Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des racines et des ailes

Aller en bas 
+6
manonp
frabil
libellule
DUDULE
Dario38
Laure66
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Des racines et des ailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:58

Laure66 a écrit:
mesoiseauxdu38 a écrit:

Manon, je viens d'y penser, on est entrain de polluer le sujet initiale, malgré que l'on parle de nos racines, et de nos oiseaux qui ont des ailes ! Des racines et des ailes - Page 3 61

manonp a écrit:
Le jeux de mots ! Pas mal pas mal... Excellent

Gabriel et Laure ne nous en voudront pas... Nous participons simplement à la remontée du post afin qu'il soit lu d'un plus grand nombre !

Nous vous en voulons juste énormément Des racines et des ailes - Page 3 New_let_

lol!

Non, sérieusement, ça reste dans le sujet qui est de parler de notre région.

J'ai parlé de la mienne alors vous avez bien raison de parler de la votre. Le forum est avant tout un lieu de partage alors partageons tous ensemble !!!! Des racines et des ailes - Page 3 24

A propos du jeu de mot de "Des racines et des ailes", j'y avais moi-même pensé d'où le choix de l'émission pour le titre de ce post (j'avoues que ce titre me plait bien Des racines et des ailes - Page 3 61)

J'ai même bien envie de continuer dans vos délires en disant que j'aurais du mal à prêter mon sunny aux nordistes ^^

Après eux ont entres autres plus de verdure et ce n'est pas négligeable pour notre bien-être non plus mais je dis quand même "Vive le sud !!!" juste pour embêter un peu les nordistes 013

Sans vouloir vanter les mérite de ma région, mais étant presque à la limite Nord/ Sud, mais un peu plus au sud, tout de même, nous avons de vraie saisons NOUS, au printemps, on a des températures douces... de Saisons. En été nous avons un temps chaud de Saisons, en automnes, un temps doux, de Saisons, et en hivers il neige !
Alors, qu'au sud, il fait toujours chaud, et au nord, toujours froid !

Mais bon, au nord ils ont les championnat de France, les grandes bourses, ils sont proches des frontières !
MAIS PAS DE SOLEIL Des racines et des ailes - Page 3 61
Revenir en haut Aller en bas
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

Des racines et des ailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:18

C'était superbe comme toujours avec" des racines et des ailes ",mais un peu frustrant ,car il y a tt de choses à voir ds la région ,l'abbaye de cuxa , la petite chapelle au dessus de clara ou vivait en hermite un pope ,qui a fait des fresques , sans parler de salses le chateau fortifié par Vauban ( toujours lui )une merveille ......bon sûr que l'émission ne peut tout montrer et qu'en général elle se focalise sur la restauration du patrimoine ......
Le village d'Eus ,le plus ensoleillé de france , oui un peu frustrant ,mais passionnant le patrimoine et les passionnés qui lui st dévoués .
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Des racines et des ailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:06

Laure66 a écrit:
Je ne veux pas faire de pub (quoi que si Razz ) mais ce soir sur "Des racines et des ailes", ils vont parler des Pyrénées-orientales avec au programme le château fort Libéria où travaille Gabriel (Eraul sur le forum) ^^


Je ne sais pas s'il va apprécier ou pas que je l'affiche mais je m'en fiche Des racines et des ailes - Page 3 61, un si beau monument, ou en plus un membre passionné de Des racines et des ailes - Page 3 623785 Des racines et des ailes - Page 3 641142 bosse, c'est fait pour être partagé avec vous non ? 013



En tout cas, moi j'ai hâte de voir le reportage que je regarderai ce soir dans la ville même du château fort grâce à un écran collectif, ça risque d'être bien animé ce soir dans le village ^^

Donc voila, si ça vous intéresse, appuyez sur la touche 3 de votre télécommande pour voir la "plus belle des régions" lol!


et quoi ?
on a changé de boulot ? j'y suis allée à fort libéria, et deux jours après, j'ai encore mal aux mollets! Des racines et des ailes - Page 3 61

c'est vraiment magnifique!

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Des racines et des ailes - Page 3 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des racines et des ailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes   Des racines et des ailes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des racines et des ailes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ailes claires et ailes grises?
» Bat des ailes
» Tailler les ailes ?
» Pb sur leq ailes! sang help
» AILES TOMBANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: