'accroche à la vie et toi à lui.

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
codevelle
Habitué
Habitué
codevelle


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 58
Localisation : croix en ternois
Emploi : secretaire
Loisirs : mes oiseaux
Date d'inscription : 10/05/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:35

Contente que bijou va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre trés actif
Membre trés actif
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Loisirs : jeux vidéos ,nature
Date d'inscription : 16/07/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:31

Bonjour tout le monde !

Ca fait maintenant une semaine que Mon petit Bijou est sous traitement ,il va beaucoup mieux maintenant et sur 5 jours il a repris 5 grammes à peu prés ,il pése maintenant 79 grammes ce n'est pas beaucoup beaucoup mais il y a du progrés !!
A partir d'aujourd'hui je lui retire 2 médicaments le métacam et le primpérid (j'espére qu'il ne recommencera pas à vomir ça ne lui ai plus arrivé depuis vendredi dernier)
Son vol s'est un peu amélioré et il se cogne beaucoup moins mais il est encore un peu essouflé lorsqu'il vole sur une longue distance ,ce qui est marrant avec Bijou c'est qu'il peut voler pendant un moment en suplace un peu commme les oiseaux mouches lorsqu'il vient vers moi et qu'il est élancé il freine en faisant du surplace et se pose sur ma main ou ma tête c'est trop mignon
Je remercie le vétérinaire qui me l'a sauvé ,pauvre Bijou il ne serait plus là en ce moment sans lui ...
Il y a quand même un truc qui me fait peur le vétérinaire m'a dit la derniére fois que c'était peut être le foie de Bijou qui était malade et que de plus que ça pourrait être à cause des lourds traitements qu'il a eu depuis qu'il est bébé et si vraiment c'est ça on ne pourra plus rien faire pour Bijou car son foie se détruira Mais à l'heure d'aujourd'hui il faut que j'évite de penser à ça Non
Bijou va mieux et je suis vraiment contente jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 108

Il est l'heure de donner l'antibiotique de Bijou le Baytril ,à ce sujet si vous saviez Bijou est trés malin lorsqu'il me voit approché avec la seringue où se trouve son médicament et que je mets ma main dans sa cage il ne veut pas monter sur ma main je suis obligé de l'attrapper moi même dans sa cage mais lorsqu'il reconnait la couleur foncé du Sodiazot (pour son foie et ses reins) là il est content il vient sur ma main tout de suite et ouvre le bec tout seul sur lembout de la seringue à croire que c'est bon ,je ne sais pas j'ai pas gouté
Dans un sens ça m'arrange que c'est ce produit qu'il aime car je dois encore lui continuer pendant 15 jours le Sodiazot ...

Bonne journée à tout le monde ! Salut



Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:42

J'appréhende toujours l'ouverture de ce post mais à je suis ravi quand on peut y lire des nouvelles positives.
Avec tout les traitements qu'il a subi, peut-être faudra t'il en effet voir pour quelque chose de plus léger et naturel pour le revitaliser, le reminéraliser, et soulager son foie.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Habitué
Habitué
coralie


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 52
Localisation : Calais
Emploi : au foyer
Loisirs : becs crochus
Date d'inscription : 25/07/2006

jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:50

oui tout comme frabil , j'appréhende toujours , c'est dingue tout de même ce qu'il peut s'accrocher , si le foie a subi des dommages je pense qu'il faudra lui donner régulièrement de la choline tout le long de sa vie à ce petit .
Revenir en haut Aller en bas
http://celine621971.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blog
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:23

coralie a écrit:
oui tout comme frabil , j'appréhende toujours , c'est dingue tout de même ce qu'il peut s'accrocher , si le foie a subi des dommages je pense qu'il faudra lui donner régulièrement de la choline tout le long de sa vie à ce petit .

je suis tout a fait d'accord avec cette réflexion.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
codevelle
Habitué
Habitué
codevelle


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 58
Localisation : croix en ternois
Emploi : secretaire
Loisirs : mes oiseaux
Date d'inscription : 10/05/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:40

Bravo bijou continue, Bravo a ta maman qui te soigne bien Bravo Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
angie
Membre actif
Membre actif
angie


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : Congé parental
Loisirs : Mes animaux, Couture, crochet
Date d'inscription : 27/12/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:55

Pour le foie il y à le chardon marie qui est très bon et naturel en plus! Après tous ces traitements n'oublie pas de lui donner des probiotiques aussi!
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre trés actif
Membre trés actif
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Loisirs : jeux vidéos ,nature
Date d'inscription : 16/07/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:07

Coucou tout le monde !!
Quelques nouvelles de Bijou ,le petit coquin va bien il a l'air complétement remis ,j'ai fait une tite vidéo du moment des calinous avec Bijou,vous verrez au début il voulait pas se laisser caliner du fait qu'il était sur sa cage mais dur dur de filmer en l'ayant sur la main ...mais ensuite il en redemande ,il est adorable jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 24



La chanson n'est pas trés approprié mais j'aime bien !

Bijou à pris son 1 er bain ce midi je voyais qu'il essayait de se laver dans son petit bac d'eau ,j'ai voulu lui présenter une assiette il en a eu peur donc j'ai eu l'idée de prendre un atomiseur eau pure et j'ai vaporisé au dessus de lui ,il étendait les ailes et baissait la tête ,il en redemendait ,trop mignon à voir ,j'adore ,je ne l'ai pas trop mouillé quand même ,j'ai peur qu'il attrappe froid,je le sais si fragile ce bébé ,il fait 24 degrés chez moi mais on ne sait jamais ,vous croyez qu'il vaut mieux utiliser un atomiseur ou un pulvérisateur avec de l'eau tiéde parce que j'ai l'impression que l'eau qui sort de l'atomiseur est légérement fraîche quand même ,comment vous faites avec vos calo pour le bain ?
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Habitué
Habitué
coralie


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 52
Localisation : Calais
Emploi : au foyer
Loisirs : becs crochus
Date d'inscription : 25/07/2006

jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:35

ouf ! des bonnes nouvelles ! je suis contente !
pour le bain moi je pulvérise avec de l'eau tiède et ensuite je les sèche avec un séche cheveux .
Mais chacun a sa méthode , à toi de juger ce qui est le mieux pour Bijou .
Revenir en haut Aller en bas
http://celine621971.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blog
chipie
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 64
Localisation : 23
Emploi : ouvrier
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 07/12/2009

jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:16

bonsoir, il est tout mignon, moi aussi je pulvérise à l'eau tiede ils adorent ça Bisou
Revenir en haut Aller en bas
codevelle
Habitué
Habitué
codevelle


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 58
Localisation : croix en ternois
Emploi : secretaire
Loisirs : mes oiseaux
Date d'inscription : 10/05/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:49

Bravo Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:07

bravo toujours pour ta persévérence!

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jessie590 du Nord de la france !
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Grand Alexandre Ruby !!!de jessie590
» hello du nord
» Hello du Nord
» BONJOUR DU NORD
» bonjour du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: URGENCES-
Sauter vers: