Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chéquier de 20 certificats de cessions CDE

Aller en bas 
+3
DUDULE
cathychoc
Dario38
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Chéquier de 20 certificats de cessions CDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chéquier de 20 certificats de cessions CDE   Chéquier de 20 certificats de cessions CDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:54

En tout cas, merci pour l'exemple du certificat !
Revenir en haut Aller en bas
passion80
Membre trés actif
Membre trés actif
passion80


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : albert
Emploi : vérificateur
Loisirs : les oiseaux
Date d'inscription : 18/11/2010

Chéquier de 20 certificats de cessions CDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chéquier de 20 certificats de cessions CDE   Chéquier de 20 certificats de cessions CDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:01

moi, j ai ton ancienne version dudule ! elle etait pas mal aussi ! Chéquier de 20 certificats de cessions CDE - Page 2 108
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Chéquier de 20 certificats de cessions CDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chéquier de 20 certificats de cessions CDE   Chéquier de 20 certificats de cessions CDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:06

C'est la même que j'ai fait évoluer...
En fait c'est pour avioir un modèle unique.
Je compte préimprimer tous les certificats de cession des oiseaux en stock, comme cela en cas de cession, ce sera plus rapide, restera que date et acquéreur à compélter !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Chéquier de 20 certificats de cessions CDE - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
passion80
Membre trés actif
Membre trés actif
passion80


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : albert
Emploi : vérificateur
Loisirs : les oiseaux
Date d'inscription : 18/11/2010

Chéquier de 20 certificats de cessions CDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chéquier de 20 certificats de cessions CDE   Chéquier de 20 certificats de cessions CDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:11

oui , c est pas mal je l ai toujours et le garderai temps que je possede encore l oiseau ou je peut le gardé aussi pour avoir une sorte d arbre genéalogique de mes futur jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Manu !!
Habitué
Habitué
Manu !!


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 43
Localisation : Arras
Emploi : Mecanicien
Loisirs : La photo, Sport mecanique
Date d'inscription : 14/10/2009

Chéquier de 20 certificats de cessions CDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chéquier de 20 certificats de cessions CDE   Chéquier de 20 certificats de cessions CDE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 6:38

DUDULE a écrit:
Pas obligatoire, mais tu sais, je vois souvent des éleveurs satisfaits revenir chercher des oiseaux. Je prends alors le temps (en général dans les contacts avant la cession, ou lors de leur venue) de vérifier la consanguinité entre ce qu'ils ont eu et ce qu'ils prennent.

Ensuite il peut être intéressant de savoir où retrouver telle ou telle lignée dont on a laissé partir des jeunes (à la conditrion que les acquéreurs acceptent de renvoyer le balle, ce qui n'est pas toujours le cas).

Mais avec le forum par exemple, j'ai plaisir à retrouver la photo de jeunes d'oiseaux que j'ai cédé, et cela me permet aussi de compléter mon fichier d'élevage : chaque année, je transforme des possibles porteurs en porteurs dans mon fichier des oiseaux cédés, mais aussi et surtout, je peux compléter dans le fichier des adultes la case PORTEUR chez certains oiseaux.

C'est assez facile à tenir et finalement ne peut apporter que des avantages.

Je ne tiens mon fichier que depuis 06.2006 !

Je pensé que tu parlais du ton fichier de suivi exel ??

j'ai du mal comprendre Salut
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Chéquier de 20 certificats de cessions CDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chéquier de 20 certificats de cessions CDE   Chéquier de 20 certificats de cessions CDE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:01

Manu !! a écrit:
DUDULE a écrit:
Pas obligatoire, mais tu sais, je vois souvent des éleveurs satisfaits revenir chercher des oiseaux. Je prends alors le temps (en général dans les contacts avant la cession, ou lors de leur venue) de vérifier la consanguinité entre ce qu'ils ont eu et ce qu'ils prennent.

Ensuite il peut être intéressant de savoir où retrouver telle ou telle lignée dont on a laissé partir des jeunes (à la conditrion que les acquéreurs acceptent de renvoyer le balle, ce qui n'est pas toujours le cas).

Mais avec le forum par exemple, j'ai plaisir à retrouver la photo de jeunes d'oiseaux que j'ai cédé, et cela me permet aussi de compléter mon fichier d'élevage : chaque année, je transforme des possibles porteurs en porteurs dans mon fichier des oiseaux cédés, mais aussi et surtout, je peux compléter dans le fichier des adultes la case PORTEUR chez certains oiseaux.

C'est assez facile à tenir et finalement ne peut apporter que des avantages.

Je ne tiens mon fichier que depuis 06.2006 !

Je pensé que tu parlais du ton fichier de suivi exel ??

j'ai du mal comprendre Salut

Sur cette partie là, moi aussi j'ai cru qu'il parlait de son fichier d'élevage lorsqu'il a dis qu'il allait mettre en ligne son modèle !
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Chéquier de 20 certificats de cessions CDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chéquier de 20 certificats de cessions CDE   Chéquier de 20 certificats de cessions CDE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:11

IL s'agit bien de mon fichier EXCEL que je tiens depuis 2006...
Avant j'étais encore sur du fichier papier !

En fait c'est un FICHIER EXCEL UNIQUE (même s'il est périodiquement, tous les 4-5 ans, nettoyé et archivé, ce qui me permet de l'alléger) dans lequel j'ai la trace de tous les oiseaux nés, cédés, décédés, conservés pour les concours, conservés pour l'élevage, etc....

Je crois avoir déjà mis en ligne ce modèle de fichier à télécharger, fichier "nettoyé" bien entendu...

Les certificats de cession sont directement imprimés dans WORD par PUBLIPOSTAGE avec extraction des informations contenues dans EXCEL !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Chéquier de 20 certificats de cessions CDE - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Contenu sponsorisé





Chéquier de 20 certificats de cessions CDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chéquier de 20 certificats de cessions CDE   Chéquier de 20 certificats de cessions CDE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chéquier de 20 certificats de cessions CDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» certificats de capacité
» valeurs cessions CDE
» Cessions oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: