Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des racines et des ailes

Aller en bas 
+6
manonp
frabil
libellule
DUDULE
Dario38
Laure66
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laure66
Membre trés actif
Membre trés actif
Laure66


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Perpignan
Emploi : Etudiante
Loisirs : Les Calopsittes, les belles balades, lire, documentaires (santé, sciences de la terre, éducation), resto, ciné, accrobranche, activités aquatiques, faire des photos etc... Bref! De tout!
Date d'inscription : 03/03/2012

Des racines et des ailes Empty
MessageSujet: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:27

Je ne veux pas faire de pub (quoi que si Razz ) mais ce soir sur "Des racines et des ailes", ils vont parler des Pyrénées-orientales avec au programme le château fort Libéria où travaille Gabriel (Eraul sur le forum) ^^


Je ne sais pas s'il va apprécier ou pas que je l'affiche mais je m'en fiche Des racines et des ailes 61, un si beau monument, ou en plus un membre passionné de Des racines et des ailes 623785 Des racines et des ailes 641142 bosse, c'est fait pour être partagé avec vous non ? 013



En tout cas, moi j'ai hâte de voir le reportage que je regarderai ce soir dans la ville même du château fort grâce à un écran collectif, ça risque d'être bien animé ce soir dans le village ^^

Donc voila, si ça vous intéresse, appuyez sur la touche 3 de votre télécommande pour voir la "plus belle des régions" lol!

Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Des racines et des ailes Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:37

Merci du renseignement !!!
Mais la plus belle région, euh .... mouais j'y crois pas trop ! Je préfère Rhône Alpes ! 013
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Des racines et des ailes Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:14

Laure66 a écrit:
....un si beau monument, ....

Tu parles bien du chateau fort ? Des racines et des ailes 61

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Des racines et des ailes Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Des racines et des ailes Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:18

je regarderai, ça peut m'intéresser.....
edit....
j'y suis déjà allée, il y a 20 ans. villefranche de conflent est une jolie ville.
c'est de là que part le train jaune ?

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Des racines et des ailes Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
Laure66
Membre trés actif
Membre trés actif
Laure66


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Perpignan
Emploi : Etudiante
Loisirs : Les Calopsittes, les belles balades, lire, documentaires (santé, sciences de la terre, éducation), resto, ciné, accrobranche, activités aquatiques, faire des photos etc... Bref! De tout!
Date d'inscription : 03/03/2012

Des racines et des ailes Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:20

Merci à vous pour votre intérêt sur le reportage ! Merci

Citation :
Mais la plus belle région, euh .... mouais j'y crois pas trop ! Je préfère Rhône Alpes !

Notre propre région, c'est souvent la plus belle Wink nos amis et notre famille l'embellissant de base ^^

Citation :
Citation :
Laure66 a écrit:
....un si beau monument, ....

Tu parles bien du chateau fort ?

Oui pourquoi ? Ça porte à confusion ?

Citation :
j'y suis déjà allée, il y a 20 ans. villefranche de conflent est une jolie ville.
c'est de là que part le train jaune ?

Bonne mémoire Des racines et des ailes 108 , le train jaune part bien de cette ville !

Par rapport à tes connaissances, je vois que tu aimes bien venir dans le 66 Smile .
Tu y vas assez régulièrement dans la région?

Il est vrai que le fait d'être au milieux de remparts donne un certain charme à cette ville...

Si tu retourne dans la région et souhaite visiter le château, tiens nous au courant que Gabriel puisse te faire si possible la visite guidée.

En plus, tu bénéficierais d'un tarif très avantageux Des racines et des ailes 61
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Des racines et des ailes Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:37

Laure66 a écrit:
Il est vrai que le fait d'être au milieux de remparts donne un certain charme à cette ville...
C'est gentil de parler de Guérande Des racines et des ailes 61

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Des racines et des ailes Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:39

Une autre ville sympa à visiter c'est Aiguemorte, c'est une ancienne ville construite sous Louis XV il me semble entourée de remparts !
Revenir en haut Aller en bas
Laure66
Membre trés actif
Membre trés actif
Laure66


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Perpignan
Emploi : Etudiante
Loisirs : Les Calopsittes, les belles balades, lire, documentaires (santé, sciences de la terre, éducation), resto, ciné, accrobranche, activités aquatiques, faire des photos etc... Bref! De tout!
Date d'inscription : 03/03/2012

Des racines et des ailes Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:52

Citation :
C'est gentil de parler de Guérande Des racines et des ailes 61

Avec plaisir Frabil 013. Je viens de chercher sur Google map et c'est vrai qu'au premier abord Guérande est également très belle ergedrg

Citation :
Une autre ville sympa à visiter c'est Aiguemorte, c'est une ancienne ville construite sous Louis XV il me semble entourée de remparts !
Merci du tuyau, j'aime bien aussi (vue également sur google map) mais c'est un peu trop loin pour moi Des racines et des ailes Sad, un jour peut-être. Il y a bien des remparts !

Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Des racines et des ailes Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:26

je suis allée en vacances durant 7 ans dans l'aude, et j'ai pas mal bourlingué dans la région, 11, 66, 34, andorre, bien sûr. je me souviens avoir été dans le train jaune, avec mes enfants qui à ce moment là étaient petits. maintenant qu'ils sont bien grands, nous partons en vacances mon mari et moi tous seuls comme des grands, ce qui nous a donné la chance de rencontrer, entr'autres, franck, bénédicte, jean-yves et marie-ange...... (c'est avec TRES grands regrets que je ne passerai pas par là cette année....... snif, snif)

donc, après deux ans sur le 33 et le 40, mon mari souhaitant changer de région (perso, j'aime avoir des repères d'une année à l'autre) nous allons sur ortaffa, en maison d'hôtes (pas loin de brouilla....), nous allons de nouveau nous retrouver dans ce coin là, après 15 ans d'abandon, si je puis dire.

comme je suis belge, qu'il fait froid ici, qu'il pleut beaucoup et surtout que l'on est en déficit de soleil, une des priorité est toujours "le soleil", lors du choix des destinations. voilà!

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Des racines et des ailes Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Des racines et des ailes Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:29

frabil a écrit:
Laure66 a écrit:
Il est vrai que le fait d'être au milieux de remparts donne un certain charme à cette ville...
C'est gentil de parler de Guérande Des racines et des ailes 61

je le referai certainement..... et en votre compagnie de préférence.
j'ai juste vu les remparts, la vieille ville, et les volières de franck qui valent le détour dans le jardin promenade. A en discuter avec d'autres qui connaissent le coin et mon frère en particulier, c'est de toute beauté. ergedrg ergedrg ergedrg

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Des racines et des ailes Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Des racines et des ailes Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:58

Merci Nathalie Merci
Tu reviendras pour les prochaines volières Des racines et des ailes 61

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Des racines et des ailes Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:12

mesoiseauxdu38 a écrit:
Une autre ville sympa à visiter c'est Aiguemorte, c'est une ancienne ville construite sous Louis XV il me semble entourée de remparts !


Mon cher département, le plus beau du monde Des racines et des ailes 61 Des racines et des ailes 24 Des racines et des ailes 24




Nathalie, il y a du soleil ici, arrête toi cet été Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal62
Membre de luxe
Membre de luxe
pascal62


Masculin
Nombre de messages : 7173
Age : 65
Localisation : pas de calais
Emploi : agent technique territorial
Loisirs : oiseaux musique pêche
Date d'inscription : 16/05/2010

Des racines et des ailes Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:40

manonp a écrit:



Mon cher département, le plus beau du monde Des racines et des ailes 61 Des racines et des ailes 24 Des racines et des ailes 24





Des racines et des ailes U_thin7e presque pas chauvine la miss Des racines et des ailes 61 Des racines et des ailes 383400
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Des racines et des ailes Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:54

pascal62 a écrit:
manonp a écrit:



Mon cher département, le plus beau du monde Des racines et des ailes 61 Des racines et des ailes 24 Des racines et des ailes 24





Des racines et des ailes U_thin7e presque pas chauvine la miss Des racines et des ailes 61 Des racines et des ailes 383400



Gros yeux Je vois pas de quoi tu parles Des racines et des ailes Laughin3


Vu que je suis cataloguée depuis un petit moment, maintenant il faut que je rende honneurs à ma réputation ! Des racines et des ailes 61 mdr
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Des racines et des ailes Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:06

Nathalie a écrit:
Citation :
comme je suis belge, qu'il fait froid ici, qu'il pleut beaucoup et surtout que l'on est en déficit de soleil, une des priorité est toujours "le soleil", lors du choix des destinations. voilà!


Les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors Des racines et des ailes 108
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Des racines et des ailes Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:09

On peut dire que tu aimes bien ta régions, tu es toujours entrain de parler d'elle ! Entre la chaleur, le soleil, la mer... Une vraie Sudiste ! Avant mes parents habitaient au Grau du Roi et à La Grande Motte ! Mes parents, il y a quelques temps envisageaient d'y retourné pour y habiter ! Sans nouvel depuis !
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Des racines et des ailes Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:19

C'est vrai que j'aime beaucoup ma région... C'est pour ça que je vous la fait partager !

Je ne me vois pas vivre ailleurs... Je râle en ce moment car il fait pas assez beau selon moi... Et quand je lis les températures que vous avez... erge Je me dis qu'en fait, je ne pourrais pas vivre ailleurs mdr

Après, quand je vois les photos de vos maisons, et leur alentours, je trouve que c'est très beau aussi ! Déjà c'est vert... Alors que nous, ici, en hiver c'est jaune (léger gel) et en été c'est jaune (sécheresse). Rien que ça, l'herbe c'est beau pour moi Des racines et des ailes 61

Vous avez des paysages qui me plaisent beaucoup, et une fois que j'aurais fini mes études, je ferais le tour de la France pour constater de vrai de vrai Wink

J'ai passé 1 à 2 semaines chaque année depuis mon enfance au Grau Wink
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Des racines et des ailes Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:48

psittaphile74 a écrit:
Nathalie a écrit:
Citation :
comme je suis belge, qu'il fait froid ici, qu'il pleut beaucoup et surtout que l'on est en déficit de soleil, une des priorité est toujours "le soleil", lors du choix des destinations. voilà!


Les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors Des racines et des ailes 108

ça, c'est vrai..... j'en suis toujours très étonnée. les us et priorités ne sont pas du tout les mêmes, entr'autres.
merci, psittaphile. Des racines et des ailes 24

de retour de vacances, je suis toujours contente de retrouver mon gazon tout vert. mais je sais à quel prix!

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Des racines et des ailes Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
pascal62
Membre de luxe
Membre de luxe
pascal62


Masculin
Nombre de messages : 7173
Age : 65
Localisation : pas de calais
Emploi : agent technique territorial
Loisirs : oiseaux musique pêche
Date d'inscription : 16/05/2010

Des racines et des ailes Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:11

manonp a écrit:
Et quand je lis les températures que vous avez... Des racines et des ailes Gasp Je me dis qu'en fait, je ne pourrais pas vivre ailleurs Des racines et des ailes 383400


Des racines et des ailes U_thin7e que chacun défend sa région natale moi je ne pourrais pas vivre dans le sud il fait bien bien trop chaud !!!! et en plus il n'y a pas de pissenlits Des racines et des ailes 61 Des racines et des ailes 383400 Des racines et des ailes 383400
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Des racines et des ailes Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:18

Laure66 a écrit:
....

En tout cas, moi j'ai hâte de voir le reportage que je regarderai ce soir dans la ville même du château fort grâce à un écran collectif, ça risque d'être bien animé ce soir dans le village ^^
...

Superbe reportage !
Quel patromoine et quels paysages !
L'écran était sur la place où il y a eu la projection de "Le Bossu" lors du tournage du reportage ??

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Des racines et des ailes Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Des racines et des ailes Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:22

je regarderai sur le net...... ya du foot à la tèlè....... barcelone contre je ne sais pas qui....... pffffffffffffff!

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Des racines et des ailes Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Des racines et des ailes Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:37

Moi j'ai pu regarder Des racines et des ailes 61 C'est super joli !
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Des racines et des ailes Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:55

pascal62 a écrit:
manonp a écrit:
Et quand je lis les températures que vous avez... Des racines et des ailes Gasp Je me dis qu'en fait, je ne pourrais pas vivre ailleurs Des racines et des ailes 383400


Des racines et des ailes U_thin7e que chacun défend sa région natale moi je ne pourrais pas vivre dans le sud il fait bien bien trop chaud !!!! et en plus il n'y a pas de pissenlits Des racines et des ailes 61 Des racines et des ailes 383400 Des racines et des ailes 383400

Moi ça me dérangeras pas d'habiter dans le sud, bien que j’aime ma région, mais je préfère de loin la chaleur qu'au froid. Mais bon, c'est toujours joli un paysage sous la neige en hivers
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Des racines et des ailes Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:56

manonp a écrit:

Après, quand je vois les photos de vos maisons, et leur alentours, je trouve que c'est très beau aussi ! Déjà c'est vert... Alors que nous, ici, en hiver c'est jaune (léger gel) et en été c'est jaune (sécheresse). Rien que ça, l'herbe c'est beau pour moi Des racines et des ailes 61

En gros tu aimes bien le jaune 013
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Des racines et des ailes Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:28

libellule a écrit:
je suis allée en vacances durant 7 ans dans l'aude, et j'ai pas mal bourlingué dans la région, 11, 66, 34, andorre, bien sûr. je me souviens avoir été dans le train jaune, avec mes enfants qui à ce moment là étaient petits. maintenant qu'ils sont bien grands, nous partons en vacances mon mari et moi tous seuls comme des grands, ce qui nous a donné la chance de rencontrer, entr'autres, franck, bénédicte, jean-yves et marie-ange...... (c'est avec TRES grands regrets que je ne passerai pas par là cette année....... snif, snif)

donc, après deux ans sur le 33 et le 40, mon mari souhaitant changer de région (perso, j'aime avoir des repères d'une année à l'autre) nous allons sur ortaffa, en maison d'hôtes (pas loin de brouilla....), nous allons de nouveau nous retrouver dans ce coin là, après 15 ans d'abandon, si je puis dire.

comme je suis belge, qu'il fait froid ici, qu'il pleut beaucoup et surtout que l'on est en déficit de soleil, une des priorité est toujours "le soleil", lors du choix des destinations. voilà!


Pour ma part je suis très casanière ... et donc je reste à Bruxelles, que je n'aime pas particulièrement sauf mon appart! Mais exception pour rencontrer mes cousin français ... mais un seul jour! Sinon mes oiseaux me manquent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des racines et des ailes Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des racines et des ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ailes claires et ailes grises?
» Bat des ailes
» Tailler les ailes ?
» Pb sur leq ailes! sang help
» AILES TOMBANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: