Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les Bébés de Coco et Chanel sont des grands

Aller en bas 
+29
swadyn
Filou
trésor
fabienne1803
Dario38
titi
cathy 74
Calypso02
c@ro
Cilia
Val'
Dalai08
Eraul
bénédicte
mavie
Nouni92
lolo
frabil
libellule
calo13
peper
bialine
maxlou
Pr. Mumu
psittaphile74
Walle et Gribouille
Lina
manonp
coco&chanel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:47

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Laughin3 les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Laughin3 les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Laughin3
encore heureux que ce ne sont pas les billets que tu laisse trainer tongue

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
cathy 74
Membre trés actif
Membre trés actif
cathy 74


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Annecy
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Parapente
Date d'inscription : 20/08/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:32

Ils sont trop ces oiseaux ! les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Laughin3 les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Laughin3

Il me manque une petite femelle pour compléter mon trio et j'aimerais bien avoir une chipie comme Vénus ergedrg !

S'ils font des petits les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Animal27 , dis le moi, je t'en réserverai une les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 24
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:36

Vénus c'est moi qui l'ai vu naître c'est moi qui l'ait éduquée les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 61 ahah trop forte les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:58

manonp a écrit:
Vénus c'est moi qui l'ai vu naître c'est moi qui l'ait éduquée les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 61 ahah trop forte les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Laughin3

Ah ben c est du beau !!! mais j'avoue que ça me fait beaucoup rire... avec ses airs de rien la miss elle nous mène par le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:00

cathy 74 a écrit:
Ils sont trop ces oiseaux ! les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Laughin3 les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Laughin3

Il me manque une petite femelle pour compléter mon trio et j'aimerais bien avoir une chipie comme Vénus les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 So_in_lo !

S'ils font des petits les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Animal27 , dis le moi, je t'en réserverai une les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 24

ça sera avec plaisir, mais Vaillant à une patte folle (séquelle des coups de bec de sa mère) donc l'accouplement c'est un peu folklorique... mais ils s'entraînent tous les jours et tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:05

Au pire je t'échange une jolie petite femelle mal éduquée contre une envoyée en l'air Cathy Excellent
Revenir en haut Aller en bas
cathy 74
Membre trés actif
Membre trés actif
cathy 74


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Annecy
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Parapente
Date d'inscription : 20/08/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:09

Tu vas rire, Manon, c'est à peu près ce que je viens de te proposer sur mon post !! Bravo

Tu en as ?

Mais alors, une vraiment mal éduquée ; 013
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:45

L'avenir s'annonce sous de bons hospices, la famille moli va peut être s'agrandir, le premier oeuf est arrivé ce soir , ce qui nous donnerai des bébés pour fin février et si des bébés fin février heu des bébés qui sortiront du nid vers fin mars .... à Pâques !!!
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:51

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
cathy 74
Membre trés actif
Membre trés actif
cathy 74


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Annecy
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Parapente
Date d'inscription : 20/08/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:55

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Animal27 + les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Animal27 ??

Je vais aller voir sur le post d'Isis si elle en a pondu un autre aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:27

Mission Alpes en cours avec un vent affreux, il fait un frois glacial !!! Les oiseaux sont restés au chaud à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:06

Avec les moli qui monopolisent un peu mon attention, les calos sont un peu livrées à elle même...enfin presque...Notre chipie de service j'ai nommée Vénus cumule les exploits, elle s'est enfin aperçue qu'elle pouvait visiter toutes les cases de l'étagère de l'entrée... donc elle visite puis joue beaucoup aussi ... hummmm le courrier a été relu et trié, les clés rangées à sa façon, les laisse de Gaïa décorées et tous les crayons taillés en bonne et due forme, sans compter qu'elle y joue même à cache cache ...plaisant !! quand vous comptez les oiseaux et que d'un seul coup d'un seul ahhhh il en manque un ... Petit Vaillant lui a trouvé un nouveau jeu : imiter le téléphone (disons qu'il perfectionne cet art)avec insistance et surtout quand nous ne sommes pas dans la pièce, moralité avant de dire le téléphone sonne, on demande c'est le téléphone ou Vaillant?? et je vous assure que quelques fois c'est tangent, Mes petits chouchou mes "vieux" Coco et Chanel eux sont égal à eux même, fiers indépendants et solitaires en duo, pas question de se mélanger aux jeunes et surtout pas question que les jeunes profitent du dossier du fauteuil c'est leur place pour tricoter les cheveux, du coup on se retrouve les vieux derrière et les jeunes sur la table à jouer au birdyfoot avec les diverses perles que j'y laisse à leur attention... Le matin Coco imite le coq ou ce qui y ressemblerait et quand je râle " brrrrr Coco tu veux pas baisser le son !!"... il cause de la voix typique des calos 'coco,coucou coco, coucou...et ce jusqu'à ce que son fiston se réveille et et là, le concert débute, la chorale Coco Vaillant en action avec une reprise d'au clair de la lune en version multi sifflet....Ils ont donc une façon bien particulière de nous faire remarquer qu'ils sont là .... mais j'adore... Et Jean leur a offert un super cadeau pour la St Valentin ....si si je croyais que c'était pour moi mais je crois pas, vu que c'est destiné à la table du salon et vu le contenu je me dis que c’est pour les pious forcément[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 P2140710[/img]

un peu de pious
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 P1240010[/img]
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 P1240011[/img][img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 P1240012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:30

coco tu dois vraiment pas t'ennuyer Wink j'espère pouvoir venir un jour
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:24

on se régale rien qu'à te lire!
question téléphone, ça me fais penser que Cléo fait la sonnerie et Paquito répond "Allo Paquito" les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Laughin3

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:35

mdr
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:46

bénédicte a écrit:
on se régale rien qu'à te lire!
question téléphone, ça me fais penser que Cléo fait la sonnerie et Paquito répond "Allo Paquito" les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Laughin3
mdr mdr mdr ils sont pas bête ces piafs
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:07

comme quoi, ils sont déjà complices les Cléo/Paquito !!! quant à Coco, je me régale... Tu as un humour génial !!! et un don pour les histoires.... tu devrais écrire....
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:21

Salut , je suis sure que vous penserez tous à moi ce soir, quand vous serez derrière votre écran , dans votre fauteuil, devant votre cheminée.............................;moi je serai en train de descendre la machine à laver, le réfrigérateur, le secrétaire................5 étages sans ascenseur... erge mais oui je peux le faire j'ai des petits muscles sous mes rondeurs Gros yeux enfin je crois les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 61
bon je file faire du sport ( c’est pour ça que j'ai pris des forces à la chantilly)
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:30

ouuuuuuh 5 étages..... aie aie aie.... rien que moi toute seule, pas sure que j'arrive en forme en bas... alors, en portant la machine à laver + le frigo + le secrétaire même pas j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:38

Gros yeux mais... pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:55

pourquoi je ne peux pas porter la machine à laver + le frigo + le secrétaire ??? parce que c'est trop lourd pardi !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:12

Hello à tous....
Pour ceux qui se posaient la question voilà une partie de Birdyfoot
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 P2200810[/img][img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 P2200811[/img]

et un oiseau en mission drague
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 P2200910[/img]
Objectif : offrir des fleurs à Vénus ...

Et elle est où celle là ... hein je vous le demande moi ????

Elle fait la circulation sur le dossier du canapé
elle a réussi à renvoyer Les Vieux chez eux ... maintenant elle fait sa belle
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 P2200812[/img]

Petit cours de management donné par le doigt d'Alice " alors maintenant tu recules pas, tu marches en cadence et il faut qu'ils t'écoutent... vas y Vénus c'est dans tes cordes
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 P2200912[/img]

et ben voilà le résultat : elle est fière cette chipie... [img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 P2200913[/img]

Tout le monde au lit et j'veux pas vous entendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:14

♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
calo13
Membre très très actif
Membre très très actif
calo13


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 49
Localisation : marseille
Emploi : operatrice de production
Loisirs : bricolage jardinage et le dessin
Date d'inscription : 26/08/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:22

je ne me lasse pas de ton roman photo
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:39

mdr mdr mdr Vaillant, sa fleur au bec, cherchent sa belle qui fait coucher les vieux !!!! trop génial.... tu es une conteuse-née.... encore ... encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Bébés de Coco et Chanel sont des grands
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coco&chanel / Régine
» Ca y est.... les bébés sont arrivés!!!
» SAISON 2014 Coco Chanel
» Mes bébés qui sont mis en vente /naissance Fin 2007 et début
» Mes Bébés sont Sortie Du nid.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS D'ELEVAGE-
Sauter vers: