Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les présidentielles françaises dans mon service au labo

Aller en bas 
+27
Starsky
lolonanar
virginia62
lolo
Val'
toto
Dario38
bettymat
Auguste Pignard
jo59
yvon
flodu33
Eraul
septi
bénédicte
frabil
pascal62
immortalsnake
jackycab
linette80
Lapous
psittaphile74
manonp
DUDULE
Filou
libellule
titi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:47

C'est désolant de voir cette violence qui existe quelquefois même dès le plus jeune âge dans les cours de récréation
Il faut éspérer que ce n'est pas le nom de le ville de Bastogne qui les inspirent pour se bastonner!!
Il suffit de regarder quelqu'un pour réveiller parfois sa suceptibilité.
On entend cette phrase "qu'est ce que ta toi à me regarder comme çà"
Il fût une époque où mon père repondait "un chien regarde bien une saucisse pendue en l'air pourquoi je ne regarderais pas une andouille à terre ! " je pense que maintenant il se ferait rouer de coups
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:50

oh que oui! c'est partout pareil, à ce sujet. la baston à bastogne, c'était en 44, avec l'offensive von rudstedt.
dès que la tension monte, ce sont les jetons qui volent, et ça se termine dans le combi des poulets. je vois ça toutes les semaines au centre sportif. c'est honteux.

il va avoir 22 ans, le "petiot", de 1.85m et 64 kilos!

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:17

Ton fils a la morphologie d'un coureur cycliste comme le mien; pour ne plus courir de risque au centre sortif il ne lui reste qu'une solution investir dans un vélo et s'entrainer pour la grande classique Liège -Bastogne- Liège pense
Il sera peut-être un peu juste au niveau forme d'ici le 22 avril 2012 mais dans les années futures qui sait!!
Il souffrira sûrement dans la côte de la Redoute mais il sera pas loin du but 013
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:31

le vélo et quentin...... ça fait deux!

c'est un sauveteur au départ (même si pas le gabarit de l'armoire à glace), basketeur en second, mais qui tient de très bonne performance sur très longue distance, ou sur très court, que ce soit en natation, ou en course à pieds..... (à ce sujet, il m'a fait bondir l'an dernier, quand il m'a donné son chrono de 25m en freestyle!)

Liège-bastogne- Liège, la classique de chez classique, pas si simple que ça quand on fait le parcours en" voiture". il y a qq laids coins, comme la côte de la haute levée; saint-roch, ou la redoute! Liège est à 58m d'altitude, bastogne 530, et entre les deux, il y a la baraque fraiture à 650m....et les cantons de l'est et hautes fagnes dans le même ordre d'idées.
la course amateur existe aussi.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:25

Pour un petit cyclotouriste comme moi je crois que le fort pourcentage des côtes me ferait "exploser" j'aurais trop peur que ma langue ne se prenne dans la roue avant mdr
Même le plus petit des 3 parcours de la course amateur n'est pas à ma portée mis à part dans la voiture balai et pour moi c'est un peu tôt en saison pour l'instant je me contente des quelques côtes de ma région 013 les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:59

elles ne sont pas mal non plus les côtes chez toi!
à noter que saint roch, est à houffalize où a lieu une des manches de vtt du championnat du monde!

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:34

C'est surtout qe j'aurais tendance à utiliser ce type de breuvage en guise d'EPO mdr
http://www.annubel.com/blog/les-bieres-belges.html
Rien qu'à lire les noms évocateurs de certaines je les sens encore couler dans mon gosier
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:55

elles n'y sont pas toutes! les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 61
si tu les as toutes essayées................................................... tu dois grimper vite, ou faire de nombreux km supplémentaires!
ce lien est mieux.
http://www.bieres-belges.com/Biere-Trappiste/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=2

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:16


pour la "plat pays " , peut être ?

mais en relief plus accidenté
pense que le "chuchen de Cornouailles" sera plus efficace les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 21

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:24

vu le taux d'alcool....13.5°
t'as essayé la trappiste, jean-yves ? et tu es monté sur ton vélo après ? celui qui n'y est pas habitué....... les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 61 les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Laughin3

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:36

Non malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de toutes les apprécier justes quelques unes lors de mes déplacements professionels à Liége mais j'en bois avec plaisir mais seulement après le vélo pour ne pas avoir les jambes coupées c'est déja assez dur comme çà les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:53

moi non plus, tu sais..... pourtant je reconnais que je suis une bonne belge à ce sujet!
et le plat pays, c'est au dessus de l'axe charleroi-liège, en d'autre mot au nord de la sambre et de la meuse.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:37

ayant un peu suivi ce qui se passe outre-quiévrain...... je me demande quand même ce qui va se passer chez vous. je trouve qu'il este un fort clivage gauche-droite, mais je pense que c'est le système électoral à 2 tours qui veut ça.

une constante chez tous les candidats : il y a l'homme....... on adhère, ou on adhère pas. et ensuite le programme arrive, 1 mois avant le scrutin. Gros yeux

j'ai l'impression que le choix se fait sur la personne avant le programme, car il y en a chez qui c'est vraiment fantaisiste, même chez ceux qui risquent de passer au second tour!

la crise est derrière, mon oeil!
taxer à 75% les hauts revenus....... et on s'étonne que les gens migrent chez nous, car pas d'impôt sur la fortune..... (par contre, nous, on est taxés à 50%, en plus de la sécurité sociale....)

bref, ce ne sont que des considérations qui me viennent à l'esprit en écrivant ici. je ne souhaite pas lancer le débat politique. mais qqn peut éclairer ma lanterne ?

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:18

hier soir,
bien malgré moi,
je me suis retrouvé immobilisé 3/4 h à un rond point par le service d'ordre d'un candidat les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Sad
mais à la 1° loge ....

j'ai vu passer une quarantaine de fourgon divers,
ils aiment la diversité,
parfois bleus,parfois blancs,
et une soixantaine de motos .....


mais de candidat , point les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Sad
c'était un "convoi de diversion" .

j'en ai conclu que c'était la mise en œuvre d'un programme de lutte contre le chômage,
comme Roosevelt en son temps,
occuper les gens , ..... même si à ne rien faire

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:31

libellule a écrit:
une constante chez tous les candidats : il y a l'homme....... on adhère, ou on adhère pas. et ensuite le programme arrive, 1 mois avant le scrutin. Gros yeux
Oui 1 mois avant mais pas pour tout le monde.
Les enveloppes que l'on reçoit pour les élections arrivent bien souvent dans les derniers jours.
Difficile alors, pour certains, de prendre connaissance de tout et de se faire réellement une opinion.


Mais si la crise est derrière !
Nous étions au bord du gouffre et nous avons fait un énorme pas en avant...
les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Sad

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:20

Lapous a écrit:
hier soir,
bien malgré moi,
je me suis retrouvé immobilisé 3/4 h à un rond point par le service d'ordre d'un candidat les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Sad
mais à la 1° loge ....

j'ai vu passer une quarantaine de fourgon divers,
ils aiment la diversité,
parfois bleus,parfois blancs,
et une soixantaine de motos .....


mais de candidat , point les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Sad
c'était un "convoi de diversion" .

j'en ai conclu que c'était la mise en œuvre d'un programme de lutte contre le chômage,
comme Roosevelt en son temps,
occuper les gens , ..... même si à ne rien faire

Eh oui, celui qui demande aux Français de l'aider (à continuer le massacre) était en Bretagne hier.
Mais plutôt que d'aider un chef mafieux, il vaut mieux aider la France en le remerciant !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:32

libellule a écrit:
ayant un peu suivi ce qui se passe outre-quiévrain...... je me demande quand même ce qui va se passer chez vous. je trouve qu'il este un fort clivage gauche-droite, mais je pense que c'est le système électoral à 2 tours qui veut ça.

une constante chez tous les candidats : il y a l'homme....... on adhère, ou on adhère pas. et ensuite le programme arrive, 1 mois avant le scrutin. Gros yeux

j'ai l'impression que le choix se fait sur la personne avant le programme, car il y en a chez qui c'est vraiment fantaisiste, même chez ceux qui risquent de passer au second tour!

la crise est derrière, mon oeil!
taxer à 75% les hauts revenus....... et on s'étonne que les gens migrent chez nous, car pas d'impôt sur la fortune..... (par contre, nous, on est taxés à 50%, en plus de la sécurité sociale....)

bref, ce ne sont que des considérations qui me viennent à l'esprit en écrivant ici. je ne souhaite pas lancer le débat politique. mais qqn peut éclairer ma lanterne ?

Attention à ne pas se tromper, les 75 % c'est pour la partie du revenu qui dépasse le million d'Euros de revenus.... Depuis une décennie, en France (et cela s'est accéléré depuis 5 ans), le splus riches se sont énormément enrichis. Les plus pauvres et les classses moyennes ont payé à leur place. Figure toi que grâce à une niche fiscale (niche Coppé) TOTAL une des plus grandes entreprise Françaises ne paye pas d'impôts et annonce tous les ans des bénéfices extraordinaires !

Cette fois-ci, plus que toutes les autres fois, le vote se fera plus sur le rejet d'un bonhomme et d'un bilan que sur une adhésion à un programme. On a depuis cinq ans un bonhomme qui avec Une Mafia Présidentielle a mené la France dans le mur en accroissant terriblement les déficits, non pas pour investir mais pour donner aux plus riches....

Dimanche dernier au "Crillon", grand hôtel Parisien, les plus grandes fortunes de France se sont retrouvées pour un banquet en prélude au meeting de Sarko !
Un quinquennat qui a commencé au Fouquet's et qui a fini au Crillon ! Mais comme dans tout gueuleton, il y a une grosse addition, et ce sont les Français qui la payent !


......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:53

pour les entreprises, c'est pareil ici! et c'est honteux.
de plus ces gens là, quand il n'y a plus de bénéf, licencient, ou délocalisent, et ne pensent même pas à amortir leurs "pertes", en regardant dans les plantureux bénéfices qu'ils ont fait les années précédentes..... je sais qu'ici, une loi (qui sera contournée, bien sûr), risque de voir le jour, justement pour limiter ce genre de profits.

voir, par exemple, le sort de Mittal.

et avec les socialistes au pouvoir pour le moment, ça ne s'arrange pas, car celui qui est aux finances est un ultra-libéral. (ben oui, c'est fait exprès!) il faut ici, jongler avec la carotte et la bâton!.....

panem et circenses...... qu'il disaient!

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:28

dans le journal ce matin :

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Prasid10

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 61 mdr mdr

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:37

mdr

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:51

En Belgique, vous avez de la chance, vous aurez le droit de connaître les premiers résultats vers 18 h 30 - 18 h 45...

Nous en France on n'a pas le droit, on n'a même pas le droit d'aller voir sur des sites étrangers comme www.lesoir.be....

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:19

chez nous, c'est le système proportionnel, et non majoritaire, ce qui explique qu'il n'y a qu'un tour.

le soir est un excellent quotidien.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:02

J'ai rempli pour la première fois mon rôle de citoyenne les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
septi
Membre d'honneur
Membre d'honneur
septi


Masculin
Nombre de messages : 3482
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Pharmacien
Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre
Date d'inscription : 27/07/2005

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:13

alors tes impressions Manon ? les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suffusedrosella.cmonsite.fr/
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:19

http://www.lesoir.be./dossiers_speciaux/special2/2012-04-22/les-francais-aux-urnes-pour-le-premier-tour-de-la-presidentielle-910842.php

1ers résultats. il n'est pas 20 heures! les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Laughin3

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles françaises dans mon service au labo   les présidentielles françaises dans mon service au labo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les présidentielles françaises dans mon service au labo
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» élections françaises.
» Histoire de Club... Au service des éleveurs
» lutte contre la vente de bb non sevrés
» Sexage ADN labo espagnol ...
» Nouveau labo Brien à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: