Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours

Aller en bas 
+18
mela38
kiwi-justine
maxlou
Pauline1991
vanessa
jackycab
Calypso02
libellule
frabil
DUDULE
virginia62
psittaphile74
manonp
christelle11
felistique
Christophe P
wetron
bialine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:29

C'est bien possible, tu as une photo du ventre ?

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:40

Non j'en ai pas pris. J'y penserai pour la prochaine fois.
Par contre on voit sur la photo des bébés tous ensemble qu'il a les pattes assez claire par rapport au gris FB et à l'autre duvet jaune N°4.

Ca serait sympa d'avoir un cinnamon, sur la première couvée j'aurais eu toutes les possibilités de mon couple sauf un lutino.

Un cinnamon face blanche à le duvet blanc à la naissance comme les gris FB ?
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:48

C'est possible qu'il le soit. Tu le verras vite.


Mais peut-être que certaines lutinos seront visiblement brunâtres donc femelles ino cin !
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:01

salut bialine tu as de très beaux oiseaux et de beaux bébés
Pika ta fais 3 lutino et les 3autres c'est quelle mutations?
Tu as des photos récentes a remettre?
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:07

Merci pour mes oiseaux, il faut d'ailleur que je complete car il manque la photo du couple Mango et Alta

Sur les 6 bébés je vais avoir :

3 ino FB donc albinos et comme marque Manon possible cinnamon
1 gris face blanche N°1
1 peut être cinnamon (celui de la dernière photo) N°2
1 type sauvage N°4

Je mets des photos tous les jours ou 2 jours. J'en reprendrais surement ce soir. Ce matin je l'ai ai un peu caliner mais j'ai pas pris de photo.


Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:19

27.1 dans la maison, je viens de mettre le thermomètre dehors pour voir à combien ça monte...

J'ai mouillé le bois des nids mais il sont déjà tout sec.
J'ai peur pour mes bébés dans leur nid, ils vont cuire.
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:02

Si il est possible de brumiser de l'eau à l'intérieur de la volière et qu'il n'y a pas d'inconvénients à ce que l'eau tombe au sol ,l'eau en s'évaporant créera une ambiance plus fraîche.
L'eau pour passer de l'état liquide à l'état de vapeur à besoin de calories,elle trouve ses calories dans l'air ambiant et par voie de conséquence fait baisser la température ambiante.
Plus la surface d'échange est grande plus grande sera l'efficacité.
Si cela est possible arroser le sol tout autour pour créer cette ambiance plus fraiche ,il faut renouveler l'opération dès que le sol est sec et Dieu sait si cà va vite dans le sud (je crois que les oiseaux sont sur une terrasse?)
J'ai eu l'occasion de l'appliquer plus d'une fois pendant les 25 ans où j'ai habité à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:51

19h50 ça affiche 35.5 à l'ombre.

La volière à un fond grillage et 1m10 plus bas carrelage donc difficile de garder l'humidée.
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:23

L'évaporation de l'eau sur le carrelage en dessous devrait amener un peu de fraicheur dans la volière et il faut renouveler l'opération dès que c'est sec.
Si tu peux mouiiller le carrelage ( ou même la terre, voire les mûrs à proximité ) autour de la volière ce ne sera que mieux sur 2 ou 3 mètres voir plus si possible
Plus il y aura d'évaporation sur une grande surface autour plus l'ambiance sera fraîche.
Le but est de faire chuter la température environnante.

Pour ce faire utiliser le jet d'eau avec le mode plus fine ou un pulvérisateur de jardin à pression préalable (celui ou l'on pompe avant de l'utiliser muni d'une lance et d'une réserve de 5 litres environ mais attention il ne faut pas que son utilisation est servi avec des produits toxiques, cela se trouve à petit prix, l'eté ne fait que commencer!!!)
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:53

Je vais pas pouvoir le faire régulièrement car j'ai des horaires décalés et je suis au boulot une semaine sur 2 de 13h30 à 21h30. Je rate donc les heures les plus chaude ou ils auraient besoin.

Quand je suis là je les vaporise eux, le bois des nids, ....

Pika ne dort pas au nid ce soir, il y a du bruit chez les voisins, des lumières,... mais je pense pas que ce soit gênant vu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:30

Ma brochette de 11 à 18 jours.
Le petit dernier a été baguée aujourd'hui.
Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Broche12

Des calins pour tous. Le petit ino esr venu de lui même se caler entre mes doigts.
Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Calin210

N°1
Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Na1-2410

N°2 est bien cinnamon mais alors elle sera très pauvre en joue j'ai l'impression.
Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Na3etn10
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:32

ils sont trop beaux tes bébés belle brochette de couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:44

3 Albinos, une Cinnamon, un gris et un face-blanche gris, tu es gâtée !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:49

Oui je suis gâtée, je ne pensais pas avoir tant de diversité au nid dès la première couvée. Il me manque un lutino et j'aurais eu toutes les possibilités de ce couple je crois.
Et je dois avouer que je suis agréablement surprise de voir qu'il n'y a pas de piquage pour l'instant. Apple et un arracheur de huppe en puissance ... il n'y a que voir l'état de son copain Mango ... Les bébés pour le moment sont épargnés mais il s'occupe des 3 albinos, les moins avancé en développement.

Avec l'autre couple je peux avoir du gris et cinnamon en opaline ou pas dans les deux sexes. La femelle est panaché mais pas son mâle normalement.

J'espère maintenant leur trouvé de bonnes familles pour les accueillir et j'espère avoir des nouvelles pour pouvoir voir leur évolution.
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:03

bialine a écrit:
J'ai 2 couples de calo et il sont tous les 4 de 2011.

C'est une année de découverte pour eux et pour moi aussi.


Ce n'est plus une année de découverte mais le résultat d'une chasse au trésor Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 108 Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 61
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:16

Pour un couple oui 100% de réussité avec de beaux trésors à l'arrivée.

Le deuxième couple de calo a bien couvé ses oeufs clairs et s'occupe bien des 3 adoptés. On verra s'ils se lancent dans un deuxième tour et si monsieur Mango est plus performant.

Mais je suis satisfaite, j'espère tous les amener jusqu'au sevrage mais je pense que c'est bien parti. Le plus problematique me semble être le début.





Pour le couple de catherine ..... ils ne sont toujours pas rentrée dans le nid et ne semble pas très pressée d'y aller.

Et dans ma chasse au trésor je suis toujours à la recherche d'une perle rare, un mâle catherine bien apprivoisé pour ma Pistache, femelle vertD/turquoise.

Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:51

25 minutes de contact ce matin Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 61 Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 21 . Ils commencent à avoir leur petit caractère.

N°1 Le gros gentil, un peu le chouchou, il a une bonne bouille et se laisse caliner sans rechigner.

N°2 La fille, un peu sur ces gardes au premier abord elle se laisse ensuite caliner. Ça va de mieux en mieux niveau contact.

N°3 fais une recherche

N°4 Le bagarreur. Il accepte le contact mais à l'approche de la main il peut "attaquer" en donnant un coup de bec sur les doigts. Il a pour surnom Farfa

N°5 L'aventurier calin. Il recherche le contact de plus en plus. Ce matin il essayé de grimper sur le bord de panier pour me rejoindre. Sur la table il marchait et essayer de passer de l'autre côté de mon bras. Il est monté sur ma main et c'est calé pour ne plus en bouger.
C'est celui que j'ai surveiller dans l'oeuf, je lui parlais quand il poussait ces Pioux. Je l'ai aidé pour casser un bout de coquille. Est ce lié ? Depuis j'agis avec lui comme avec les autres, pas plus de contact.

N°6 Le bébé, il reste dans son coin tête baissé.


Je vois bien la différence avec des bébés non manipulés. Au travail ils sont deux, un déjà plumé (plus avancé que N°1) et l'autre comme N°6 voir moins. Et bien il crache, fuit à l'arrivée de la main. Le plus gros attaque en hurlant.... il me donne pas envie de lui laisser mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:51

J'ai mis une annonce qui a été validé sur LBC pour proposer de reservé les bébés une fois sevré en aout.

J'aimerai trier les personnes, trouver de bonnes familles et selon laisser faire ou pas une seconde couvée à mes couples.

Et j'ai reçu une première demande ... voir si je ne voulais pas les vendre à20 jours pour que la personne les finisse en EAM Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 New_let_ Si ça commence comme ça j'ai pas fini de trier.
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:10

La brochette qui pousse.
Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Broche14

La petite cinnamon a des plumes vraiment bien jane.
Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 19jcin10

Ma fille leur à chanter des berceuse pendant 10 minutesce matin !
Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Berceu10
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:47

ils sont trop beau ergedrg
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:57

Trop beau les photos de la famille calo et les yeux pétillants de joie et le sourire de ta fille Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 108

Pour les berçeuses elle s'entraine pour le futur.......!!!!! Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 61

Ce sont des moments de bonheur que toute la famille apprécie Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:49

013 ça n'a pas l'air de les endormir Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:00

Non Calypso ça ne les a pas endormi.
Il faut dire que pendant sa chanson elle passait ces doigts en disant "et toi et toi et toi". Donc des moments de calmes puis des doigts qui passent devant les bébés puis une petite caresse puis de nouveau que la voix ....

Psitta oui ce sont de beaux moments. Je pense qu'elle aura plus de mal à la séparation et elle ne sera pas la seule..
Les berceuses ne l’inquiète pas trop mais en ce moment elle nous parle quotidiennement de la chambre de la petite soeur.
Une deuxième princesse chez nous, c'est le papa qui va se sentir un peu seul avec 3 femmes à la maison
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:18

Un passage pour vous montrer mes grands bébés. Je suis contente aucune trace de picage même de la part d'Apple, qui s'occupe des inos.
La petite troupe pousse bien et à toujours droit à ces papouilles quotidienne. Mais d'ici peu les plus grands sortiront des nids et je pourrais plus les caliner Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Sad
Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Na1-3010 24 jours

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Na2-3010 23 jours Je crois que c'est la plus grosse de la troupe.

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Na3-3010 22 jours. En retard quand on le compare à N°4 qui a deux jours de moins.

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Na4-3010 20 jours

Les mêmes ensemble. La photo brochette bien rangé n'est plus possible car l'appareil photo leur fait peur.
Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 30juin10

Les deux bébés vont bien et poussent.

Ils ont de belles huppes pour leur âge je trouve. Pour le gabarit je n'ai pas de point de comparaison mais les 3 yeux noirs sont assez gros je trouve. En tout cas bien plus que les yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:33

Tu pourras continuer la manipulation en donnant du millet et en rentrant ton bras non ? Vu comme tu les a MAN ils ne devraient pas fut tout être sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAISON 2012-Adé
» Saison 2016 Bialine
» Saison 2012-San
» SAISON 2012 - Calypso02
» saison 2012 - VAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ARCHIVES SAISONS D'ELEVAGE :: SAISON D'ELEVAGE 2012-
Sauter vers: