Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Louna et Lynette ont toujours peur de moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galine
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Marseille
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 19/07/2012

Louna et Lynette ont toujours peur de moi Empty
MessageSujet: Louna et Lynette ont toujours peur de moi   Louna et Lynette ont toujours peur de moi Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:00

j'essaie de refaire un post car apparemment l'autre a buggé et je n'ai eu aucune réponse je disais donc que mes 2 fifilles sont ici depuis plusieurs semaines maintenant, mais elles sont toujours aussi effrayées, elles crient toujours le matin, il me semble un peu moins, je ne réagis plus quand elles le font, elles se calment seules, elles sortent plusieurs heures par jour à des heures différentes, et rentrent seules dans la cage. Le seul truc c'est qu'elles ont toujours aussi peur de moi, Louna "feule" et Lynette recule dès que j'approche ma main d'elles, c'est vraiment stressant pour moi, je ne demande pas des peluches mais j'aimerais au moins pouvoir les approcher sans crainte. En tout cas, Lynette a bien compris que lorsque je m'approche de la cage quand la porte est ouverte et qu'elles sont dedans, c'est pour les enfermer et elle ressort aussitôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mxdams
Membre très très actif
Membre très très actif
Mxdams


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Stembert Belgique
Emploi : Ascensoriste
Loisirs : photo, piou
Date d'inscription : 13/06/2012

Louna et Lynette ont toujours peur de moi Empty
MessageSujet: Re: Louna et Lynette ont toujours peur de moi   Louna et Lynette ont toujours peur de moi Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:56

Sont-elles EAM ou EPP?
Revenir en haut Aller en bas
galine
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Marseille
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 19/07/2012

Louna et Lynette ont toujours peur de moi Empty
MessageSujet: Re: Louna et Lynette ont toujours peur de moi   Louna et Lynette ont toujours peur de moi Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:26

elles sont EPP toutes les 2 mais ont été MAN
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Louna et Lynette ont toujours peur de moi Empty
MessageSujet: Re: Louna et Lynette ont toujours peur de moi   Louna et Lynette ont toujours peur de moi Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:59

Lynette est une Chipie elle me le faisait à moi aussi le coup de je sors vite avant qu'elle ferme mais en général je n'avais pas de soucis pour la faire rentrer, mais c'est vrai que j'avais la troupe aussi donc quand un rentrait elle suivait de peur de ne pas avoir sa part, ce qui m'étonne c'est qu'elle crie elle était d'un naturel plutôt calme , elle appelait quand on rentrait mais sans plus, enfin rien d'insupportable. Je ne sais quoi te dire vu qu'elle est très gourmande de millet essaie de ne lui en donner qu'en le tenant du bout des doigts, je sais que ça va t'imposer de rester sans rien faire mais ça facilitera l'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louna et Lynette ont toujours peur de moi Empty
MessageSujet: Re: Louna et Lynette ont toujours peur de moi   Louna et Lynette ont toujours peur de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louna et Lynette ont toujours peur de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louna et Lynette ont toujours peur de moi
» peur de nuit
» louna crie
» ça fait PEUR.......
» Peur la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: