Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les présidentielles françaises dans mon service au labo

Aller en bas 
+27
Starsky
lolonanar
virginia62
lolo
Val'
toto
Dario38
bettymat
Auguste Pignard
jo59
yvon
flodu33
Eraul
septi
bénédicte
frabil
pascal62
immortalsnake
jackycab
linette80
Lapous
psittaphile74
manonp
DUDULE
Filou
libellule
titi
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

les présidentielles françaises dans mon service au labo Empty
MessageSujet: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:57

Bonjour à tous,

Au labo, toutes les occasion sont bonnes pour prendre un peu de plaisir … Habituellement on organise des concours lors des coupes de foot mais ici, il s’agit des présidentielles françaises …. Je demande à chacun, sans prendre avis chez les autres de me donner son pronostic … je ferai un mélange des réponses que je remettrai …. Attention le délai est assez cours …. Il me faudrait els réponses pour mercredi !

Merci

Claire

les présidentielles françaises dans mon service au labo Prasid10

les présidentielles françaises dans mon service au labo Prasid11
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

les présidentielles françaises dans mon service au labo Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:39

alors la.... quand je lis les noms, il n'y en a pas la moitié que je connais.
carl lang,, famille avec jack lang ministre de la culture dans les années 80 ?

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

les présidentielles françaises dans mon service au labo Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

les présidentielles françaises dans mon service au labo Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:02

Salut


C'est généralement en Angleterre qu'on fait des paris sur tout ....

..... le labo serait-il devenu une nouvelle colonie ??????


J'ai déjà constaté à plusieurs reprises que beaucoup de belges étaient plus interessés par la politique francaise que celle de leur pays les présidentielles françaises dans mon service au labo 61 les présidentielles françaises dans mon service au labo 61



les présidentielles françaises dans mon service au labo 24 les présidentielles françaises dans mon service au labo 24
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

les présidentielles françaises dans mon service au labo Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:22

libellule a écrit:
alors la.... quand je lis les noms, il n'y en a pas la moitié que je connais.
carl lang,, famille avec jack lang ministre de la culture dans les années 80 ?

Non Non, c'est un dissident de la bande à Le Pen !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
les présidentielles françaises dans mon service au labo Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

les présidentielles françaises dans mon service au labo Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:23

Dans la liste il y en a au moins deux qui se sont retirés pour se rallier Sarko !
Lepage et Nihous !


......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
les présidentielles françaises dans mon service au labo Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

les présidentielles françaises dans mon service au labo Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:41

Au premier tour, Hollande, Sarko, Le Pen et Bayrou devraient être aux quatre premières places...!

Pour le premier tour, mises sur 29 - 27 - 18 - 13
Au second tour Hollande - Sarko entre 56-44 et 61-39 !
Mais on ne sait jamais, la campagne 2012 est exceptionnellement lamentable, logique avec un bilan catastrophique pour le sortant qui fait des annonces d'enfer et vire de plus en plus à la droite de la droite (pour le plus grand plaisir des malfrats qui le conseillent depuis des années, les gayno, guéant, hortefeux....).

Si Hollande gagne ce sera au moins autant par rejet de Sarko que par adhésion à l'homme. Il a pourtant donné l'image d'un homme qui a bien mûri depuis quelques temps et il a gagné la carrure d'un homme d'Etat alors que Sarko continue de discourir et de promettre en oubliant ce qu'il a fait en 5 ans. Notre CHER Président (Cher par ce qu'il a coûté à la trés grande majorité des Français, pour le profit qde quelques uns) rappelle un peu Pétain...

Pétain avait servi la France pendant la première guerre mondiale, puis a fait don de sa personne à la France pour mieux mettre la France au service d'une puissance étrangère ennemie...

Sarkozi a commencé par faire don de la France à sa personne avant de mettre la France aux ordres de la même puissance étrangère qui n'est plus ennemie ! Mais il s'agit simplement de degrés diféfrents dans la trahison !




......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
les présidentielles françaises dans mon service au labo Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

les présidentielles françaises dans mon service au labo Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:15

Merci Thierry pour ta réponse très complète ... tu sembles être le premier à avoir compris que je vous demandais de m'aider dans les pronostic que je dois rendre d'ici quelques jours ...

J'avais 3 de tes 4 noms au premier tour ... et en finale je pense aussi à ces 2 là ... mais ce sera serré et donc je dois en plus donner des % (c'est un peu comme une question subsidiaire pour départager les gagnants!)

Merci de votre aide

PS : j'ia ausi envoyé ce message à mes différents cousins français .... J'ia déjà gagné le concours du Mundial il y a quelques années ... on ne sait jamais que je remette cela en 2012!

Je vous tiendrai au courant!
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

les présidentielles françaises dans mon service au labo Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:28

titi a écrit:
...
PS : j'ia ausi envoyé ce message à mes différents cousins français .... J'ia déjà gagné le concours du Mundial il y a quelques années ... on ne sait jamais que je remette cela en 2012!...

Alors tu es douée comme un poulpe (feu Paul le Germain) les présidentielles françaises dans mon service au labo 61

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
les présidentielles françaises dans mon service au labo Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

les présidentielles françaises dans mon service au labo Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:57

DUDULE a écrit:
Au premier tour, Hollande, Sarko, Le Pen et Bayrou devraient être aux quatre premières places...!

Pour le premier tour, mises sur 29 - 27 - 18 - 13
Au second tour Hollande - Sarko entre 56-44 et 61-39 !



Merci Thierry ....... J'avais donné au tel les mêmes noms que toi à Claire ......


.......mais pour les pourcentages c'était le grand flou les présidentielles françaises dans mon service au labo 61 les présidentielles françaises dans mon service au labo 61


les présidentielles françaises dans mon service au labo 24 les présidentielles françaises dans mon service au labo 24
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les présidentielles françaises dans mon service au labo Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:34

Filou a écrit:
DUDULE a écrit:
Au premier tour, Hollande, Sarko, Le Pen et Bayrou devraient être aux quatre premières places...!

Pour le premier tour, mises sur 29 - 27 - 18 - 13
Au second tour Hollande - Sarko entre 56-44 et 61-39 !



Merci Thierry ....... J'avais donné au tel les mêmes noms que toi à Claire ......


.......mais pour les pourcentages c'était le grand flou les présidentielles françaises dans mon service au labo 61 les présidentielles françaises dans mon service au labo 61


les présidentielles françaises dans mon service au labo 24 les présidentielles françaises dans mon service au labo 24


Je suis aussi d'accord sur les noms, quant aux pourcentages, ils risquent d'être ceux ci, malgré ce que disent mes rêves très étranges ces dernières nuits pense
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

les présidentielles françaises dans mon service au labo Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:48

Je pensais que ce poste interpellerait bcp de français et m'aiderait mais là franchement je suis étonnée du peu de réaction .......... erge
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les présidentielles françaises dans mon service au labo Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:32

En fait titi, je crois qu'ils nous saoulent tellement chaque jour que les Français voient maintenant cette présidentielle, et surtout la campagne qui l'accompagne, comme une torture abominable...

Beaucoup sont déçus des 5 dernières années, s'énervent d'entendre toutes ces promesses... Par le rejet de Sarko, dont parle Thierry, il y a aussi comme un rejet de la politique et des politiciens, pour certaines personnes. Un écoeurement je crois bien...

Moi qui vais voter pour la première fois, j'essaie de m'y intéresser... Je remplierai mon rôle de citoyen, mais aujourd'hui c'est le grand flou...

Quand j'ai vu ton post, je me suis dit "cool, c'est marrant", mais à bien y réfléchir, ce n'est marrant que pour vous... Smile

Nous, on se réveille, on les entends, on mange, on les entends, on regarde la télé, on les voit ! on regarde internet, et ils sont encore là !


Je ne sais pas si tous les français ont le même sentiment que moi... Mais quand je discute autours de moi, jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé beaucoup de personnes qui se sentent de tout coeur dans cette présidentielle ! La seule chose qui motive une bonne partie de la population, c'est l'optique de voir Sarko partir...


Je pense qu'ensuite, il y a une pudeur politique en France. Thierry par exemple ne cache rien de ses opinions, tout en restant poli et bien élevé les présidentielles françaises dans mon service au labo 61 , mais on sait tous ici pertinement pour qui il ne votera pas, ça c'est sur ! les présidentielles françaises dans mon service au labo 61 Mais beaucoup ne sont pas ainsi...

Moi personnellement, je n'ose pas dire mes opinions, (que je n'arrive pas à encore bien fixer...), et j'ai le sentiment que beaucoup de français sont dans ce cas.

Je ne pense pas que c'est par du je-m-en-foutisme.

Se prononcer sur ce post, c'est un peu délicat pour les concernés je crois ... Smile Comme si annoncer des statistiques mettait notre opinion dans la réponse. Par exemple, j'ai donné l'opinion de la majorité de français sur notre président actuel, en essayant de rester neutre... Mais je crois maintenant que vous pensez que je suis aussi cet avis... Alors maintenant, je me sens mal à l'aise, parce que, que ce soit le cas, ou pas, je me sens mise dans la case 'anti-sarko'... (Je schématise...)

Bref, la pudeur politique, à mon avis, est inhibitrice. Smile


Mais je ne suis qu'une toute nouvelle majeure, qui n'a jamais voté, et dont la politique ne m'a, jusqu'à présent, pas vraiment fait battre le coeur... Je donne un avis, que les gens ne partage pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

les présidentielles françaises dans mon service au labo Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:55

Au fur et à mesure des différentes consultations auquelles ont éte soumis les français depuis ces quelques dernières années le seul chiffre qui a progressé est celui de l'abstentionisme cela veut tout dire de l'intérêt que porte les français a la politique.
Je crois que les gens en ont marre d'être pris pour des filets de merlan que l'on roulent dans la farine avant de les faire cuire.
Face a toutes ces promesses qui ne sont que des effets d'annonces et que ne sont bien souvent pas tenues les français ne font plus confiance à aucun des candidats et ils se disent s'ils se battent pour avoir la place c'est quelle doit être bonne.
Il y a beaucoup de gens décus et dégoûtés pense
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

les présidentielles françaises dans mon service au labo Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:36

titi a écrit:
Je pensais que ce poste interpellerait bcp de français et m'aiderait mais là franchement je suis étonnée du peu de réaction .......... les présidentielles françaises dans mon service au labo Gasp

les présidentielles françaises dans mon service au labo U_thin7e que je préfère mettre 2,5 € dans un cierge pour avoir raison
que dans un concours de pronostics pour espérer avoir raison les présidentielles françaises dans mon service au labo 383400

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
linette80
Super Membre
Super Membre



Féminin
Nombre de messages : 2488
Loisirs :
Date d'inscription : 17/10/2009

les présidentielles françaises dans mon service au labo Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:06

Je suis d'accord avec ce qu'à dit manon...

Moi je vais m'obliger à m'y intéresser. Mais franchement, même si je suis bien consciente que c'est très important, ça me barbe tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
jackycab
Membre de luxe
Membre de luxe
jackycab


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 58
Localisation : pas de calais
Emploi : agent technique
Loisirs : sport automobile oiseaux
Date d'inscription : 14/09/2009

les présidentielles françaises dans mon service au labo Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo Icon_minitimeMer 29 Fév - 6:12

titi a écrit:
Je pensais que ce poste interpellerait bcp de français et m'aiderait mais là franchement je suis étonnée du peu de réaction .......... erge



Ah la politique !!! ahhhh ahhhh erge erge affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

les présidentielles françaises dans mon service au labo Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:52

Pour faire des prévisions, c'est assez difficile, les instuts de sondage appartiennent tous à des groupes ou à des milliardaires amis du Président à sortir !

Ils sont utilisés comme outils de campagne pour manipuler l'opinion !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
les présidentielles françaises dans mon service au labo Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
immortalsnake
Membre trés actif
Membre trés actif
immortalsnake


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : étudiante en pharmacie
Loisirs : danse orientale et scrap-booking
Date d'inscription : 15/06/2009

les présidentielles françaises dans mon service au labo Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:32

moi j'ai déjà du mal à suivre la politique belge... alors je vais pas aller voir en France...
c'est vrai que c'est important de suivre la politique, on devrait même être content de pouvoir "choisir" mais malheureusement, on ne choisit (pas toujours quand même) que du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

les présidentielles françaises dans mon service au labo Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:38

ça m’amuse beaucoup d'éplucher ce genre de doc,
non pas tant pour le résultat brut,
mais pour les intentions de votes par tranches d'age,professions.....

les présidentielles françaises dans mon service au labo U_thin7e intéressant les présidentielles françaises dans mon service au labo 21

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Presidentielle-2012/import/pdf/rapport-01-03-2012.pdf

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

les présidentielles françaises dans mon service au labo Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:49

mdr

Gros yeux

http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/11/1303450-louis-sarkozy-bombarde-une-policiere-de-billes-et-de-tomates.html

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

les présidentielles françaises dans mon service au labo Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:19

je l'ai vu aussi, cet article sur 7/7

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

les présidentielles françaises dans mon service au labo Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
pascal62
Membre de luxe
Membre de luxe
pascal62


Masculin
Nombre de messages : 7173
Age : 65
Localisation : pas de calais
Emploi : agent technique territorial
Loisirs : oiseaux musique pêche
Date d'inscription : 16/05/2010

les présidentielles françaises dans mon service au labo Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:32

les présidentielles françaises dans mon service au labo U_thin7e passer un coup de Karcher à l'Elysée ? les présidentielles françaises dans mon service au labo 61 les présidentielles françaises dans mon service au labo 383400
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

les présidentielles françaises dans mon service au labo Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:01

pense aux emmer... que j'aurais eu si les miens avaient fait la même chose ....

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
pascal62
Membre de luxe
Membre de luxe
pascal62


Masculin
Nombre de messages : 7173
Age : 65
Localisation : pas de calais
Emploi : agent technique territorial
Loisirs : oiseaux musique pêche
Date d'inscription : 16/05/2010

les présidentielles françaises dans mon service au labo Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:06

hé oui !!! où est l'égalité en France ???? les présidentielles françaises dans mon service au labo 61
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

les présidentielles françaises dans mon service au labo Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:15

toutes façons.....
moi, le mien s'est fait salement tabasser la semaine dernière en essayant de défendre une copine qui se faisait harceler, et tout ça dans un souper d'anciens de rhétos à bastogne.

résultat des courses : nez cassé, hématome à l'oeil, et 2 côtes fêlées. il est en stage à partir de lundi. ça va le faire pour ses élèves......

c'est la deuxième fois qu'il se prend un gnon comme ça. il ne porte même plus plainte, ça ne sert à rien.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

les présidentielles françaises dans mon service au labo Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les présidentielles françaises dans mon service au labo Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les présidentielles françaises dans mon service au labo
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» élections françaises.
» Histoire de Club... Au service des éleveurs
» lutte contre la vente de bb non sevrés
» Sexage ADN labo espagnol ...
» Nouveau labo Brien à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: