Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ma calo a du mal a avaler

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ma calo a du mal a avaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo a du mal a avaler   ma calo a du mal a avaler - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:12

on va dire que sa allé mieux au niveau de la respiration mais déjà la , après avoir mangé , elle hochait la tête de haut en bas comme si elle n'arrivait pas à faire passé la nourriture, elle le fait même après avoir bu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma calo a du mal a avaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo a du mal a avaler   ma calo a du mal a avaler - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:00

nouvelle chose que je viens de remarqué, son poitrail a changé de couleur avant il était rose et il est devenu beaucoup plus foncé, son petit ventre plus bas un bien rose.cela fait une réelle démarcation.est-ce normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma calo a du mal a avaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo a du mal a avaler   ma calo a du mal a avaler - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:16

J'amène ma pépette au véto nac à 15h.elle a fait un oeuf hier soir.est-ce que tout cela est lièe???? pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma calo a du mal a avaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo a du mal a avaler   ma calo a du mal a avaler - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:59

bon alors je reviens du véto nac, pour elle la régurgitation des graines, c'est comportementale.Elle régurgite pour célébrer notre amour.l'arrachage de plumes , c'est le stress.elle ne la que observé car impossible de la prendre, trop nerveuse, et appeurré.Vitamines et calcium pour la ponte, on n'attend qu'elle finisse de faire ses oeufs pour voir si les fientes redeviennent normales.et si ce n'est pas le cas, analyses des fientes , bactério et mycologique.La laissé apart des autres mâles, là mettre juste avec le sien.Pour elle, ce n'est pas une gastrite sinon les fientes seraient noires, pas parasitaires car je lui est mis de l'ivermectine, pas mycologique sinon elle aurait des problèmes respiratoires.Me voilà un peu rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
piouetlu
Membre trés actif
Membre trés actif
piouetlu


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : le havre (76)
Emploi : étudiante
Loisirs : mes animaux, lectures
Date d'inscription : 27/04/2011

ma calo a du mal a avaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo a du mal a avaler   ma calo a du mal a avaler - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:44

Je suis rassurée pour toi! Je sais que les EAM ont des soucis comportementaux mais je ne pensais pas que ça pouvait être à ce point là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma calo a du mal a avaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo a du mal a avaler   ma calo a du mal a avaler - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:34

oui moi non plus, j'espère que c'est bien cela en tout cas.Je vais faire confiance au véto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma calo a du mal a avaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma calo a du mal a avaler   ma calo a du mal a avaler - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma calo a du mal a avaler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma calo ne vole que pour aller se poser sur la cage d'autres oiseaux/ Stimuler une calo
» problème arrivée femelle calo chez mâle calo
» Mes calo'
» Mes 2 calo
» age calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: