Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les Bébés de Coco et Chanel sont des grands

Aller en bas 
+29
swadyn
Filou
trésor
fabienne1803
Dario38
titi
cathy 74
Calypso02
c@ro
Cilia
Val'
Dalai08
Eraul
bénédicte
mavie
Nouni92
lolo
frabil
libellule
calo13
peper
bialine
maxlou
Pr. Mumu
psittaphile74
Walle et Gribouille
Lina
manonp
coco&chanel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:25

mdr Non c est moi qui conduit puis j'en profite encore un peu ce soir avant que ce soit demain... quoique les livres heuuuuuuu je dois dire que Vénus et Marc Levy c'est une grande histoire d"amour...
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:28

Rassures toi celle là est une tête de mule le souffle sec et bref déclenche la réaction tête sur le côté, oeil interrogateur, air d'innocence "j'ai rien fait moi" "ah bon ça fait mal"... mdr
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:34

jour J , et c'est parti ....Mavie prépare toi nous apportons le Soleil les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 61
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:55

yess !!!!! levée, préparée, déjeuner, deux courses (j'avais oublié le rideau pour l'imposte de la porte d'entrée) il est 10.50 !!! tout est prêt pour accueillir le Soleil, qui nous réjouira parce que ce matin, il fait tout gris, tout vilain....

Pas grave, mon coeur bat fort et ma joie est grande
bis à tous
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:36

Voilà notre rayon de Soleil installé dans sa nouvelle famille, famille en or qui l'attendait avec impatience, et un Cou-i trépignant sur son perchoir, la conception de la maison de Mavie ne permettait pas une quarantaine en bonne et due forme, sauf à laisser la miss dans une pièce au rez de chaussée seule et dans une petite cage, quand à mettre les oiseaux dans des cages séparées dans la même pièce ce n'est plus de la quarantaine. Du fait que la miss était traitée vers puce poux acariens et qu'elle était en bonne santé (enfin tout ce qu'on peut observer) nous avons décidé de laisser les oiseaux faire connaissance... Notre jolie Soleil à donc fait sa belle et monsieur Cou-i lui a chanté les plus jolies chansons de dragage du siècle, Soleil bien plus dévergondée lui à montrer que la biscotte ne mordait pas et que le bas de la cage n'était pas un gouffre affreux, elle a déjà repéré les portes de sorties .... très peu effrayée par le changement elle a effectué quelques atterrissage sur tête et fait un premier aller retour sur le bras de Mavie. Nul doute que tous vont passer de grands moments de joie

La grande nouvelle du soir c'est que Vaillant et Vénus qui n'ont jamais été seul tous les deux ont signé leur PACS, surpris ce soir en flagrant délit de câlin grattouille de huppe...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:40

ba voilà il leur fallait de l'intimité!

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
c@ro
Membre trés actif
Membre trés actif
c@ro


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Marseille
Emploi : Chimiste
Loisirs : Mon cheval et maintenant mes Calo!
Date d'inscription : 14/11/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:51

coco&chanel a écrit:
Caro pour nous c est le D1... les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 61

Oh je n'avais pas vu ta réponse; j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer alors les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:04

Ce sera avec plaisir. Enfin d autre chant de Calo par ici.
Revenir en haut Aller en bas
c@ro
Membre trés actif
Membre trés actif
c@ro


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Marseille
Emploi : Chimiste
Loisirs : Mon cheval et maintenant mes Calo!
Date d'inscription : 14/11/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:07

Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:59

tadan tadan !!!! j'ai reçu les bagues 2013 , si c'est pas beau ça ... sauf que je n'ai prévu qu'un jeu de 10 vu que seul Coco&Chanel feront des bébés l'année prochaine... j'avais pas prévu la possibilité que Khépri et Isis fassent aussi des bébés... en fait quand j'ai passé commande j'avais pas prévu ce nouveau couple... quoi les coups de foudre ça prévient pas... et bien si bébés il y a on recommandera ..
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:08

ba voilà! de quelle fédération?

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:09

j'ai commandé au CDE
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:51

Tu as déjà la chance que ce soit le même Ø de bague pour les calopsittes et les pyrrhuras .les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 21
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:23

C'est la première chose que j'ai vérifié quand j'ai ouvert l'enveloppe les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 61
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:40

(Je veux pas dire mais elle oublie que Vénus peut aussi s'y mettre!!)


les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:52

coco&chanel a écrit:
tadan tadan !!!! j'ai reçu les bagues 2013 , si c'est pas beau ça ... sauf que je n'ai prévu qu'un jeu de 10 vu que seul Coco&Chanel feront des bébés l'année prochaine... j'avais pas prévu la possibilité que Khépri et Isis fassent aussi des bébés... en fait quand j'ai passé commande j'avais pas prévu ce nouveau couple... quoi les coups de foudre ça prévient pas... et bien si bébés il y a on recommandera ..
Avec un seul couple cette année j'ai eu 12 petits bagués donc avec 2 couples, voir plus selon Manon, tu risques d'être plus que juste.

Ça me fait penser qu'il faut que j'en commande moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:24

Manon Vénus sera trop jeune Non Non pas de bébé pour elle l'année prochaine!!!! non mais c'est qui commande hein ??? Bon d'accord c'est pas moi .... pour cette année j'ai eu 6 bébés "à termes" sans compter Bleez qui est parti trop tôt et qui aurait été bagué ce qui nous fait 7 , nous verrons bien tant que les oiseaux vont bien et qu'ils sont bien dans leur plumes je n'en demande pas plus . Nous verrons ce que font les deux petits qui arrivent dimanche, s'ils me font des surprises je commanderai un ou deux jeu de bagues en plus.. s'il en reste je ferai comme ce midi ça faisait un joli bracelet les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:32

013 Vénus est née début Avril, bon courage pour la tenir tout l'été !

De toute manière, tu verras bien, la commande de bague express est possible chez la ffo, le cde aussi ?

Au pire je te dépannerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:13

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 61 Bague CDE en express possible.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:44

Sacré Vénus... si en plus elle s'y met aussi et ben ça va pas être triste l'année prochaine, en tous les cas elle refait parfaitement la décoration de sa cage.... le jouet fétiche de la demoiselle est un crochet S (que j'achète chez le suédois) j'en ai un peu partout , accroche sac sur le paravent , accroche fruit accroche os de seiche dans la cage.... Vénus les décroche les uns après les autres et les déplace au gré de ses envies...et si il y en a plusieurs elle joue au Mikado avec ... bonjour le rafut... parfois je suis très vilaine je les pose dans un endroit un peu compliqué d'accés et j'observe, non seulement elle les trouve mais en plus allé je fais mon rangement
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:59

Aussi... tu pourrais pas ranger comme il faut tout de suite !!! 013

je dis ça mais je dis rien... les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 61
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:14

Pas la peine de ranger avec la demoiselle, la place de ces crochets est sur une barre ou les barreaux de la cage, quand ils sont bien rangés ça ne lui convient pas , en plus chose étonnante que les autres ne font pas Vénus les tiens avec l'une de ses pattes et les tourne et retourne avec son bec... jusqu'au moment ou elle les laisse tomber pour aller en chercher un autre , une fois les 2 ou 3 au sol la partie de Mikado peut commencer .
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:32

c'était pour plaisanter, coco, parce que tu venais de dire qu'elle refaisait le rangement !!!! je sais que, avec les calos, il faut directement leur laisser faire à leur idée...
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:14

T'inquiète j'avais suivi , oui elle refait son rangement.... quoique maintenant je vais lui apprendre les clous, les vis ... si elle est sage je la mets à l'atelier ...hummmmm... les rouleaux de joint ça va lui plaire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:06

Des nouvelles de mes grands bébés , enfin les plus anciens... Coco et Chanel se portent bien, ils se remettent de leur deux couvées et sont en voie de terminer leur mue, la huppe de Chanel devient de plus en plus jolie et celle de monsieur aussi d'ailleurs, ils sont très calmes en ce moment et ne sortent même pas de leur cage même si celle ci est ouverte... remarquez bien que Vénus n'hésite pas à leur rendre visite et passer au crible leurs mangeoires et assiette de légumes... dés fois que ce soit meilleur chez les copains d'à côté !!! Quelle curieuse ... en plus pour bien faire je trouve les 2 grands très bienveillant avec elle alors qu'ils le sont nettement moins avec Vaillant que Coco fait courir et que Chanel repousse à coup de grand soufflet ...
Donc notre Vénus fait ce que bon lui semble, elle continue d'avoir une préférence très marquée pour Jean , moi je suis madame graines légumes le reste du temps elle m'ignore sauf si j'ai quelque chose d'intéressant à la main... ou das mon sac... c'est sa nouvelle marotte , elle y plonge systématiquement si je le laisse sur le fauteuil , super le jeu de clé et la fermeture éclair ... je fais presque attention entre 12 et 14h de ne pas repartir avec elle à l'intérieur!!! Vaillant continue de lui faire une cour assidue , le pauvre il lui chante O'Sole Mio sur tous les tons mais pour l'instant ça ne lui fait guère d'effet, paradoxalement lui si pot de colle l'est beaucoup moins et les jours ou il passait son temps à jouer avec mes boucles de cheveux et d'oreilles me manquent, mais je me console en me disant que son passé d'EAM s'estompe peu à peu et qu'il mène la vie d'oiseau qui est la sienne, de son passé d'oiseau mutilé par sa mère il garde sa patte cassée, son plumage s'est amélioré avec la mue (à l'exception de sa raie de côté sur la huppe restant de la cicatrisation de l'entrée du bec maternel), par contre il garde ce petit gabarit et lui nous inquiète, malgré le vermifuge, les vitamines et ce que nous le voyons manger il ne prend pas de poids il a pris 5 gr suite au vermifuge... et depuis il oscille entre 70 et 75 gr nous sentons toujours le bréchet sous les doigts, à contrario c'est un oiseau qui vole très bien, qui est vif, très siffleur chantant qui va qui vient dont les fientes sont normales ... nous avons donc pris rendez vous chez le véto pour faire un bilan de sa santé. Nous verrons ça lundi soir en attendant nous allons essayer de ne pas trop stresser ... ce qui est moins évident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Bébés de Coco et Chanel sont des grands
Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coco&chanel / Régine
» Ca y est.... les bébés sont arrivés!!!
» SAISON 2014 Coco Chanel
» Mes bébés qui sont mis en vente /naissance Fin 2007 et début
» Mes Bébés sont Sortie Du nid.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS D'ELEVAGE-
Sauter vers: