Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bruxelles, invasion de molinae

Aller en bas 
+15
coco&chanel
mavie
frabil
trésor
Dario38
manonp
psittaphile74
pascal62
Calypso02
Dalai08
maxlou
titi
Baptiste76
Filou
Walle et Gribouille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:58

Salut



Je ne serais pas rassurée .......


...... tu as mis du plexiglas sur une certaine hauteur ???????




Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 24 Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 24 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:07

Hihi je savais Filou que cela te ferait un peu flipper. Ne t'inquiète pas, je veille. Il y a une petite hauteur de plexi pour protéger des éjections en dehors de la cage. On voit d'ailleurs que c'est très efficace Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Sad.

Coccinelle (le chat) les observe mais n'a jamais un geste d'attaque vis à vis d'eux. Elle est juste curieuse.

Le comique c'est que Walle faisait presque la même chose, venir narguer le plus près possible les chats. Comme les deux Coq pour le moment.

Je signale aussi pour les autres inquiets que la pièce est fermée, avec chats en dehors, la nuit et quand je ne suis pas à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:49

J'ai une petite question nourriture ou plus précisément quantité de nourriture.

Mes 2 molinae ont tous les deux jours un ravier de mélange grandes perruches (avec très peu de tournesol) et un ravier d'alpiste.

Tous les jours ils ont aussi un ravier de fruits/légumes et un jour sur deux en alternance un ravier de graines germées ou de paté au oeufs.

Les calopsittes ont pour eux 4, à peu près la même chose sauf que fruits et légumes c'est pas trop leur préférence, juste pomme/carotte.

Ce que les molinae, à 2, mangent en 2 jours, les calo, à 4, le mange en 4 jours ! Cela me semble bizarre comme proportion.

Est-ce normal que les molinae mangent autant ? ou dois-je réduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:09

Salut


Ce que tu peux déjà faire c'est mélanger alpiste et autres graines pour faire un mélange à + ou moins 50% d'alpiste.

Pour deux molinae , il semble me souvenir que Franck avait écrit que l'équivalent d'un pot de yaourt par jour était une dose suffisante.

Chez moi , tu as pu voir que l'alimentation est distribuée dans une demi lune blanche en plastic........ pour un couple je remplis ce récipient jusqu'à + ou - 1cm du haut.
Le lendemain j'enlève les pailles et si il reste des petites graines non mangées en fond elles partent chez les ondulées.

Hors repro , ils reçoivent une grosse cuillère à soupe de ma préparation ( graines trempées, breedmax, pomme rapée , carottes rapée, pâtées mélangées ) et quelques morceaux de pommes non rapée.


Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 24 Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 24





Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:28

En me basant sur le pot de yaourt, au niveau graines, les quantités sont ok à part que je ne mélange pas mais je peux toujours le faire... Mais ils ont beaucoup de choses en plus les petits veinards.... la patée en cette période est-elle nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:19

Il était une fois.... Patricia qui voulait être plus maligne que ses oiseaux.

Elle trouvait lassant de chaque jour ramasser les morceaux de fruits que ses deux amours, laissaient consciensieusement tomber en bas de leur mangeoire. Bien sûr, peu de temps après leur forfait, les deux coquins (oui oui les deux sur ce coup là ! ) descendaient grignoter ce qui était "tomber". Mais les plus petits morceaux passaient à travers la grille et cela nécessitait l'intervention de Patricia, pour les récupérer.

Patricia décida donc de mettre le ravier de fruit, directement en fond de cage, sur le grillage, dans un GRAND ravier. Héhéhéhé problème résolu s'est-elle dit, et toute fière, retourna s'asseoir dans son fauteuil, surveiller la descente curieuse des deux zigotos.

Coquine devant, Coquin derrière (comme toujours) descendent très vite voir ce que Patricia avait bien pu leur mettre à cet endroit inattendu. L'air ravi de leur trouvaille, ils ont commencé à manger. Génial se dit Patricia, ça marche !

Elle savoura sa victoire quelques secondes, et oui, seulement quelques secondes, parce que finalement, manger au sol c'est pas terrible, et voilà mes deux chenapants avec chacun un morceau de fruit dans le bec qui remonte vers leurs mangeoires (1m plus haut ! ). Ils font comme ça, plusieurs fois la navette, fond de cage-mangeoire. Intriguée quand même par leur manège, Patricia va voir et retrouve les morceaux de fruits ..... dans le bol d'eau !!!! Pourtant je vous assure qu'elle les avais lavé avant de les servir.

Moralité, quand les molinae ont une idée en tête, ils ne l'ont pas ailleurs.

Patricia jura mais un peu tard qu'on ne l'y reprendrait plus.

Elle continuera donc à ramasser les morceaux de fruits passés entre le grillage.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:32

Salut



Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Laughin3 Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Laughin3 Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Laughin3 Tu m'as bien fait rire et j'en avais besoin aujourd'hui.


De toute manière les molinaes aiment faire leurs graines trempées, leurs fruits trempés ......je retrouve de tout dans leur abreuvoir Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 61


Je vois que les vacances se passent bien devant les oiseaux .


Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 24 Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 24
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:37

Tant mieux si je t'ai fait rire. Ils me font bien rire aussi avec leur pitrerie. C'est mieux que la télé.

Bisoux de nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:03

Patricia, moi ce que je fais avec les fruits, c'est que je les coupe en morceau et je les pique sur un morceaux de fer comme une brochette et je l'accroche au grillage, comme ça les oiseaux ne se balladent pas avec leurs fruits !
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:55

J'ai une pique pour ça mais ils n'aiment pas trop. De plus il faut mettre des morceaux assez gros sur cette pique et mes deux comiques préfères des morceaux qu'ils peuvent prendre dans une patte et grignoter en le tenant. Ils sont parfois à deux à manger le même morceau.

Pas grave, je ramasserai.... encore et encore Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:10

Salut

Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 61 Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Laughin3 Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Laughin3

Bisou Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 24 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:24

013
C'est l'histoire habituelle des éleveurs d'américaines.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:06

mdr

j'imagine bien.... mdr mdr

bonne soirée et bonne TV oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:15

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:00

Walle et Gribouille a écrit:
J'ai une pique pour ça mais ils n'aiment pas trop. De plus il faut mettre des morceaux assez gros sur cette pique et mes deux comiques préfères des morceaux qu'ils peuvent prendre dans une patte et grignoter en le tenant. Ils sont parfois à deux à manger le même morceau.

Pas grave, je ramasserai.... encore et encore Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Haha4



C'est toi qui a choisi leur nom ....... Coquin et Coquine Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Laughin3 Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Laughin3 Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Laughin3



Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 24 Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 24
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:08

Ba Patricia, tant qu'ils pourront tenir leurs fruits dans une patte ils te les mettront par terre, alors que s'ils sont accrochés, ils ne bouge pas, et je peux t'assurer qu'ils les mangent quand même !

A toi de voir ! Mais c'est assez comique quand même ! Les joies des oiseaux en intérieur !

Mais ils n'auront pas fini de te faire des coups ! Si tu voyais l'état de mon mur où était mon pyrrhura ! Il l'a "repeint" ! Fais attention aux tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:10

J'ai l'impression que vous avez bien ri de mes mésaventures, moi aussi d'ailleurs Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Laughin2

Héé oui Brigitte, j'ai choisi, j'aurais pu l'appeller Chipie aussi la demoiselle Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 383400
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:14

J'aime bien en fait les voir manger en tenant les morceaux avec leur pattes, c'est trop mignon Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 So_in_lo

Pour les murs, pas de soucis, ils salissent moins que les calo en fait. En plus, les murs sont peints avec une peinture lavable TRES résistante. J'ai déjà frotté pas mal de fois à certains endroits Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 21

En conclusion, je continue de m'extasier sur leurs mimiques .... et je ramasse après Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:15

frabil a écrit:
Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Laughin2
C'est l'histoire habituelle des éleveurs d'américaines.



Pourquoi spécialement les américaines ?
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:37

Vu ma compagnie, et vu que j'aime aussi les voir manger les pommes/carottes avec les pattes ... voilà ce que j'ai fait pour mes chenapans!

Le matin pour mes chenapans, je mettais les morceaux de pommes et de carottes sur le mélange de pâtée ... le plaisir des molinaes : éjecter les morceaux de pommes et carottes pour manger la pâtée ....
et elles en mettent partout!

Donc, je ne mets plus que de la pâtée au début et ce au-dessus de la volière des ondulées au-dessus de la zone alimentaire .... ainsi les ondulées récupèrent tout dans leurs plats!
Ensuite j'ajoute les morceaux de pommes et carottes .... parfois elles ont un morceau avant si elles viennent me le demander!
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:07

Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Action-3 la récup de ceux d'au-dessus pour ceux d'en dessous Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 383400

Je ne mets jamais la patée avec les fruits. Je fais un peu ma maniaque et je ne mélange pas les choses différentes (sauf pour les calo).

Une mangeoire pour chaque chose et chaque chose dans sa mangeoire. En théorie bien sûr.... en pratique, une partie se retrouve vous savez où lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:09

Walle et Gribouille a écrit:
Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Action-3 la récup de ceux d'au-dessus pour ceux d'en dessous Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 383400

Je ne mets jamais la patée avec les fruits. Je fais un peu ma maniaque et je ne mélange pas les choses différentes (sauf pour les calo).

Une mangeoire pour chaque chose et chaque chose dans sa mangeoire. En théorie bien sûr.... en pratique, une partie se retrouve vous savez où lol!


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:27

Ah Pat et tes aventures.. A quelques rues c'est pareil pour le début, beaucoup est balancé en bas, les morceaux étant gros ils ne tombent pas trop entre les grilles, mais Yuki et Kaline ont leur moment "on ramasse tout", et ils ne laissent plus grand chose Non , sauf,s'ils n'aiment pas, comme le kiwi ... Celui-lâ ils le balancent exprès entre les grilles au fond, je les ai même vu pousser les morceaux!!! Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Lol
Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 24
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:22

Dalai08 a écrit:
Ah Pat et tes aventures.. A quelques rues c'est pareil pour le début, beaucoup est balancé en bas, les morceaux étant gros ils ne tombent pas trop entre les grilles, mais Yuki et Kaline ont leur moment "on ramasse tout", et ils ne laissent plus grand chose Non , sauf,s'ils n'aiment pas, comme le kiwi ... Celui-lâ ils le balancent exprès entre les grilles au fond, je les ai même vu pousser les morceaux!!! Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Lol
Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 24



Salut Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 61 ,

c'est tout à fait ça......
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:17

Ca madame, j'ai pas encore vu faire..... ça va peut-être venir.....

Enfin, la fin de semaine s'annonce mouvementée avec du encore du neuf.... mais chuuuuttttt on verra ... suspense....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelles, invasion de molinae
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: AMERICAINES, ASIATIQUES, AFRICAINES et autres-
Sauter vers: