Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les présidentielles françaises dans mon service au labo

Aller en bas 
+27
Starsky
lolonanar
virginia62
lolo
Val'
toto
Dario38
bettymat
Auguste Pignard
jo59
yvon
flodu33
Eraul
septi
bénédicte
frabil
pascal62
immortalsnake
jackycab
linette80
Lapous
psittaphile74
manonp
DUDULE
Filou
libellule
titi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:59

Tu rigoles !
Moi je suis en congés ! 013

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:20

ils sont déjà en train de se battre sur tf1...... la trêve n'a pas duré longtemps!
moi aussi, je suis en congé! les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 61

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:21

lolonanar a écrit:
pour lui dire qu'il peut rester en correze, elle va s'occuper du boulot toute seule 013

Eh oui, il y a trois quart de siècles déjà il y a des français qui considéraient que l'Allemagne devait diriger la France !

Désolé pour tes convictions mais il fallait que les choses changent, pendant l'occupation allemande, la France a relevé la tête (déjà la gauche avec les communistes, et aussi les gaullistes contre les pétainistes et l'extrême-droite, et les collabos), et maintenant les français ont réagit !

Il suffisait de voir tout à l'heure les convois du battu et du vainqueur, un convoi qui au mépris de tout, remontait à contre sens les rues Parisiennes et un autre qui respectait les sens de circulation.

Sarko s'est flingué tout seul en méprisant les français et en volant le pays, en le pillant, au profit d'une infime minorité d'hyper riches.... Hollande, sur qui Sarko et ses soudards ont tapé à tout va, a montré entre autre lors du débat, mais aussi sur son programme et ses interventions qu'il avait une carrure de chef d'état.

N'oublions pas que SARKO et ses complices ont endetté le pays de 600.000.000.000 d'€ en cinq ans.... Si on ramène cela en Francs, cela fait 3.935.400.000.000, prés de 4.000 milliards de Francs.... Et pourtant on a perdu du pouvoir d'achat, donc cet argent est bien parti quelque part, certainement du côté de multinationales comme TOTAL qui a été exonéré d'impôt grâce à la niche ficale Copé, du côté de milliardaires comem la mère Bettencourt à qui le fisc faisait des chèques, etc....

Alors au lieu de mépriser le nouveau chef de l'Etat, il faut penser qu'un individu a consacré 5 ans de séjour à l'Elysée pour casser un système sociale et l'économie de notre pays ! Mais il faut surtout bien penser que cet individu devra aussi rencontrer rapidement des juges d'instructions pour rendre compte de malversations commises avant son élection, principalement pendant les 15 ans qui l'ont précédées, y compris celles qui ont conduit à des morts d'homme à Karachi !

Alors un peu d'humilité ! la fonction de chef d'état va pouvoir reprendre de l'honneur et la dignité, honneur et dignité perdus durant le dernier septennat, et les Français pourront choisir en juin des députés pour permettre de donner le nécessaire vital à l'Assemblée Nationale pour le nouveau chef de l'Etat.

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
calopsitte21
Membre trés actif
Membre trés actif



Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 60
Localisation : dijon
Emploi : approvisionneur
Loisirs : oiseaux
Date d'inscription : 05/12/2011

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:49

J'espère qu'une chose c'est que Hollande fasse repartir la croissance, sinon on est mal pour stopper le chomage et surtout diminuer le nombre de chomeur. En tout cas il y aura plus de justice pour les petits ça c'est sure.
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:23

Entièrement d'accord !
C'est la seule solution d'avenir !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Snakescorps
Membre trés actif
Membre trés actif
Snakescorps


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Cherche un emploi...
Loisirs : Batterie - Guitare - Calopsittes.
Date d'inscription : 13/06/2011

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:28

Le chômage ne cesse d'augmenter depuis des mois. Je suis à la recherche d'un travail depuis bientôt un an...
Revenir en haut Aller en bas
lolonanar
Moderateur
Moderateur
lolonanar


Masculin
Nombre de messages : 4484
Age : 38
Localisation : Finistère 29
Emploi : couvreur
Loisirs : foot - oiseaux - informatique
Date d'inscription : 31/05/2005

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:32

frabil a écrit:
Prions mes frères...
Tu avais raison Loick : un Français sur deux !
et c'est plutôt représentatif car 81% des inscrits.

Ca promet pour les legislatives.sa sent a plein nez la cohabitation et donc bonjour marine dans 5ans
L'un ou l'autre j'aurai voulu un reel engouement derriere l'elu

......................................................
lolonanar@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelolo.free.fr
Snakescorps
Membre trés actif
Membre trés actif
Snakescorps


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Cherche un emploi...
Loisirs : Batterie - Guitare - Calopsittes.
Date d'inscription : 13/06/2011

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:34

Je pense que c'est assez probable que Marine soit élue en 2017. Il faut voir si Hollande va décevoir ou réussir.
Revenir en haut Aller en bas
lolonanar
Moderateur
Moderateur
lolonanar


Masculin
Nombre de messages : 4484
Age : 38
Localisation : Finistère 29
Emploi : couvreur
Loisirs : foot - oiseaux - informatique
Date d'inscription : 31/05/2005

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:38

DUDULE a écrit:
Entièrement d'accord !
C'est la seule solution d'avenir !
j'espere de tout coeur que vous avez raison car sinon vous allez dire quoi pendant 5 and ?" C'est la faute a sarko ???"

......................................................
lolonanar@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelolo.free.fr
lolonanar
Moderateur
Moderateur
lolonanar


Masculin
Nombre de messages : 4484
Age : 38
Localisation : Finistère 29
Emploi : couvreur
Loisirs : foot - oiseaux - informatique
Date d'inscription : 31/05/2005

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:40

Snakescorps a écrit:
Je pense que c'est assez probable que Marine soit élue en 2017. Il faut voir si Hollande va décevoir ou réussir.

C'est ce que je ne cesse d'entendre.flamby a une lourde pression.esperons pour nous qu'il s'en sorte

......................................................
lolonanar@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelolo.free.fr
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:47

Cela fait des décennies que les scores sont serrés, et sur 80 % de de votants, donc toujours choisi par 40 % des inscrits....

Il y aura toujours des déçus mais il faudra surtout faire la comparaison, car on sort d'un mandat qui est le premier qui a autant clivé et divisé les français, les montant les uns contre les autres. On a un nouveau Président, il reste les législative, et il y aura un bilan.

Souhaitons qu'il puisse faire pour le mieux, on a vu pendant cinq ans ce qu'était faire le pire.... Un nouveau Président, un nouveau style, on peut croire au retour de la dignité, de l'honnêteté et de la morale !

Les soudards sarkoziens ont voulu donner à F. Hollande une image de Flamby... Depuis quelques semaines, les Français ont vu un homme d'Etat. Et finalement le vréritable flamby n'est il pas celui qui a fait allégeance à Merkerl et aux spéculateurs, au dépend de son pays ?

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
lolonanar
Moderateur
Moderateur
lolonanar


Masculin
Nombre de messages : 4484
Age : 38
Localisation : Finistère 29
Emploi : couvreur
Loisirs : foot - oiseaux - informatique
Date d'inscription : 31/05/2005

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:50

Le pire ? Tu regardes un peu ce qui se passe autour de nous ???? On est quand meme bien loti.

......................................................
lolonanar@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelolo.free.fr
Snakescorps
Membre trés actif
Membre trés actif
Snakescorps


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Cherche un emploi...
Loisirs : Batterie - Guitare - Calopsittes.
Date d'inscription : 13/06/2011

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:53

Au premier tour Hollande a fait à peu près 28.5%. Ça veut dire que 71.5% des votants ne sont pas d'accord avec son projet. Comment peut-on gouverner un pays avec 71.5% contre soi...? (Je dis ça pour lui mais ça aurait pu être n'importe qui)
Revenir en haut Aller en bas
lolonanar
Moderateur
Moderateur
lolonanar


Masculin
Nombre de messages : 4484
Age : 38
Localisation : Finistère 29
Emploi : couvreur
Loisirs : foot - oiseaux - informatique
Date d'inscription : 31/05/2005

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:53

Dignite honneteté moral ??? Un politique ? Ya bien longtemps que je crois plus au pere noel. J'attend de voir ce qu'il va donner

......................................................
lolonanar@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelolo.free.fr
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:54

Eh oui, ouvre les yeux sur la régression conduite en 5 ans ! Il ne faut pas oublier que l'exemple allemand qui fait tant bander les UMPistes et les SARKOZIstes, c'est l'exemple d'un pays où les ouvriers agricoles viennent travailler de Pologne pour 500 € par mois, afin d'avoir une agriculture compétitive et d'enfler les pays "amis". Eh oui le rêve libéral et ultralibéral, c'est rapprocher l'esclavage, de l'Inde et des autres pays au sein de l'Europe, pour que les plus riches puissent encore s'enrichir et ne plus payer d'impôts, ce dernier privilège, celui de payer les impots devant rester aux classes moyennes !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Snakescorps
Membre trés actif
Membre trés actif
Snakescorps


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Cherche un emploi...
Loisirs : Batterie - Guitare - Calopsittes.
Date d'inscription : 13/06/2011

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:59

Voilà la carte des résultats si quelqu'un est intéressé : http://www.google.fr/elections/ed/fr/results
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:00

Concernant la dignité, l'honnêteté et la morale, ce sont des points que sarko à foulé au pieds plus que ses prédecesseurs. Surtout la dignité, on vient de perdre (avec plaisir) le premier président sans dignité. Il l'a perdu avec "casse toi pôv con" et le reste... Et la morale, elle est tombée dans le caniveau dés le bling bling du soir de l'élevtion et les vacances sur le yatch Boloré (en contrepartie de véhicules électriques achetés par la France) .... Pour l'honnêteté, on n peut pas dire que sarko ait perdu un jour cette valeur, on ne peut pas perdre ce que l'on n'a jamais eu !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
calopsitte21
Membre trés actif
Membre trés actif



Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 60
Localisation : dijon
Emploi : approvisionneur
Loisirs : oiseaux
Date d'inscription : 05/12/2011

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:07

C'est sure que si c'était Sarkozi qui avait gagné on en aurait bien chier pendant 5 ans, car la crise l'a ralenti, il n'a pas pu faire ce qu'il voulait, mais là on aurait payer l'addition !

C'est sure que Hollande ne fera pas de miracle, je n'y crois plus non plus, mais il y a aura plus de justice. Il tiendra compte des petits de ceux qui n'ont pas de travail et pas uniquement des réformes pour les grand patrons et les riches qui s'enrichissent de plus en plus, alors que le peuple s'appauvrit de plus en plus.

Quand un milliardaire perd un million d'euros, il est toujours riche, quand Sarkozi augmente la tva à 7 %, c'est nous les gens du peuple qui payont l'addition pour les riches ça représente rien. Et il avait l'intention d'augmenter la tva d'un point et demi à 21% et qui aurait encore payé l'addition ?

Et je parle pas de la retraite à 62 ans pour tout le monde et je pense que si il avait pu il nous l'aurait passer à 65 ans pour tout le monde et ceux qui ont commencé à travaillé à 16 ou 18 ans ils arriveront à la retraite complètement usés par le travail.

Voilà à quoi on pouvait s'attendre avec Sarkozi.
Revenir en haut Aller en bas
lolonanar
Moderateur
Moderateur
lolonanar


Masculin
Nombre de messages : 4484
Age : 38
Localisation : Finistère 29
Emploi : couvreur
Loisirs : foot - oiseaux - informatique
Date d'inscription : 31/05/2005

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:11

On vera dans 5 ans, si il tient jusqu'a la.au vu des comptes de la correze je suis septique

j'étais tombé la dessus : UN RAPPORT ACCABLANT SUR LES ERREURS DE GESTION DE HOLLANDE
Pages 12 et 13 : les effectifs du Conseil Général de Corrèze sont passés de 813 personnes en 2007 à 1231 personnes en 2009 : soit +51% d’augmentation.
Les charges de personnel ont explosé de 54,9% entre le 31 décembre 2007 et le 31 décembre 2010 selon les chiffres du Ministère de l’économie et des finances.
En outre, depuis l’arrivée de Hollande la dette a explosé de près de 45% (de 250 millions euros à 360 millions euros) et les dépenses de fonctionnement ont augmenté de près de 30% (de 203 millions en 2007 à 258 millions en 2011). En revanche, les investissements ont été divisés par 4 en 4 ans (100 millions € avant 2008, ils devraient être de 25 millions € en 2012) et les impôts ont augmenté (+6,5% pour la taxe foncière et la taxe d’équipement sur les permis de construire a été triplée, de 0,3 à 1%).

......................................................
lolonanar@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelolo.free.fr
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:33

Et ton rapport il est anonyme ?
Ou alors il vient de propagandistes peu scrupuleux, du sais des célèbres Unités de Menteurs Professionnels.... les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 61

Concernant "s'il tient jusque là".... Tu devrais relire les règles constitutionnelles, et savoir que depuis le quinquennat les règles DEMOCRATIQUES et REPUBLICAINES sont faite pour assurer l'aboutissement des mandats...

Mais REGLES DEMOCRATIQUES et REPUBLICAINES sont des éléments qui n'étouffent pas des ligues factieuses sans scrupule !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
lolonanar
Moderateur
Moderateur
lolonanar


Masculin
Nombre de messages : 4484
Age : 38
Localisation : Finistère 29
Emploi : couvreur
Loisirs : foot - oiseaux - informatique
Date d'inscription : 31/05/2005

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:42

Merci ZEN pas la peine de s’énerver, toute façon je ne suis partisan d'aucun des deux, juste envie que vous ayez raison sur hollande car à meme pas 30 ans sa me ferrait bien c.... de n'avoir déjà plus d'espoir ( le rapport c'est celui de la cours des comptes )

......................................................
lolonanar@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelolo.free.fr
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:51

Chacun jugera ce quinquennat sur pièces, on a 60 mois pour le faire, et lui 60 mis pour redresser la France !

Aprés avoir eu le capitaine du Concordia au commandes, on est quand même mieux avec celui du France ! les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 61

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
calopsitte21
Membre trés actif
Membre trés actif



Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 60
Localisation : dijon
Emploi : approvisionneur
Loisirs : oiseaux
Date d'inscription : 05/12/2011

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:55

Hollande ne fera pas pire que Sarkozy. J'ai rien contre les riches, il en faut. Mais ce qui est injuste c'est que les riches s'enrichissent vitesse grand V et il y a de plus en plus de pauvre.

Je bosse dans un grand groupe et j'ai eu une promo en janvier 2009, j'ai du attendre juillet 2010 pour avoir 18 euros brute d'AI, alors que dans le meme temps notre grand patron empochait 900 millions de dollars de revenus et diverses contributions... Et biensur je vous passe tous les efforts que j'ai du faire pour avoir ces pauvres 18 E. Et maintenant pour augmenter les résultats de ce groupe qui gagne beaucoup d'argent, on nous dit qu'on est trop... Voilà et des cas comme moi il y en a plein et meme pire. Et moi j'ai pas à me plaindre j'ai encore du boulot, pour combien de temps...

Voilà ce que Sarkozi défendait, la justice des riches et de l'argent Roi !

Toutes ses réformes ont été faites pour les grand patrons et les riches mais pas pour les gens du peuple.

Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:21

Ton témoignage a le mérite d'être clair ! Bravo

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
virginia62
Membre très très actif
Membre très très actif
virginia62


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 64
Localisation : Fruges 62
Emploi : intérimaire
Loisirs : becs crochus et droits, cochons d'inde, hamsters panda, chinchillas, les Orchidées
Date d'inscription : 01/05/2012

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:54

Starsky a écrit:
""""François Hollande devrait avoir un échange avec la chancelière allemande Angela Merkel dès dimanche soir, a indiqué son conseiller spécial, Jean-Marc Ayrault, député-maire socialiste de Nantes. """

Déjà !!!!!!

C'est normal !!! les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les présidentielles françaises dans mon service au labo
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» élections françaises.
» Histoire de Club... Au service des éleveurs
» lutte contre la vente de bb non sevrés
» Sexage ADN labo espagnol ...
» Nouveau labo Brien à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: