Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les Bébés de Coco et Chanel sont des grands

Aller en bas 
+29
swadyn
Filou
trésor
fabienne1803
Dario38
titi
cathy 74
Calypso02
c@ro
Cilia
Val'
Dalai08
Eraul
bénédicte
mavie
Nouni92
lolo
frabil
libellule
calo13
peper
bialine
maxlou
Pr. Mumu
psittaphile74
Walle et Gribouille
Lina
manonp
coco&chanel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:51

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Laughin3 Catherines et Pyrrhuras ?
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:59

Non Pyrrhuras d abord Catherinose un peu pus tard si j 'arrive vraiment à organiser les volières correctement et comme je suis un peu timbrée et que j'aime voir mes oiseaux voler je vous raconte pas le dilemme pour les volières ... Terrasse ou intérieur... Térrasse côté cuisine ou côté salon... bref c est le cassage de tête... mais j'ai l'habitude ... nous opterons jusqu'au printemps pour l'intérieur et ensuite volière sur roulettes ... type va et vient ... tralalalala comme ça je pourrai en profiter de mes petits ...
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:43

Tu sais la volière extérieure comme chez moi c'est le rêve... On en profite même en hiver !
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:06

Manon toi tu as un jardin splendide, le mien de jardin est à 120 kms... quand je serai à la retraite hummmmm je me ferai ce plaisir, pour l'instant mon balcon terrasse est un peu petit pour la même volière que toi mais le printemps devrait apporter avec les douces températures et les jours qui grandissent des solutions de logement optimales pour tous ...les jeunes seront côté véranda cuisine Coco et Chanel intègrerons la volière de Chouchou et loulou côté salon et Khépri et Isis en face ou toutes les calos du même côté à voir si je peut doubler la volière même tous ensemble (Jean va me détester je lui refait chaque fois des nouveaux plans) et les molinae côté salon , le gros avantage c'est que je pourrai toujours profiter des calos côté cuisine et je pourrai toujours les lâcher , et les molinae je pourrai toujours rouler leur volière à l'intérieur pour les lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:30

Je profite de cette belle journée et des températures clémentes , aujourd'hui j'ai douché les oiseaux , doucher est un bien grand mot j'ai utilisé un vapo réglé sur les plus fines gouttes d'eau.... Ils ont adoré Coco et Chanel avaient l'habitude mais avec leur deux couvées et le fait qu'ils prenaient des bains j'avais un peu arrêté . Ils ont ouvert grand leurs ailes se sont rapprochés de la source de "pluie" et en ont bien profité... du coup les petits pas loin qui se pressaient à leur grille pour regarder ont eu le même traitement.... avec le même résultat et une surprise majeure pour Vénus qui a vraiment apprécié et qui râlait quand l'un des jeunes restants se mettait devant elle. maintenant tout le monde se secoue , lisse et range ses plumes et moi je suis quitte pour refaire un brin de propreté sur mes murs et mon sol .
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:46

bravo pour la douche/pluie.... photos

J'espère que Soleil aussi aime ça.... Cou-i, ce n'est pas son truc... sauf si ça vient du dessus... et mon vaporisateur, alors, se désamorce !!!! les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Sad

Il ne doit pas avoir l'habitude... Il appréciera peut-être mieux cet été, quand il fera plus de 30 dans la maison... les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Laughin3

en attendant, je le fais quand même quasi tous les jours.... (bien après avoir aéré, quand la maison s'est réchauffée) enfin, du moins chaque fois qu'il fait soleil...
Tu le fais tous les combien ??? tous les jours ? une fois par semaine ???

Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:45

Soleil est une calamité du bain... je m'explique la première fois que je l'ai retrouvée trempée j'ai pensé que les autres l'avaient poussée dans l'écuelle d'eau, la seconde fois j'ai pensé "pauvre petite elle vit l'enfer avec les autres .. chaque fois ils la poussent dans la flotte" la troisième fois je me suis dit qu'elle pouvait très bien se tremper toute seule .... le tout confirmé par la quatrième fois ou je l'ai surprise se baignant dans l"écuelle d'eau.... j'en déduis donc qu'elle a hérité ce caractère de son honorable père qui lui se baigne au moins une fois par jour mais il a ses périodes. En règle générale je leur fait le coup de la vapo "pluie" 1 fois par jour Chanel adore ça je n'avais jamais essayé sur les jeunes Vaillant et Soleil se baignant tout seul, à voir leur regard à la grille ce matin il m'était impossible de ne pas le leur faire , J'ai adoré Vénus , sa façon de se poster sur le perchoir et d'ouvrir ses ailes ... son regard quand j'arrêtais ..son air de me dire encore encore ... après ce n'est pas une obligation mais depuis les deux couvées j'avais un peu stoppé cette pluie de détente ... heureuse d'avoir repris ça leur a fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:25

j'adore qu'il y ait ''interactions'' entre mes animaux et moi... leur donner ce dont ils ont envie, j'aime ....

Il y a une belle baignoire avec de l'eau propre tous les jours dans la cage de Cou-i... mais s'en moque le Monsieur !!!

et regarde ce que j'ai fait pour lui :
les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Dscf8612

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Dscf8613

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Dscf8614
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:43

voilà qui doit le combler!

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:17

Soleil va adorer !!!!! elle va refaire sa déco personnelle , hum tu vas te régaler avec le balai après , ouais comme moi quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
c@ro
Membre trés actif
Membre trés actif
c@ro


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Marseille
Emploi : Chimiste
Loisirs : Mon cheval et maintenant mes Calo!
Date d'inscription : 14/11/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:34

J'ai parcouru tout ton post avec attention et je te dis bravo pour Vaillant et tous les beaux bébés que tu as eus!!

Et puis je suis tombée sur cette photo qui m'a bien fait rire, car j'ai exactement le même papier à la maison avec le même code.
Donc j'en déduis que nous sommes voisines!!! Excellent
Où alors il faut qu'on change de Syndic parce qu'il donne le même code de portail à plusieurs résidences... lol!

Tu es dans quel bâtiment nous c'est le A1.

coco&chanel a écrit:
Le scoop du soir

Vénus est une fan de TWILIGHT , le preuve en image
et en plus elle nous menace de fuguer
règle N°1 si on a pas le bip du portail apprendre le code
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 20121120[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:50

J'espère que tout s'est bien passé pour petit Pitchou.... que tout va bien pour lui.... et pour toi à qui il doit manquer... Bisou

Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:55

coco&chanel a écrit:
Soleil va adorer !!!!! elle va refaire sa déco personnelle , hum tu vas te régaler avec le balai après , ouais comme moi quoi ...


je ne comprends pas.... Cou-i ne salit jamais autour de sa cage !!!! ce n'est pas normal ??? à peine quelques graines par-ci-par là.... et aujourd'hui, j'ai levé tous les feuillages fanés (j'irai en rechercher). Il n'y a quasiment pas touché !!! à peine un peu peigné, aussi soigneusement, sans rien abîmer, une ou deux feuilles de cannes...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:38

pense

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:36

Cou-i est un garçon bien élevé, mes petits passent beaucoup de temps hors de leur cage donc ... et la miss promène tout ce qui est transportable dans son bec , légumes, cracotte, millet...je pense qu'elle doit vouloir tout garder pour elle et fuir les deux autres gourmands restants..Pitchou nous manque mais nous avons des super nouvelles il s'entend vraiment bien avec sa nouvelle famille et sa jeune soigneuse, il a commencer à rechanter 1 heure après son arrivé dans son nouveau lieu de vie et a adopté la maison sans difficulté, mais Déborah était venue faire sa connaissance à la maison deux fois déjà et avait passé quelques heures en sa compagnie, c'était le plus déluré et le plus aventurier , il a gardé ce trait de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:39

Caro pour nous c est le D1... les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 61
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:49

En direct live de la table du salon, vénus qui se passionne pour le petit écran... et Vaillant qui viens faire son beau devant elle ... non mais faut le voir écarter les ailes et lui tourner autour .." Oh oh copine suis là , regarde démarche chaloupée, jolie couleur pastel" le tout accompagné du chant du freluquet qui drague...
Ces deux là passent de plus en plus de temps ensemble ou proche l'un de l'autre, va falloir les surveiller de prés pas de repro prévue pour eux l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:33

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Laughin3 cela me semble compromis !
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:27

J-1 pour notre miss Soleil qui prendra la route pour Cavaillon chez Mavie et sa famille, panier de transport, certificat de cession et Stronghold 2ème dose prêts.
La maison va être vraiment très calme enfin jusqu'à l'arrivée de Khépri et d'Isis en décembre.
les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 24 pour que Mavie patiente encore jusqu'à demain
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:29

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 24 à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:39

je piétine, je piaffe, je danse, je ne tiens plus en place tellement j'attends !!!!!
Merci à Manon et Coco&chanel pour le bouquet de fleurs.... y avait-il de la camomille dedans ???
J'ai lavé-récuré-désinfecté- la cage qui doit l'accueillir - Soleil, bien sûr, pas coco&chanel !!!!
Ouh... j'ai hâte !!!!
16 heures d'ici demain 11h30
soit 960 minutes
soit 57600 secondes !!!!
oh... c'est quand, dis c'est quand !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:37

Plus qu'une fois dormir ! les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 61
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:53

C'est demain que la miss volera chez toi, c'est demain qu'elle grignotera tes livres au lieu de les lire, c'est demain qu'elle trouvera tes oreilles très intéressantes à mâchouiller, c"est encore demain qu'elle trouvera ta tête idéale en piste d'atterrissage, encore demain que ton pull lui servira de mur d'escalade, toujours demain ou il lui semblera que les biscottes de ton ptit dèj sont mieux que ses graines, encore qu"elle pensera pouvoir changer les chaînes de la télé en mordant la zapette, sans oublier que salir à l'extérieur de sa cage lui permet de garder sa maison toute propre, puis elle te regardera avec sa jolie tête sur le côté d'un air de dire "quoi j'ai rien fait" et repartira à la recherche d'une nouvelle aventure... tu piaffes, danses, sautes toujours... allé plus qu'une seule fois dormir et se sera demain et pour encore beaucoup d'années ... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:19

erge tu es folle, elle va venir dans la nuit à l'attirer si fort ! les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:20

merci coco, merci beaucoup...

Mais tu m'as donné ton truc.... (souffle sec et bref) alors.... et puis les livres.... j'ai en plus une liseuse informatique... alors, si elle en abîme.... pas trop grave.... et puis... pour les biscottes, une fois par semaine, je sais... et puis pour les saletés... avec 3 chats et 2 chiens, j'ai l'habitude !!! et puis, pour la télécommande, c'est pas grave... je n'aime pas la télévision, elle s'arrangera avec l'Homme et ma fille, je rirai... et puis.. nous grimper dessus, nous mordiller, jouer, tout ça, c'est le rêve.... et puis et puis et puis... on l'attends et on vous attends avec plein de joie à l'avance

respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Bébés de Coco et Chanel sont des grands
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coco&chanel / Régine
» Ca y est.... les bébés sont arrivés!!!
» SAISON 2014 Coco Chanel
» Mes bébés qui sont mis en vente /naissance Fin 2007 et début
» Mes Bébés sont Sortie Du nid.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS D'ELEVAGE-
Sauter vers: