Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2

Aller en bas 
+8
jackycab
libellule
bénédicte
titi
gucci13
Starsky
frabil
bialine
12 participants
AuteurMessage
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Empty
MessageSujet: Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2   Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:44

Bonsoir,

Je viens d'acheter un couple de croupion (année 2011) dans une bourse.
Le but est de les mettre avec mes 2 couples de calopsittes de 2011 en dehors des periodes de repro dans la volière de 2m40/1m/1.70 de haut.

A cette bourse on m'a dit que c'était ok, qu'il n'y avait pas de soucis.
Mais en revenant ce soir, en lisant les posts j'ai peur d'avoir fait trop confiance car j'ai l'impression que ce n'est pas une bonne idée finalement. J'arrete pas de lire qu'il sont tueurs avec les jeunes mâles, tueurs avec les autres espèces, ...


Actuellement ils sont dans une cage de quarataine de 1m de long, 75 de large, 1m50 de haut. Ca devrait être du provisoire mais pourrez-ils y vivrent à l'année ou faut il mieux essayer la cohabitation avec les calos ?

Merci d'avance



Dernière édition par bialine le Dim 30 Oct - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2   Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:32

pour l'instant, ils sont très bien dans ce volume pour la "quarantaine".
Ton autre volière manque de largeur pour pouvoir t'affirmer que tout se passera bien.
Avec du volume et des zones neutres, la cohabitation peut-être possible mais dans le doute, il vaut mieux s'abstenir.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Starsky
Moderateur
Moderateur
Starsky


Masculin
Nombre de messages : 9446
Age : 74
Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE
Emploi : Retraité Gendarmerie
Loisirs : arret total de l elevage
Date d'inscription : 17/07/2006

Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2   Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:25

Idem que Franck.
J'ai tenté aussi l'expérience, pendant 10mn.
A peine libérés dans la volière, les croupions ont commencé à cartonner les calos, qui n'ont rien compris de ce qui leur arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2   Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:36

Je suis dégoutée.
C'était une bourse avec normalement des passionnées des oiseaux qui devraient donner de bons conseils. C'est eux qui m'ont diriger sur des croupions à la base on devait prendre 2 paddas. Mais ils nous on dit que padda et calo ça n'étaient pas possible.
Je fais attention a se qu'on peut me dire en animalerie mais là à une bourse ...

Fabril la volière va pour la quarantaine mais ça pourait aller aussi pour du definitif ? A part cette volière ou celle des calos je n'ai pas d'autre choix ou si les revendre mais pas vraiment envie Confused


Dernière édition par bialine le Sam 15 Oct - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gucci13
Membre actif
Membre actif
gucci13


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Bouche du rhône,13
Emploi : sans emploi
Loisirs : Animaux,musique
Date d'inscription : 30/07/2011

Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2   Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:42

Tu as été a quelle bourse? Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2   Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:06

J'ai retenu une chose à propos des croupions .... ce sont des tueurs potentiels et il faut s'en méfier ... et éviter de les mettre avec d'autres espèces ...
Même si je les trouve beaux, il n'y en a pas chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2   Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:10

A la bourse d'Istres
Si ma volière va pour eux je les garderai, ils ont l'air sympa et le couple semble bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2   Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 6:21

Je suis navrée pour toi et pour le monde de l'élevage Evil or Very Mad

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2   Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 6:28

bialine a écrit:
A la bourse d'Istres
Si ma volière va pour eux je les garderai, ils ont l'air sympa et le couple semble bien s'entendre.

ce serait mieux un peu plus grand, mes les dimensions de ta volière sont honorables. pour moi, ils peuvent rester dedans.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
jackycab
Membre de luxe
Membre de luxe
jackycab


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 58
Localisation : pas de calais
Emploi : agent technique
Loisirs : sport automobile oiseaux
Date d'inscription : 14/09/2009

Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2   Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:18

Comme dit Nathalie les dimensions sont un peu juste ! mais pour seulement un couple de croupion tu peut les laisser .
J'ai chez moi une vingtaine de croupions ,ils sont tous dans la même volière et en aucun cas je les mettrai avec d'autres oiseaux,on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Membre très très actif
Membre très très actif



Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 64
Localisation : lorraine
Emploi : sans
Loisirs : eleveuse amateur de perruches australiennes
Date d'inscription : 11/07/2006

Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2   Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:54

Je n'ai plus de croupion depuis des années , bien trop agressifs !

Par contre j'ai deux paddas avec mes calos depuis des années et jamais eu de soucis comme quoi ta première idée était bien meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2   Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:55

Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 New_let_ ça m'enerve, les paddas ils m'ont dit que les calos peuvent leur couper les pattes avec leurs becs crochus puissants.

On va garder les croupions si la petite volière leur convient. Ce matin on a remis les perchoirs dans le bon sens. A la base ils étaient sur la longuer de 1 metre donc ne pouvait voler que sur la largueur. Maintenant ils vont pouvoir profiter de la longueur de vol !
Mais ils semblent très calme (peut être le temps d'adaptation ?) et ont une voix toute douce par rapport aux calos. C'est un vrai avantage comme ils vont rester à l'interieur.

On les a appelé Praline pour la femelle et kukula pour le mâle. On a voulu faire une jeux de mots avec le mot croupion Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 61
Revenir en haut Aller en bas
opale
Membre de luxe
Membre de luxe
opale


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Alpes de Haute Provence
Emploi : artiste chorégraphique
Loisirs : nature, orchidées, photos, arts
Date d'inscription : 01/09/2008

Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2   Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:03

Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Laughin3

J'étais à Istres hier, mais vraiment c'était très très pauvre et Mallemort un peu mieux ! deux bourses le même week-en et après Sisteron c'était pas une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2   Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:28

J'ai de plus en plus le sentiment QUE LES BOURSES N'ONT PAS LIEU D'ÊTRE EN PERIODE DE CONCOURS...

Les clubs organisent des bourses, des bourses, des bourses !
Les week end de concours occupent une période courte pour ne pas voir squattées les dates par des bourses ! Je parle de la période de mi-octobre à fin-novembre !
Et il peut y avoir des bourses dans les concours !

j'ai encore reçu une invitation à une bourse pour le même week end que le concours de DOULLENS (la semaine qui suit le CF FFO) d'un club qui en est à sa 3ième bourse depusi la mi septembre ! Et avec un concours en même temps !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2   Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:37

Ba Thierry faut vendre hein! .....

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2   Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:29

Voici les éventuels monstres sanguinaire, de leurs petits noms Kukula Praline.

Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Kukula10

Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Dscn3310

C'est vraiment domage car ils sont supers sympas, pas criard, pas peureux.
On m'a dit que c'était des TS, vous confirmez ? Je n'ai pas réussi à avoir des photos de dos.
Ils ne se bisouillent pas comme les calos entre elles mais ils restent toujours proche l'un de l'autre. Ca presume une bonne entente et donc un vrai couple ?
Vu leurs "bons conseils" je preferes avoir votre point de vu sur se qu'on a pu me dire.

Heureusement que j'avas cette volière et que je voulais faire la quarantaine. J'ose pas imaginé le carnage si je n'étais pas passé ici pour avoir vos conseils.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2   Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:15

Oui ce sont bien des TS.
Comme chez les humains le caractère des oiseaux varient en fonction des individus.
J'ai et j'ai eu des croupions avec mes calos (il y a même des omnicolores !). J'ai même eu de la reproduction. La configuration de ma volière, le caractère de mes oiseaux sont certainement les raisons de leur "passivité".
Mais rien n'est écrit d'avance. Un mâle de chez moi qui ne disait rien à commencer à faire du grabuge chez un autre éleveur dans une volière plus grande mais trop rectangulaire (je suppose).
Bref pour l'instant, tes oiseaux peuvent loger là où ils sont. Peut-être que dans un futur plus ou moins proche, ils auront la possibilité d'avoir plus grand ?
Sinon concernant les paddas, tu aurais pu tout à fait les mettre avec tes calos. J'en ai eu avec des ondulées. Et ces dernières ne leur disaient rien (surtout quand un mâle padda à chopper une jeune ondulée par l'aile et la secouer dans tout les sens pour lui faire comprendre qu'il fallait pas trop l'embêter).
Et d'ailleurs, je connais aussi quelqu'un qui a une colonie de padda avec un couple de croupion rouge Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 61

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2   Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:18

DUDULE a écrit:
J'ai de plus en plus le sentiment QUE LES BOURSES N'ONT PAS LIEU D'ÊTRE EN PERIODE DE CONCOURS...

Les clubs organisent des bourses, des bourses, des bourses !
Les week end de concours occupent une période courte pour ne pas voir squattées les dates par des bourses ! Je parle de la période de mi-octobre à fin-novembre !
Et il peut y avoir des bourses dans les concours !

j'ai encore reçu une invitation à une bourse pour le même week end que le concours de DOULLENS (la semaine qui suit le CF FFO) d'un club qui en est à sa 3ième bourse depusi la mi septembre ! Et avec un concours en même temps !
Oui et non. Tout dépend si les clubs sont affiliés ou non avec une fédération.
Là ou je te rejoins, c'est qu'il y a tellement de bourses qu'on se demande si tout le monde trouve son compte ? Car bien souvent se sont les mêmes que l'on retrouve (acheteurs et vendeurs).

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2   Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:36

Je profite du post pour poser d'autres questions sur les croupions.

1)La femelle a pris l'habitude de dormir la nuit dans une des mangeoires. Est ce normal ?

Cette mangeoire n'est pas au le point le plus haut pourtant. Elle est vraiment couché dedans et pas perché.
Les croupions ont ils besoins d'un nid à l'année pour dormir ?

2) Au niveau de l'alimentation est ce que je peux proposer exactement la même chose aux calopsittes et au croupions ?

J'ai essayé pomme et carottes. les croupions ont gouté un peu la pomme alors qu'ils n'ont pas apporché de la carotte. A l'inverse les carottes ne font pas long feu chez les calos. Pareil pour la paté les croupions ne l'ont pas gouté; C'est juste une histoire d'habitude ou ils ont des gouts differents ?

Je fais germer un melange pour pigeon, il est apprecié des calos mais pour les croupions c'est ok aussi ?


3) Ont ils besoin ou plaisir à utiliser des jeux comme les calopsittes (cordes, clochettes, échelle) ?
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2   Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:11

1) Ce n'est pas anormal.
Non ils ne dorment pas dans un nid.
2) La même chose avec des herbes sauvages. Ne pas oublier qu'ils font partis des "grass parrots" (perruche d'herbe)
3) Ils ont tout autant besoin d'occupation que les autres oiseaux. Il faut juste trouver ce qui leur convient à eux.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2   Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:04

Merci

En fait hier après mon message la femelle est ressorti de la mengeoire pour se percher. Donc elle n'y dort pas systematiquement mais y va regulièrement.

Pour les herbes sauvages je ne savais pas, je vais leur rajouter ça.

Je vais aller leur rajouter des cordes alors, ça leur ferra de l'exercice.

Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2   Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:36

Je remonte ce post pour vous donner des nouvelles du couple de croupion.
Ils vont très bien et sont toujours aussi sympa mais ils partent chez leur nouveau proprietaire cet après midi.

Ces oiseaux n'étaient pas prévu pour rester en interieur et leur volière était destiné soit à un couple dont un EAM, soit pour l'année prochaine pour les bébés de nos deux couples de calos. Nous sommes actuellement à la recherche de perruche catherine.

Mais je garderai un belle image des croupions, oiseau calme, peu bruyant, bien coloré pour le mâle. C'est vraiment dommage ces soucis de cohabitation. Ils seront heureux dans leur nouvelle maison avec une volière beaucoup plus spacieuse.
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2   Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:59

C'est vrai que c'est toujours malheureux mais c'est certainement mieux comme ça.
J'ai la chance que chez moi ça fonctionne très bien.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2   Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:01

On les a amené hier chez la nouvelle proprio.

Elle a son jardin plein de volière, environ 200 oiseaux et ne fait pas de repro, juste pour son plaisir.
On est resté 1h30 avec elle. Elle nous a montré tout ces protegés, ... les croupions y seront bien.
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2   Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:44

Excellent C'est agréable de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2   Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diverses questions sur a calo :)
» je crois que j'ai fait une bêtise
» Diverses questions
» questions diverses
» pourquoi mon calo fait sa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: