Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Louna et Lynette ont toujours peur de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Louna et Lynette ont toujours peur de moi Empty
MessageSujet: Canaris restent en haut de leur cage   Louna et Lynette ont toujours peur de moi Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:25

Bonjour,
Mercredi dernier j'ai installé mon couple de canaris dans une belle grande cage à l'intérieur, le temps refroidissant. Dehors, ils avaient une petite volière avec toit, ici la cage est classique, donc dessus = grille.
Je constate qu'ils ne descendent pas, le fond de cage est le même qu'avant. De plus, ils ne vont pas dans leur baignoire, qui pourtant est celle qui était dehors. Le fait que la cage soit sur pied change-t-il qqch?
Je trouve leur attitude bizarre. pense Hormi cela ils mangent et chantent comme d'habitude... Salut

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
galine
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Marseille
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 19/07/2012

Louna et Lynette ont toujours peur de moi Empty
MessageSujet: Louna et Lynette ont toujours peur de moi   Louna et Lynette ont toujours peur de moi Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:36

ça fait maintenant plusieurs semaines que j'ai mes 2 fifilles, mais je n'arrive pas à les approcher, elles reculent systématiquement et tremblent même, c'est pas que je veux en faire des peluches, mais j'aimerais surtout qu'elles vivent avec plus de sérénité, elles sont toujours que le qui vive même en liberté. Elles continuent de crier tous les matins mais je n'ouvre pas la cage pour autant, et je change les heures de sortie pour éviter la routine, par contre Lynette même si elle a peur de moi a très bien compris que lorsqu'elles sont toutes les 2 dedans, si j'approche de la cage c'est pour les enfermer ! donc elle ne me quitte pas des yeux et ressort aussitôt dès que j'arrive ! je demande à mon fils de le faire, mais à mon avis elle va comprendre le manège, sinon j'éteins la lumière pour qu'elle ne me voie pas et je ferme la porte. C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi elles ont toujours peur, car je pense qu'elles ont quand même une belle vie, étant donnée que je travaille à la maison, elles sont rarement seules donc enfermées
Revenir en haut Aller en bas
 
Louna et Lynette ont toujours peur de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louna et Lynette ont toujours peur de moi
» peur de nuit
» louna crie
» ça fait PEUR.......
» Peur la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: