Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des racines et des ailes

Aller en bas 
+6
manonp
frabil
libellule
DUDULE
Dario38
Laure66
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Des racines et des ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:30

titi a écrit:
libellule a écrit:
je suis allée en vacances durant 7 ans dans l'aude, et j'ai pas mal bourlingué dans la région, 11, 66, 34, andorre, bien sûr. je me souviens avoir été dans le train jaune, avec mes enfants qui à ce moment là étaient petits. maintenant qu'ils sont bien grands, nous partons en vacances mon mari et moi tous seuls comme des grands, ce qui nous a donné la chance de rencontrer, entr'autres, franck, bénédicte, jean-yves et marie-ange...... (c'est avec TRES grands regrets que je ne passerai pas par là cette année....... snif, snif)

donc, après deux ans sur le 33 et le 40, mon mari souhaitant changer de région (perso, j'aime avoir des repères d'une année à l'autre) nous allons sur ortaffa, en maison d'hôtes (pas loin de brouilla....), nous allons de nouveau nous retrouver dans ce coin là, après 15 ans d'abandon, si je puis dire.

comme je suis belge, qu'il fait froid ici, qu'il pleut beaucoup et surtout que l'on est en déficit de soleil, une des priorité est toujours "le soleil", lors du choix des destinations. voilà!


Pour ma part je suis très casanière ... et donc je reste à Bruxelles, que je n'aime pas particulièrement sauf mon appart! Mais exception pour rencontrer mes cousin français ... mais un seul jour! Sinon mes oiseaux me manquent!

C'est dommage, il y a tellement de bon endroit à voire en France ! Ce que j'aimerais visiter moi, ce sont les châteaux de la Loire
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Des racines et des ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:52

mesoiseauxdu38 a écrit:
manonp a écrit:

Après, quand je vois les photos de vos maisons, et leur alentours, je trouve que c'est très beau aussi ! Déjà c'est vert... Alors que nous, ici, en hiver c'est jaune (léger gel) et en été c'est jaune (sécheresse). Rien que ça, l'herbe c'est beau pour moi Des racines et des ailes - Page 2 61

En gros tu aimes bien le jaune 013


Bah moyen quand même.... L'herbe verte c'est vraiment un mythe ici Wink. (j'exagère un tout petit peu Des racines et des ailes - Page 2 61 )
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Des racines et des ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:55

mesoiseauxdu38 a écrit:
pascal62 a écrit:
manonp a écrit:
Et quand je lis les températures que vous avez... Des racines et des ailes - Page 2 Gasp Je me dis qu'en fait, je ne pourrais pas vivre ailleurs Des racines et des ailes - Page 2 383400


Des racines et des ailes - Page 2 U_thin7e que chacun défend sa région natale moi je ne pourrais pas vivre dans le sud il fait bien bien trop chaud !!!! et en plus il n'y a pas de pissenlits Des racines et des ailes - Page 2 61 Des racines et des ailes - Page 2 383400 Des racines et des ailes - Page 2 383400

Moi ça me dérangeras pas d'habiter dans le sud, bien que j’aime ma région, mais je préfère de loin la chaleur qu'au froid. Mais bon, c'est toujours joli un paysage sous la neige en hivers


Comme quoi, on est tous chauvins au fond Des racines et des ailes - Page 2 61 ici de la neige une fois tous les x ans... Cette année, par 1mm de neige...

Pour les pissenlits ... Je passe 1/4 d'heure à fouiller le jardin, avant de trouver 4 feuilles valables... Qu'ils se bâtent... Des racines et des ailes - Page 2 Sad vous connaissez pas votre richesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Des racines et des ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:00

manonp a écrit:
mesoiseauxdu38 a écrit:
manonp a écrit:

Après, quand je vois les photos de vos maisons, et leur alentours, je trouve que c'est très beau aussi ! Déjà c'est vert... Alors que nous, ici, en hiver c'est jaune (léger gel) et en été c'est jaune (sécheresse). Rien que ça, l'herbe c'est beau pour moi Des racines et des ailes - Page 2 61

En gros tu aimes bien le jaune 013


Bah moyen quand même.... L'herbe verte c'est vraiment un mythe ici Wink. (j'exagère un tout petit peu Des racines et des ailes - Page 2 61 )

Tu aurais pas des origines Marseillaise 013
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Des racines et des ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:02

manonp a écrit:
mesoiseauxdu38 a écrit:
pascal62 a écrit:
manonp a écrit:
Et quand je lis les températures que vous avez... Des racines et des ailes - Page 2 Gasp Je me dis qu'en fait, je ne pourrais pas vivre ailleurs Des racines et des ailes - Page 2 383400


Des racines et des ailes - Page 2 U_thin7e que chacun défend sa région natale moi je ne pourrais pas vivre dans le sud il fait bien bien trop chaud !!!! et en plus il n'y a pas de pissenlits Des racines et des ailes - Page 2 61 Des racines et des ailes - Page 2 383400 Des racines et des ailes - Page 2 383400

Moi ça me dérangeras pas d'habiter dans le sud, bien que j’aime ma région, mais je préfère de loin la chaleur qu'au froid. Mais bon, c'est toujours joli un paysage sous la neige en hivers


Comme quoi, on est tous chauvins au fond Des racines et des ailes - Page 2 61 ici de la neige une fois tous les x ans... Cette année, par 1mm de neige...

Pour les pissenlits ... Je passe 1/4 d'heure à fouiller le jardin, avant de trouver 4 feuilles valables... Qu'ils se bâtent... Des racines et des ailes - Page 2 Sad vous connaissez pas votre richesse Wink

C'est ma mère qui serait contente d'être à ta place ! Elle fait la guerre aux pissenlits en ce moment, y'en a de partout dans le jardin ! Des racines et des ailes - Page 2 Laughin3 Au plus grand Bonheur des oiseaux, car ce sont eux qui récupèrent ce que ma mère arrache !
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Des racines et des ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:07

Je vais vous montrer mon superbe jardin jaune Wink tes oiseaux ne connaissent pas la crise ! Les miens si :( surtout que mon père est un maniaque de la tondeuse Des racines et des ailes - Page 2 61


Dernière édition par manonp le Mer 18 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Des racines et des ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:08

Là par contre, mon père est le même, il tond souvent la pelouse, à mon plus grand désespoir surtout que c'est la saison des pissenlits ! Mais ils repoussent assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Des racines et des ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:13

Crying or Very sad tu me brises le cœur avec ces pissenlits... Heureusement que la menthe est là Des racines et des ailes - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Des racines et des ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:26

Ba je vais encore te briser le cœur, mais nous aussi on a de la menthe, le seule problème c'est que l'on ne peut pas faire de jardin de type méditerranéen qui est le rêve de mon père et le mien!

Manon, je viens d'y penser, on est entrain de polluer le sujet initiale, malgré que l'on parle de nos racines, et de nos oiseaux qui ont des ailes ! Des racines et des ailes - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Des racines et des ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:39

Le jeux de mots ! Pas mal pas mal... Excellent

Gabriel et Laure ne nous en voudront pas... Nous participons simplement à la remontée du post afin qu'il soit lu d'un plus grand nombre !
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Des racines et des ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:45

manonp a écrit:
Le jeux de mots ! Pas mal pas mal... Excellent
Je ne pouvais pas m'en empêcher, c'était tellement simple Razz

manonp a écrit:
Gabriel et Laure ne nous en voudront pas... Nous participons simplement à la remontée du post afin qu'il soit lu d'un plus grand nombre !

De ce point de vu, tu n'as pas tord ! Alala les filles, elles trouvent toujours des excuses Des racines et des ailes - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Des racines et des ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:46

Pour le coup ça t'arrange bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Des racines et des ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:47

Ba voui, tu as trouvé une excuse pour tous les 2 Des racines et des ailes - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Des racines et des ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:49

Sur ceux, j'attends dès demain tes photos de ton mythique jaunes !
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Des racines et des ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:51

D'accord Salut à demain Wink


(pardon Laure et Gabriel, tout le monde est au courant au moins Des racines et des ailes - Page 2 61 )
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Des racines et des ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:51

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Des racines et des ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:53

manonp a écrit:

(pardon Laure et Gabriel, tout le monde est au courant au moins Des racines et des ailes - Page 2 61 )

Des racines et des ailes - Page 2 Laughin3
De même, je suis désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Des racines et des ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:12

mesoiseauxdu38 a écrit:
Une autre ville sympa à visiter c'est Aiguemorte, c'est une ancienne ville construite sous Louis XV il me semble entourée de remparts !

Oui et de mémoire, on peut faire le tour de la ville en ballade sur les remprats (souvenirs d'il y a une vingtaine d'années, passage dans la région).

C'est une ville qui était en bord de mer autrefois et la mer s'est retirée si j'ai également bonne mémoire !

A visiter !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Des racines et des ailes - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Des racines et des ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:41

Aigues-Mortes est une très jolie ville riche en histoire et que j'ai visité lorsque je résidais dans le sud et qui mérite le detour.

Ta mémoire ne te fais pas défaut Dudule et comme toi j'ai toujours entendu dire que la ville s'était ensablée mais il semblerait que cela n'est pas très exact d'après quelques informations glanées sur le web (mais difficiles à vérifier )

Nous entrons là dans une des plus grandes erreurs de l'histoire d'Aigues-Mortes, qui a fait répéter par de nombreux rédacteurs une bêtise de l'un d'eux, qui annonçait fièrement qu'Aigues-Mortes était, au temps des croisades, en bord de mer direct et s'était ensuite ensablé. Il n'en est rien, certains anciens textes placent déjà la langue de terre du Boucanet, actuellement située sur le village du Grau-Du-Roi, en bord de littoral. Cette terre n'a pas bougé depuis. Par contre, les méandres de canaux naturels, les étangs et les zones lagunaires, eux, ont effectivement bougé. Il faut imaginer, qu'en plus des zones de salines (donc à faible fond) qui étaient plus proches d'Aigues-Mortes, on avait deux gros étangs, celui de la ville (coté Rhône) et celui de la Marette (coté Hérault). Cet étang de la Marette avait assez de fond coté Aigues-Mortes, et se finissait à l'est en un grau naturel, appelé le Grau Louis, qui partait sur plusieurs kilomètres vers l'est avant de revenir en arrondi vers la coté, ressortant face à une large barre rocheuse. C'est au niveau de cette barre que les lourds bateaux mouillaient, abrités du vent et des vagues, et une navette de plus petites barques, probablement larges et a faible tirant d'eau, reliait via le Grau Louis l'étang de la Marette à la mer.



Ces infos sont extraites du forum du grand-sud-medieval. Merci




Dernière édition par psittaphile74 le Jeu 19 Avr - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure66
Membre trés actif
Membre trés actif
Laure66


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Perpignan
Emploi : Etudiante
Loisirs : Les Calopsittes, les belles balades, lire, documentaires (santé, sciences de la terre, éducation), resto, ciné, accrobranche, activités aquatiques, faire des photos etc... Bref! De tout!
Date d'inscription : 03/03/2012

Des racines et des ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:17

mesoiseauxdu38 a écrit:

Manon, je viens d'y penser, on est entrain de polluer le sujet initiale, malgré que l'on parle de nos racines, et de nos oiseaux qui ont des ailes ! Des racines et des ailes - Page 2 61

manonp a écrit:
Le jeux de mots ! Pas mal pas mal... Excellent

Gabriel et Laure ne nous en voudront pas... Nous participons simplement à la remontée du post afin qu'il soit lu d'un plus grand nombre !

Nous vous en voulons juste énormément Des racines et des ailes - Page 2 New_let_

lol!

Non, sérieusement, ça reste dans le sujet qui est de parler de notre région.

J'ai parlé de la mienne alors vous avez bien raison de parler de la votre. Le forum est avant tout un lieu de partage alors partageons tous ensemble !!!! Des racines et des ailes - Page 2 24

A propos du jeu de mot de "Des racines et des ailes", j'y avais moi-même pensé d'où le choix de l'émission pour le titre de ce post (j'avoues que ce titre me plait bien Des racines et des ailes - Page 2 61)

J'ai même bien envie de continuer dans vos délires en disant que j'aurais du mal à prêter mon sunny aux nordistes ^^

Après eux ont entres autres plus de verdure et ce n'est pas négligeable pour notre bien-être non plus mais je dis quand même "Vive le sud !!!" juste pour embêter un peu les nordistes 013
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Des racines et des ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:21

C'est parce que vous ne connaissez pas l'Ouest (Sauvage) !
Des racines et des ailes - Page 2 61

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Laure66
Membre trés actif
Membre trés actif
Laure66


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Perpignan
Emploi : Etudiante
Loisirs : Les Calopsittes, les belles balades, lire, documentaires (santé, sciences de la terre, éducation), resto, ciné, accrobranche, activités aquatiques, faire des photos etc... Bref! De tout!
Date d'inscription : 03/03/2012

Des racines et des ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:31

libellule a écrit:
je suis allée en vacances durant 7 ans dans l'aude, et j'ai pas mal bourlingué dans la région, 11, 66, 34, andorre, bien sûr. je me souviens avoir été dans le train jaune, avec mes enfants qui à ce moment là étaient petits. maintenant qu'ils sont bien grands, nous partons en vacances mon mari et moi tous seuls comme des grands, ce qui nous a donné la chance de rencontrer, entr'autres, franck, bénédicte, jean-yves et marie-ange...... (c'est avec TRES grands regrets que je ne passerai pas par là cette année....... snif, snif)

donc, après deux ans sur le 33 et le 40, mon mari souhaitant changer de région (perso, j'aime avoir des repères d'une année à l'autre) nous allons sur ortaffa, en maison d'hôtes (pas loin de brouilla....), nous allons de nouveau nous retrouver dans ce coin là, après 15 ans d'abandon, si je puis dire.

comme je suis belge, qu'il fait froid ici, qu'il pleut beaucoup et surtout que l'on est en déficit de soleil, une des priorité est toujours "le soleil", lors du choix des destinations. voilà!

J'aimerais bien pouvoir voyager moi aussi mais un jour ce temps viendra je pense Smile

Toutes les régions ont pour moi de belles choses à visiter et il y a surtout des cultures différentes ainsi que des mentalités globalement différentes à découvrir.

Il est vrai que le sunny du 66 attire ainsi que la mer et la montagne mais au final, quand on habite sur place, on en profite souvent pas assez et c'est bien dommage.

Citation :
C'est parce que vous ne connaissez pas l'Ouest (Sauvage) !
Probablement Frabil 013

Revenir en haut Aller en bas
Laure66
Membre trés actif
Membre trés actif
Laure66


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Perpignan
Emploi : Etudiante
Loisirs : Les Calopsittes, les belles balades, lire, documentaires (santé, sciences de la terre, éducation), resto, ciné, accrobranche, activités aquatiques, faire des photos etc... Bref! De tout!
Date d'inscription : 03/03/2012

Des racines et des ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:35

DUDULE a écrit:
Laure66 a écrit:
....

En tout cas, moi j'ai hâte de voir le reportage que je regarderai ce soir dans la ville même du château fort grâce à un écran collectif, ça risque d'être bien animé ce soir dans le village ^^
...

Superbe reportage !
Quel patromoine et quels paysages !
L'écran était sur la place où il y a eu la projection de "Le Bossu" lors du tournage du reportage ??

Merci Thierry ! L'écran était directement dans le bar où bosse Joël Méné qui a si bien présenté notre région Des racines et des ailes - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
Laure66
Membre trés actif
Membre trés actif
Laure66


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Perpignan
Emploi : Etudiante
Loisirs : Les Calopsittes, les belles balades, lire, documentaires (santé, sciences de la terre, éducation), resto, ciné, accrobranche, activités aquatiques, faire des photos etc... Bref! De tout!
Date d'inscription : 03/03/2012

Des racines et des ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:42

Ahhhh au fait, je ne vous ai pas dit !!!


A la fin du repas, il y a eu un tirage au sort pour savoir qui des 50 convives va remporter le lot de cadeaux...


Et vous savez quoi?

C'EST NOUS QUI AVONS GAGNE !!! youpi


C'est la première fois de notre vie que l'on gagne à un tirage au sort mais il faut bien commencer un jour, non? Des racines et des ailes - Page 2 61


Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Des racines et des ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:53

La chance du cocu ... 013


Dernière édition par mesoiseauxdu38 le Jeu 19 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des racines et des ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des racines et des ailes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ailes claires et ailes grises?
» Bat des ailes
» Tailler les ailes ?
» Pb sur leq ailes! sang help
» AILES TOMBANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: