Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les Bébés de Coco et Chanel sont des grands

Aller en bas 
+29
swadyn
Filou
trésor
fabienne1803
Dario38
titi
cathy 74
Calypso02
c@ro
Cilia
Val'
Dalai08
Eraul
bénédicte
mavie
Nouni92
lolo
frabil
libellule
calo13
peper
bialine
maxlou
Pr. Mumu
psittaphile74
Walle et Gribouille
Lina
manonp
coco&chanel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Empty
MessageSujet: Chez Coco et Chanel   les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:10

Quand je vous dis que Vénus range à sa façon ...hein ...Lundi c'est opération tri
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 P3041015[/img]

heu ça me convient pas parterre c'est mieux et on recommence
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 P3041016[/img]

encore un effort et hop parterre aussi ... c'est rigolo ça
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 P3041017[/img]

allé Vaillant regarde bien comme je fais et après c'est ton tour
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 P3041018[/img]


Dernière édition par coco&chanel le Mar 19 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:14

013 des drôles de clown
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:18

On dirait qu'elle fait plus le remue ménage que le ménage !
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:05

Trop bien... Soleil est exactement pareil.... Elle, elle détruit tout ce qu'elle peut... et si par hasard quelque chose est posé sur la cage, elle le déchiquette consciencieusement par l'intérieur, accrochée au plafond.... Ce qu'elle préfère c'est le catalogue travaux de mon mari ou les cours de ma fille

Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:01

Saga photo dans la famille Huppée ...
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 P3191222[/img]

en compagnie de la nouvelle venue... je précise que cette petite viens aussi de chez Manon et est aussi bien élevée que sa copine Vénus (ses aventures sur son post)

[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 P3191223[/img]
Vénus montre l'exemple à suivre ....5 minutes plus tard Zia copiait honteusement ...et heureusement qu'elle ne peut pas voler (Zia) parce que bêtise N°2 spéciale Vénus
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 P3191224[/img][img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 P3191225[/img]
Nous avons donc changer la puissance de l'ampoule qui se trouve en dessous et surtout prévu une ampoule qui ne dégage pas de chaleur !!! c'est son poste d'observation favoris

Vaillant qui ne sera jamais d'un gros gabarit mais qui commence à reprendre allure de calo avec de jolies plumes , il en reste encore quelques une saccagées par maman
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 P3191226[/img]
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 P3191227[/img]
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 P3191228[/img]
et monsieur Coco au dessus ... madame Chanel est impossible à photographier... je tenterai un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:18

j'ai quand même fini par coincer notre starlette Mlle Chanel
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 P3191311[/img][img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 P3191312[/img][img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 P3191313[/img][img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 P3191314[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:20

coco&chanel a écrit:
j'ai quand même fini par coincer notre starlette Mlle Chanel
les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 P3191313

on dirait bien qu'elle te snobe là!

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:02

C'est exactement ça Béné Chanel me snobe quasi tout le temps ...c'est la seule de la maison que l'on ne peut attraper ou toucher , elle nous souffle dessus dès qu'on s'approche trop prés...sauf si elle décide de venir manger les cheveux ou dans les assiettes ... on accepte sa façon d'être hautaine et peste ..pour les photos c'est la galère avec elle dès qu'elle aperçoit l'objectif en général elle fuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:12

et bien elle le porte bien!

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:49

Pour qui a suivi nos aventures notre famille s'est agrandie avec l'arrivée de 2 nouveaux amis
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 P4030018[/img] Kalo et Kakate ce soir en version câlin doudou

Puis Kakate en version câlin maman

[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 P4030019[/img]
et ce soir nous avons offert à Kakate un nouveau Doudou tout neuf
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 P4030020[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:52

oh les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 24 qu'il va être heureux! je montrerais ça à Lauraline! Bisou

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:55

Ben le premier jour j'ai posé doudou neuf en bas sur la planchette et hier soir j'ai inversé, donc bodoudou marche bien, si Lauraline le souhaite je peux vous renvoyer le vieux doudou en petit souvenir de Kakate, j'ai bien noté qu'elle m'a dit avoir activement participé à son élevage. Pour l'acclimatation ça se passe super bien même Kalo devient très sympa , ils mangent tous les deux à la main , ils adorent la pomme , et Kalo raffole du haricot vert ... ils nous font un concert tonitruant , ils entendent les autres de l'autre côté par moments on est plus chez nous les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 61
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:39

évidemment en entendant les autres, ça stimule la case appels! les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Laughin3
Lauraline prétend avoir participé à l'élevage de je ne sait plus lequel oui, mais pour la cath elle a surtout fait don d'un doudou, qui je pense peut finir à la poubelle vu son état les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 61
Je ne suis pas surprise que la calo soit rapidement familière car déjà pas farouche pour 2 sous par contre les haricots verts font merveille chez toi quand ici ils n'y ont pas gouté, il va falloir s'y mettre! tu donne cru?

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:27

Les haricots cru entier , je pense qu'en fait ils aiment bien décortiquer , Kakate n'y touche pas trop ou je n'ai pas vu , mais ils le mettent en pièce, par contre la pomme c''est une goinfrerie

Flagrant délit il y a minutes

[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 P4050010[/img][img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 P4050011[/img][img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 P4050012[/img][img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 P4050013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
calo13
Membre très très actif
Membre très très actif
calo13


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 49
Localisation : marseille
Emploi : operatrice de production
Loisirs : bricolage jardinage et le dessin
Date d'inscription : 26/08/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:50

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Action-3il est magnifique le compagnon de zia
c'est un cobalt, n'est ce pas

j’espère qu'ils s'entendront bien tout les deux
en tout cas l' appétit est là c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:12

Il est effectivement tout mignon le petit Kakate, mais il n'est pas destiné à Zia , Kakate est différent il a un petit soucis de mobilité , nous verrons bien mais ce n'est pas à l'ordre du jour .
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:22

pour la pomme je ne suis pas surprise les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Laughin3

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Avr - 6:51

Petite nouvelles du reste de la famille (en dehors des Moli) les calos continuent leur vie , il me font savoir à grand renfort de cris et démonstrations hardies que les nids manquent !!!! le beau temps revenu me permet de les faire profiter du balcon l'après midi ... La miss Zia elle appelle Kakate qui est à l'autre bout de l'appart , elle adore prendre des bains c'est une horreur j' ai d'ailleurs rajouté une baignoire ,

Mes petits amis arrivés de chez Béné ont bien pris leur Marques du côté cuisine, Calo qu'Alice a renommé Capone (ne me demandait pas pourquoi ) se lève en même temps que le soleil et du coup réveille aussi tout le monde les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 61 trop fort cet oiseau entre lui et Kakate on dirait que j'ai une colonie, ils chantent je ne sais quels langages ... un peu calo un peu catherine, un peu moineau un peu perruches type ondulées ou inséparables, parfois il y a de douce mélodies et parfois de drôles de disputes ... ma voisine rigole beaucoup a les regarder de son balcon,

Capone devient de plus en plus sympas il descend les rampes de déplacement en marche arrière et se déplace aussi sur les grilles comme une calo avec des doigts , et vient immédiatement à la porte dés que nous l'ouvrons, il nous aime particulièrement si nous avons quelques chose à la main ... essaie graines germées carottes râpées ça leur a bien plu ... mais c'est des porcs quand ils mangent.
Kakate est un beau jacasseur , Alice dit qu'il s'appelle ...parfois il fait un son qui ressemble fort à Kakat kakat ... lui les graines germées carottes râpées , semoule... ça lui sert de douche ... il se met dans toutes les positions et en a partout ...faut absolument que je le prenne en photo, nous avons tenté aussi la serviette humide qu'il aime beaucoup et la vrai douche au vapo et la c'est le summum mais il faut le sécher après , il bat des ailes très vivement et selon ou il est il faut que je me méfie qu'il ne tombe pas ... Alice a demandé à Jean une amélioration de leur cage de manière qu'ils aient une plateforme extérieure pour en sortir et jouer en toute sécurité...

Et si j’arrêtais de jacasser moi , nous sommes attendus chez Mavie et je vais être en retard
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:49

vite vite les photos Smile

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:20

Et donc les photos ?

Les catherines aiment en effet beaucoup le chiffre 4 ou plutôt quat'e les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Laughin3

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:13

Je n'ai que des photos de Kakate avec sa serviette frotteuse et sa serviette je me sèche au soleil
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 P4140210[/img] serviette vert citron je suis mouillée et kakate s'y frotte ...mais du coup il bat des ailes à fond la caisse et se déplace bien plus vite que prévu , j'ai abandonné l'idée de faire la toilette sur la tabe , au sol et au soleil bien plus sensé
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 P4140211[/img]et quand je suis tout mouillé je me dore au soleil dans ma serviette toute chaude
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 P4140212[/img]
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:57

Rha le chanceux !
Des vacances de rêve !
Qu'il en profite, il le mérite bien.
les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 108

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:29

il est bien mieux où il est!

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne1803
Super Membre
Super Membre
fabienne1803


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 58
Localisation : hautes alpes
Emploi : travail
Loisirs : bricolage, animaux
Date d'inscription : 26/02/2013

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:58

champion
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:06

tu l'as déjà vu faire ses tonneaux pour se nettoyer le ventre?

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Bébés de Coco et Chanel sont des grands
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ******COCO & CHANEL NEWS ****
» Ca y est.... les bébés sont arrivés!!!
» SAISON 2014 Coco Chanel
» Mes bébés qui sont mis en vente /naissance Fin 2007 et début
» Mes Bébés sont Sortie Du nid.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS D'ELEVAGE-
Sauter vers: