Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours

Aller en bas 
+18
mela38
kiwi-justine
maxlou
Pauline1991
vanessa
jackycab
Calypso02
libellule
frabil
DUDULE
virginia62
psittaphile74
manonp
christelle11
felistique
Christophe P
wetron
bialine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Daezidelya
Membre actif
Membre actif
Daezidelya


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Berre l'Etang
Emploi : En recherche
Loisirs : Cinéma, Lecture, Musique, Danse, Ballade, Sorties entre amis ^^
Date d'inscription : 29/07/2012

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:50

C'est impressionnant la différence de jabot Gros yeux
Je viens de voir ton message bialine, ça marche pour lundi aprem pour nous, tout est prêt pour l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:10

N°6 vient de naître, un lutino.
Mais je lui donne peu de chance d'être encore là ce soir Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Sad . Déjà l'oeuf avait une couleur très bizarre, je pensais qu'il était mort à l’intérieur puis non ...
Il est né mais à le sac vitellin encore accroché ... puis il a 12 jours d'écart avec le premier.

Les parents ne couvent presque plus, il reste encore 3 oeufs.
Même les bébés ne sont pas bien nourri, le jabot n'est jamais rempli au maximum et tout à l'heure les plus gros avait la peau fripée comme déshydratée.
Un des bébés avait le jabot complètement vide. Donc je l'ai nourri et j'ai donnée un peu de paté EAM assez liquide à tout le monde au moins pour les hydrater.

Dans le nid de Mango et Alta l'oeuf (le seul fécondé) est bêché. Le couple couve très bien, je pense lui donner les 3 derniers oeufs de l'autres couple pour leur donner une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Daezidelya
Membre actif
Membre actif
Daezidelya


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Berre l'Etang
Emploi : En recherche
Loisirs : Cinéma, Lecture, Musique, Danse, Ballade, Sorties entre amis ^^
Date d'inscription : 29/07/2012

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:40

Bialine je n'ai toujours pas d'emploi, alors si tu pense qu'il faut passer par un sauvetage pour n°6 je serai heureuse de lui dédier tout mon temps. Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:59

Si tôt c'est très très difficile...

À ta place je l'aurais transféré. Et les oeufs aussi, car si les parents ne couvent plus, ils sont condamnés.
Revenir en haut Aller en bas
Daezidelya
Membre actif
Membre actif
Daezidelya


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Berre l'Etang
Emploi : En recherche
Loisirs : Cinéma, Lecture, Musique, Danse, Ballade, Sorties entre amis ^^
Date d'inscription : 29/07/2012

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:04

:( pov zozio
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:15

Manon tous les bébés sont toujours dans le nid des parents. Les parents viennent nourrir de temps en temps (et pas forcement les même) et Pika couve la nuit.
Moi je complète au besoin mais si je peux éviter de les sortir du nid ça m'arrange.

Je vais de ce pas voir si n°6 est encore en vie, et si l'oeuf beché de Mango/Alta a éclos.

Je vais faire les transfert maintenant.


Edit :
Comme je le pensais N°6 n'est plu. Son oeuf était bizarre, il avait le sac vitellin non résorbé ... ça ne présageait rien de bon.
Par contre les parents ont re-nourri tous les bébés !

Les 3 oeufs fécondés d'Apple et Pika ont été transféré sous Mango(/Alta) qui les couve déjà.
J'ai été surprise de constater une difference de taille dans les oeufs des deux femelles.

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Oeufs10

Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:46

Le noir, le sac vitellin, c'était mauvais signe... Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Sad Tu n'aurais pu rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:36

L'enfant unique de Mango et Alta est né hier. Il est bien gros, avec beaucoup de duvet jaune. Il s'appelle UNO.
Il est nourri, les parents ont donc appris de leur première couvé adoptive.

Et ce soir N°7 est né, c'est un de 3 oeufs que j'avais transféré mardi. Pour un jour d'écart avec UNO il fait minus mais l'oeuf avait un aspect normal, on verra bien comment il évolue.

Sous Apple et Pika je complète au besoin le nourrissage et ils ont bien compris.
Mais Pika ne dort plus au nid, les bébés ne sont pas encore plumé (ils ont de 14 à 7 jours) et je pensent qu'ils perdent beaucoup d’énergie la nuit.
Mais je ne me vois pas non plus les transféré sous l'autre couple avec des bébés naissants ...

Donc je gère en espérant ne pas avoir à les EAM entièrement et que les nuits ne soient pas trop fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:09

Et numéro 7 est comment ?

Félicitations pour Uno aux parents...


Pour l'AAP évite le plus possible... tu risques de perturber trop les parents et l'abandon. Pika a déjà parfaitement élevé. Ils gèrent normalement. En seconde couvée le nourrissage était moyen (avec 8bébé normal !), ils ont mis leur temps à grandir mais sont tous bien vivants. Seul mon dernier a été pris en EAM (Nathalie)
À ta place, je le ferai que si les petits ont rien dans le jabot depuis plus de 12h. Surtout que si la pâtée refroidit à peine trop, en extérieur, tu risques le blocage de jabot. Expérience vécue...

Bref de toute manière c'est toi qui doit évaluer sur place. Mais la première saison est visiblement toujours plus stressante.

Bonne continuation Wink

Ps : bébé va bien.... Je lui ai appris à bien voler, quelle bêtise Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 61 le sevrage avance !
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:47

Se qui me fait bizarre c'est que les parents sont beaucoup moins présent dans le nid.
En première couvée avec les petits du même âge il y avait toujours un parent dans le nid. Et ils nourrissent toujours (au moins) un des albinos de première couvée.

Je vais essayer de voir pendant combien de temps ils ne sont pas nourri et eviter un maximum alors.

Pour bébé, qui n'a toujours pas de nom ( ma fille voudrait Menthe Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Sad) on espère le laisser en semi-liberté donc s'il vole bien tant mieux !

Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:43

Bébé N°7 est un duvet jaune yeux noir.
Le voila en photo avec UNO (2 jours) et N°7 qui a presque un jour.
Ils sont bien différents niveau gabarit, longueur et couleur de duvet.
Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Unoetn10

Voila les bébés de l'autres nids. Pas de soucis aujourd'hui, ils sont bien nourri.
Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 10082010
Le bagage des deux derniers par contre n'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:44

Les bébés de première couvée commencent à partir.

Le FB est parti le 7 Août
La femelle albinos part le 17 Août
La cinnamon Samedi 18
et ensuite ce sera le tour de N°5 la femelle albinos

Le gris type sauvage est surement un mâle car il commence à vocaliser.

Ce week-end je récupère aussi le petit mâle catherine chez Manonp.
Je suis en manque de cage avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:30

D'autres naissances ??

Les cages sont des biens précieux Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 61
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:55

Non les deux derniers oeufs ont virés, alors que bien couvé sur la fin. Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Sad

Mais d'un côté c'est peut être mieux, les derniers bébés ont déjà du mal à pousser. Dans les derniers le seul oiseau michelin c'est UNO, il est énorme.

Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:42

Hier j'ai déplacé le bébé lutino dans le nid de Mango et Alta : ce matin il est bien nourri.

Le bébé FB était resté dans son nid d'origine. Aujourd'hui il n'est toujours pas nourri.
Donc je l'ai lui aussi placé dans le nid de Mango et Alta (il se retrouvent donc avec 4 bébés dans le nid).
Voila les petits Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Sad (Uno est celui de 7 jours, quand on voit ces petits doigts dodus je ne m’inquiète pas pour lui Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 21)
Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 15081210

A côté de ça les 3 grands se sont supers bien développés. Quand on voir la différence avec celui de 16 jours ça fait peur.
Par exemple N°3 qui à 18 jours (un FB cinnamon je pense) ergedrg :
Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Fbcinn10


Je ne sais plus quoi faire pour les 2 moyens (13 et 16 jours). J'essaye dans ce nouveau nid mais si ça ne fonctionne pas ... pensez vous qu'ils vont quand même grandir ? Est ce qui faut envisager de les sortir du nid ou ça va encore ?
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:57

Le changement de nid semble avoir fonctionné.
Les bébés déplacés sont nourris et prennent des forces, du coup je leur ai donné des noms.

Lutino : Fanta
Face Blanche : Pepsi
Le type sauvage : Coca (le bouchon est rouge comme les joues)

Le bébé unique de Mango et Alta (type sauvage) : Uno

J'ai hâte de les voir sevrés pour être sûres de leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:10

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 24 allé courage tout ira bien , ils sont très beau tes bébés
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:48

Jeudi dernier l'albinos n°3 de première couvée est partie dans sa nouvelle maison. Avec d'autres calos apprivoisé.
J'ai eu des nouvelles aujourd'hui :
Citation :
L'’intégration dans le groupe est totale. Votre bébé est venu manger dans la main de ma femme comme les autres.
Ca fait plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:38

Des nouvelles de tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:06

Tout le petit monde pousse bien ou à leur rythme on va dire.

Les 3 plus grands vont bientôt sortir du nid. Ils sortent la tête du nid mais n'osent pas encore. Pas de soucis pour eux

Les 4 petits derniers vont à leur rythme.
Fanta à 28 jours commencent à avoir les tubes et quelques plumes de sorties. C'est un poids plume.
Uno lui a 19 jours est un hérisson qui doit faire le double en poids. Il est beau plein de perle, et même s'il n'aura pas des joues fantastiques il aura surement les plus belles des bébés de cette années (ça sera pas dur sur 13 bébés il y a seulement 5 petits non FB).

Je dois reprendre des photos.

Sur la première couvée il me reste le TS (que je pense mâle vu comme il chante) et l'albino mâle.
L'albino commencent à bien vocaliser mais ce coquin réclame encore à son papa, il est pourtant né le 13 juin et n'a pas eu de retard de croissance lol


Chez les cath tout le petit monde se porte bien.
Le nid a été enlevé chez Ulysse et Lemon.
Pistache continue a surveiller ses copains en arrachant les feuilles de fond de cage.
Pichu est un petit coquin qui aime beaucoup jouer. Il passe beaucoup de temps dessus à remuer les lanières, gratouiller, ... il mange bien et n'est pas du tout sauvage.


Dernière édition par bialine le Lun 27 Aoû - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:12

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:16

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:05

Depuis quelques jours je n'avais pas sortie les bébés.

Les 2 plus grands sont sortis, le dernier albino hésite et reste beaucoup sur le trou du nid.

J'ai pris les 4 derniers pour faire le point sur leur poids. Je suis agréablement surprise.

Les 3 bébés transférés car pas ou peu nourri par les parents d'origine.
Fanta : 31 jour pèse 92g (lutino)
Pepsi : 28 jours pèse 90g (FB)
Coca : 21 jours pèse 90g (Cinnamon)

Ils me paraissaient chétif mais finalement ça va. Mais forcement quand à côté on a un bouda de 22 jours !!

Le petit unique de Mango et Alta
UNO : 22 jours pèse 116g (opaline cinnamon) ergedrg J'ai bien envie de le garder.

Les photos vont suivre.


Dernière édition par bialine le Sam 1 Sep - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:37

Fanta : lutino
Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Fanta10

Coca : Cinnamon (femelle)
Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Pepsi10

Pepsi : Face blanche
Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Coca10

Uno : Opaline cinnamon
Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Uno22j10


Dernière édition par bialine le Sam 1 Sep - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:46

Je crois qu'il va falloir commander un turbo-réacteur à la SNECMA ou un rotor à EUROCOPTER qui n'est pas loin si tu veux que ton Uno arrive à prendre son envol 013 .
Pour les autres cela ne devrait pas être nécessaire pense

Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours   Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2012 Bialine : 2emecouvée en cours
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAISON 2012-Adé
» Saison 2016 Bialine
» Saison 2012-San
» SAISON 2012 - Calypso02
» saison 2012 - VAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ARCHIVES SAISONS D'ELEVAGE :: SAISON D'ELEVAGE 2012-
Sauter vers: